Les dégats physique me laissent sceptique.

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Citation :
Publié par Beroq

Utilisé qu'un type de ressource, ce n'est pas possible, ....... stop dire les mage peuvent alors que clairement non (l'esquive/sprint/purge sont exactement comme des skill, mais imposés)....

Maintenant si y'en a qui veulent avoir du full stamina, qu'ils ne viennent pas pleurer, le jeu n'est absolument pas prévu pour ça.
C'est voulu.
Non mais là tu reprends exactement ce que j'avais dit dans mon message d'avant et tu le condenses, le tout sur un ton plus sec. Alors déjà que moi je suis un inhumain qui prend pas en compte le ressenti des gens, toi ça va être bûcher direct.

Citation :
Publié par Corak Eldarien
Game has mechanism, game has lore, deal with it !
Quant à toi... Ouhhhh toi !!

Bref, faut que j'arrête de causer avec mes rerolls.
Citation :
Publié par Namor

attends .. moi, jveux pouvoir faire un template qu'avec ma jauge d'ulti .. c'est cheat ou pas ?

Si en plus tu as l 'add-on pour commander tes pizzas , oui carrément cheat jusqu'au ongles
Citation :
Publié par MingYue
Quant à toi... Ouhhhh toi !!

Bref, faut que j'arrête de causer avec mes rerolls.


Dsl, mais après avoir essayé de comprendre le problème soulevé par ceux qui se plaignent, j'en suis arrivé à la conclusion que la seule chose qui les dérange, c'est le jeu lui-même, sa nature, son gameplay et son identité. Si tu pousse leur raisonnement jusqu'au bout, tu en arrives à la conclusion qu'il faut une 3ème barre et que les physiques ne devraient pas avoir de barre de mana et les caster pas de barre de vigueur parce que sinon, les full mana/vigueur ils déchirent pas leur mère comparé aux hybrides.

Or, du simple fait que le jeu laisse une totale liberté de création et d'évolution (chose que les détracteurs nient) le design du jeu est fait pour les hybrides et les hybrides sont l'option la plus viable en jeu. C'est bien, c'est bon, c'est pour ça que je joue à tous les TES depuis toujours. Ceux à qui ça plait pas, ils ont à leur disposition une pléthore de MMO ou l’hyper spécialisation est la clef de voûte pour une existence en parfaite harmonie avec l'univers.
+
Citation :
Publié par Corak Eldarien


Dsl, mais après avoir essayé de comprendre le problème soulevé par ceux qui se plaignent, j'en suis arrivé à la conclusion que la seule chose qui les dérange, c'est le jeu lui-même, sa nature, son gameplay et son identité. Si tu pousse leur raisonnement jusqu'au bout, tu en arrives à la conclusion qu'il faut une 3ème barre et que les physiques ne devraient pas avoir de barre de mana et les caster pas de barre de vigueur parce que sinon, les full mana/vigueur ils déchirent pas leur mère comparé aux hybrides.

Or, du simple fait que le jeu laisse une totale liberté de création et d'évolution (chose que les détracteurs nient) le design du jeu est fait pour les hybrides et les hybrides sont l'option la plus viable en jeu. C'est bien, c'est bon, c'est pour ça que je joue à tous les TES depuis toujours. Ceux à qui ça plait pas, ils ont à leur disposition une pléthore de MMO ou l’hyper spécialisation est la clef de voûte pour une existence en parfaite harmonie avec l'univers.

Et c'est reparti pour une nouvelle couche de mauvaise foi
A un moment il va falloir arrêter de mauvaise foi à tort et à travers, quand le seul point "bancal" du système, c'est de ne pas être en adéquation avec 90% des autres offres du marché.
Je pense que certains doivent juste attendre la release pour se rendre compte que leurs builds full stam ou magicka ne vont pas fonctionner et qu'ils vont de voir réfléchir à la gestion de leur 2 ressources.
Parce que franchement la seule raison (hors RP ? ) que je vois pour ne pas réfléchir à utiliser les deux ressources disponibles c'est juste la fainéantise de réfléchir à un build équilibré : car oui c'est beaucoup plus simple de construire un build théorique (car non testable) sur une seule ressource.
Citation :
Publié par Veldrane Agaroth
Je pense que certains doivent juste attendre la release pour se rendre compte que leurs builds full stam ou magicka ne vont pas fonctionner et qu'ils vont de voir réfléchir à la gestion de leur 2 ressources.
Parce que franchement la seule raison (hors RP ? ) que je vois pour ne pas réfléchir à utiliser les deux ressources disponibles c'est juste la fainéantise de réfléchir à un build équilibré : car oui c'est beaucoup plus simple de construire un build théorique (car non testable) sur une seule ressource.
C'est surtout pour un style de jeu, personnelement je trouverais ça marrant d'essayer de faire un personnage full maîtrise des armes, c'est à dire aucun sort et seulement de la stamina.
Je pense pas que le build full stamina sera totalement pas viable, mais j'pense que les raisons de se soucier qu'il ne le sera pas sont intéréssants et pas dénué de logique; j'ai déjà lu des retours de PTS disant la même chose, que les builds devront toujours se baser majoritairement sur du magique, et que la stamina a un rôle de petit soutien (entendre par là; deux ou trois sorts dans tes 12 sorts, pas plus) et de ressource pour l'esquive et le run.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
le jeu laisse une totale liberté de création et d'évolution
je dirais même plus, une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent

[Modéré par Israphil/Ylierch : Nope ]

Citation :
Publié par Folkensedai
je dirais même plus, une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminiscent
Méditaïwan !

Dernière modification par Israphil/Ylierch ; 08/03/2014 à 02h35.
Dans la mesure où la source principale de dégâts provient des auto-attack, ce qui fera la différence de dommage entre deux personnages c'est, d'une part l'utilisation conjuguée des skills de magika et des skills de stamina et d'autre part les stats, buff/debuff, aura, équipement qui boost les auto-attack.
En PvP, l'objectif est d'empêcher au maximum les adversaires de deal leurs auto-attack
En PvE, l'objectif est de booster tous les skills et stats qui augmenteront les auto-attack

In fine, plus que dans un jeu à classe bien précise au rôle prédéterminé, le but est de trouver un équilibre personnel entre cac/ranged et stamina/magika (pour les dommage dealer purs).

Dites-moi si je me trompe mais c'est ce qui ressort de ce sujet.
Citation :
Publié par Amo-
In fine, plus que dans un jeu à classe bien précise au rôle prédéterminé, le but est de trouver un équilibre personnel entre cac/ranged et stamina/magika.

Dites-moi si je me trompe mais c'est ce qui ressort de ce sujet.
c'est bien ça

après bien sûr, tu peux orienter ton personnage suivant un type de gameplay qui t'est propre, plus te spécialiser distance, ou corps-à-corps choisir d'être plus monocible ou multicibles, etc.
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