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Les dégats physique me laissent sceptique.
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Le problème est que les resists magiques ne sont pas montées pendant le leveling alors que l'armure si.
Parce que contre les mobs mon "assassin" faisait plus de dégâts que mon mage. |
03/03/2014, 22h22 |
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Citation :
Je sais juste que j'avais commencé à comparer et que mes dégâts de compétences d'armes étaient bons une fois une arme bleue équipée et que ces compétences n'avaient pas à rougir en dommage ou en effet comparé aux compétences de classe. |
03/03/2014, 22h27 |
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Citation :
En tout cas faudra que je teste tout cela un peu plus loin à la prochaine bêta. Citation :
Ça me gène d'autant plus que si cela ce confirme la soit disant diversité de build de TESO risque d'en pendre un grand coup dans les dents. |
03/03/2014, 22h47 |
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Les skills de classe dépendent uniquement de la stat du skill en lui même et de notre magie.
Les skills d'arme dépendent de la stat du skill, de notre endurance et pour une part importante des stats d'attaque de notre arme. Les stats de dommage des skills d'arme sont très inférieurs aux stats de dommage des skills de classe car c'est l'arme qui représente une grosse part des dégâts. Je reprends l'exemple du flurry ambidextre... le skill de base faisait 11+11+11+11+38 sur mon perso lvl 16... avec une dague bleue et une épée verte (du loot au pif pas de l'opti) j'avais 20+20+20+20+67. Ma flèche de poison faisait 60 + un dot poison avec un arc pas terrible. Il est difficile de faire un véritable comparatif car Flurry faisait plus de dégâts que mes compétences de classe, mais c'est un enchainement de coups quand mes compétences de classe étaient du one-shot... il est d'autant plus difficile de faire un comparatif avec des compétences comme celles que j'avais avec notamment des bonus de 300% en cas d'ennemi avec vie basse ou des régen de vie en effet secondaire qui ont tjs tendance à aller de paire avec des compétences aux dégâts limités. Mais à aucun moment je n'ai eu l'impression d'avoir un dps moindre avec le physique. |
03/03/2014, 22h53 |
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03/03/2014, 23h02 |
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Moi je veux une arme orange qui brille et tout!
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03/03/2014, 23h05 |
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Citation :
Mais comme dit plus haut sur les deux mains la différence est vraiment flagrante. D'ailleurs il suffit de faire un comparatif des dégâts de base entre skill 2H ( Physique ) et Skill de classe pour voir la différence. Attaque de base 2 hand : Cast Time: Instant Radius: 7m Cost: 32 Stamina Deal 2 physical damage to all enemies within radius. Inflicts bleed for 0(?) physical damage over 10 seconds. Attaque de base DK : Searing Strike Cast Time: Instant Range: 5m Cost: 18 Magicka Deals 11 fire damage. Deals 15 fire damage over 10 seconds. Il y à quand même un déséquilibre que ce soit en terme de cout et de dommages. |
03/03/2014, 23h07 |
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Je pense surtout que beaucoup on rien compris au systéme de combat de TESO.
Il faut mix dans tes combo, coup blanc, coup magica et coup stamina. De plus chacun a des stats propre. Bref la question n'est pas si l'un fait plus mal que l'autre la question est comment les conjugé ensemble pour tirer le meilleur. Et oublié pas les coups blanc consomme rien de rien. Pi franchement quand on voit la différence des coup blanc selon la qualité de l'arme ils sont loin trés loin d'être inutile (limite c'est mon DPS principal.) |
03/03/2014, 23h08 |
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En même temps tu compare une aoe avec un mono?
Les dégats de l'arme sont prix en compte dans les skill physique, donc lire une description sans armes ça sert à rien aussi. |
03/03/2014, 23h08 |
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Citation :
Si leur objectif et de pousser les joueurs à ne faire que des builds mixtes c'est sans doute un système correcte..........mais si c'est cela alors la diversité des builds proposés par leur jeu va se réduire comme peau de chagrin. Quel est l’intérêt de permettre aux joueurs de spécialisé ses points d'attribut si tout le jeu te pousse à faire tout son contraire par l'intermédiaire du système de skill ? Désolé mais ce que j’attends en tant que joueuse c'est des skills physique et magique équilibré qui justement nous permettent de réellement créer nos builds comme dans tout TES qui se respect. Sans cela l’intérêt du jeu va en prendre un gros coup dans les dents. |
03/03/2014, 23h20 |
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Non mais, oui effectivement, la comparaison n'est pas judicieuse, mais bon, si vous vous y êtes un peu penché, vous avez fait la même constatation sur des skills équivalents.
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03/03/2014, 23h21 |
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Astryae Alucart |
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Pas tant Aoe que ça, y'a 4 skill de base mono.
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04/03/2014, 00h06 |
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J'ai aussi quelques inquiétudes pour les compétences physiques.
Ce WE, j'ai réussi à crafter une épée à deux mains de qualité bleue lvl 10 avec pour stat de dégâts 42. Première chose qui m'a marqué c'est que dans la feuille de personnage, ma stat de dégâts physiques était bloquée à 40 au lvl 10 du à un soft/hard cap visiblement, je n'ai pu profiter des 42 seulement une fois lvl 12 ... Pour info, Wrecking Blow (le KB à la 2H) faisait du 111 dégâts. Je viens de vérifier sur Esohead en entrant les valeurs de ma feuille de perso et ça correspond. Rang 4 / 340 stamina / 42 dégâts d'arme Pour les autres attaques je n'ai pas vraiment fait attention. Je rejoins Valerdis sur le fait que j'ai trouvé le cleave vraiment fadasse en terme de dégâts je l'ai viré de ma tool bar super vite aoe ou pas. |
04/03/2014, 00h09 |
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D'ailleur on fait comment sur esohead pour les stats et les armes?
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04/03/2014, 00h12 |
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04/03/2014, 00h16 |
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