|
Brrrrr déjà une barre ca fait beaucoup alors deux brrrrr ne m'en parlez pas !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
La personne qui veut faire un build full stamina à un malus par rapport à celui qui fait un build en magie, c'est qu'il ne peut pas "utiliser" sa magie pour esquiver, là ou le magicien peut "spam et dodge", puisqu'il utilise sa mana pour spam, et sa stamina pour dodge. J'dis pas qu'il faut une barre d'esquive, mais j'pense que c'est une question légitime. Pour la première phrase de ton post: http://888chan.org/cow/src/139338333894.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
Enfin c'est bien beau de dire que ce genre de système est fait pour les fans du spam et du dodge quand de l'autre coté les builds Magika de TESO sont actuellement capable de faire exactement ce que tu dénonce alors que les builds Stamina en sont eux bien incapable. |
![]() |
|
|
Citation :
Leur capacité à utiliser le sprint ou l'esquive sans avoir à se soucier d'une perte de DPS est un avantage énorme qui leur permet de spam leurs skills magika tout en esquivant sans problème là les builds stamina sont clairement en galère. Donc c'est quelque chose qu'il va falloir équilibrer d'une façon ou d'une autres. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Toi tu te base aux hybrid de la béta qui n'étaient ni physique, ni magique. Avec un full stuff magique, t'aura quedal en vigueur, donc tu fera 2 roulade et hop tu pourra même plus sprint, avec une regene pourri Avec un stuff optimisé vigueur, ça avantagera certainement les physiques bien plus que les magiques. Si on suit ta logique, les physique peuvent spam les cc et les buff sans se soucier de rien... mais non ça marche pas. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu veux faire un build FULL stamina, qui ne pompe JAMAIS dans la magika (donc sans compétence de classe) et qui est construit SANS les passives qui augmentent le pool de stamina et le regen de stamina ? En fait tu t'emmerde au boulot et tu veux juste polémiquer dans le vent non ? C'est pas ça ? |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
Oracle
|
Oui, comme il est possible d'aller faire du pvp tout nu. C'est une possibilité offerte par le jeu. Mais je doute qu'elle soit super viable.
Plus sérieusement, si j'ai envie de faire un perso DPS distance magie de foudre, le jeu me permet malgré tout d'équiper un full set de cuir. C'est une possibilité offerte. Faudrait l'interdire parce que le mec qui a mis un full set léger à côté fait plus mal que moi ? Citation :
Et y a plein de trucs très viables qui sont pas 100% magika. Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Honnêtement, vous êtes tous en train de taper sur Valerdris, probablement parce que vous n'aimez pas qu'on critique le jeu dans lequel vous placez vos espoirs, ceci est tout à fait compréhensible, néanmoins, on dirait bien qu'elle a pointé une des faiblesses du jeu.
Teso est vendu comme un jeu qui laisse une liberté importante au joueur en matière de build, toutefois, si je ne peux pas créer mon gros barbare à la Conan qui ne comprend rien à la magie mais qui tape fort au CàC, ben la liberté elle en prend un coup. Ce genre d'archétype est quand même présent dans quasiment tous les mmorpg. ![]() Après oui vous me direz que je me tire une balle dans le pied etc etc... N'empêche que non on peut pas faire ce qu'on veut que vous le vouliez ou pas. Je n'utilise pas cet argument pour dire que le jeu sera mauvais, car il a de solides points forts, mais à mon avis ce déséquilibre stamina/magie, à un moment ou un autre ils vont devoir y jeter un coup d'oeil les devs (si ce n'est pas déja en cours). |
![]() |
|
|
Citation :
Mon soucis c'est que le système est actuellement bancale point barre. Si les Dev de TESO règlent le problème tant mieux et jouerait un bon moment à ce jeu avec plaisir.........au pire j'aurai toujours une porte de sortie nommé Wildstar si le jeu reste dans ce triste état. Ah et tant pis si j'écrase les pieds de quelques fanboys comme tu dit au passage ( eux ne se privent pas non plus en générale ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|