Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon je dirais pas qu'il faut un mix des dégâts, ça me parait bien plus rentable de se servir soit de la full stam ou full magicka pour DPS et le reste pour bouger, sprint, esquive, purge, tp, etc... |
![]() |
|
Prophète
|
Tout à fait d'accord.
|
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
Il ne faut pas oublier qu'à bas niveau, les différentes résistances (physiques/magiques/poison/saignement/etc.) ne sont pas équilibrées.
Il faut également prendre en compte que les dégâts physiques font un maximum de dommages contre des porteurs d'armure en tissu, moins sur des porteurs d'armure de cuir et encore moins sur des porteurs d'armure lourde. Une fois toutes ces données prises en compte, s'adapter à l'adversaire devient une nécessité ("oh tiens un gars tout en armure lourde avec un bouclier... bah je vais ranger mes dagues du coup") ![]() Mais je ne doute pas que les développeurs de Zenimax possèdent de beaux spreadsheets suite à ces différentes phases de beta et qu'ils vont essayer d'équilibrer au mieux |
![]() |
|
|
J'ai vu une video d'un membre de la presse qui a accès àau PTS (sur une des video un mec disait qu'il avait fait 100% du PVE....lol).
Bref, ils sont soumis eux à une NDA spéciale donc du coup, il ne s’épanche pas sur le sujet. Dans sa vidéo, il utilise les skills d'armes principalement et fait de bons dégâts (lvl 17-20), donc tout cela s'équilibre peut-être par la suite. Je suis d'accord, ce n'est pas un jeu à timer...ou en fait si, mais le timer est la stamina ou la magicka. Tout est dans la gestion. Je suis d'accord également, il faut être full stamina ou full magicka, bien qu'étre full stamina a un désavantage puisque c'est cette même stamina qui sert aux esquives, coups blancs, run, etc... Du coup un mec full magicka a 2 barres différentes alors qu'un mec full stamina n'en a qu'une. Peut-être aurait-il fallu une 3 ème barre.... |
![]() |
|
|
Citation :
Faisons le point : 1- Tu peux monter ton perso comme tu veux, le jeu ne te limite que très peu par le mécanisme des classes, contrairement à d'autres jeu ou le choix de la classe limite fortement le rôle que tu peux avoir en jeu. 2- Si tu fais de la merde, si tu choisi tes skills au feeling, si tu veux jouer un build en particulier parce que tu le trouve fun sans aucune considération pour sa cohérence ou son efficacité, tu assumes derrière. Les dév n'ont jamais dit qu'ils faisaient un jeu ou n'importe qui pourrait choisir des skills au hasard et avoir un template viable. Ca n'existe pas, nulle part, et personne ne voudrait jouer à un jeu aussi tarte. Ca signifierait que peu importe les choix que tu fais dans le développement de ton perso, il n'y a aucun différence, tout se vaut. [HS] Ta phrase m'évoque un peu certains aspects du monde réel en fait, celui d'un libéralisme débridé et hors de tout contrôle uniquement pensé pour appâter les individus les plus immatures (je ne dis pas que tu l'es) et exciter les pulsions les plus primaires : "Faites ce que vous voulez sans avoir jamais à en assumer les conséquences". Le jeu comme le monde, sans contrainte, sans règles, la liberté n'a aucun sens, c'est juste le chaos. [/HS] Dernière modification par Corak Eldarien ; 05/03/2014 à 17h52. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Quelqu'un sait si les coups blancs (click gauche souris) du bâton font des dégâts physiques ou bien des dégâts liés à l’élément du bâton?
|
![]() |
|
|
dégats physiques (imho)
|
![]() |
|
|
Dégâts magique les bâtons.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Ok, vais peut être me laisser tenter par un combattant au cac avec un baton, ça pourrait être sympa.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et c'est bien dommage, pas moyen de se faire un moine.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
yep, ils devraient au minimum ajouter une ligne de combat à mains nu.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est sur que si tu prend un breton pour faire un personnage 100 % stamina tu part automatiquement avec un gros désavantage. |
![]() |
|
|
Bah peut-être que dans une extension ils rajouteront une ligne d'arme "combat à mains nues"
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
On pourrait imaginer une extension dans laquelle ils rajouteraient les races Akaviri et les armes exotiques en plus du combat à mains nues. Sans parler du continent qui va avec, nouveaux donjons, nouvelles quêtes, etc ![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
si je dit pas de connerie, me semble qu'ya des armes de jets dans morrowind
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|