Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Je te rappelle qu'ici, si tu penses que c'est la faute de Zenimax d'avec trop ouvert l'API, et que ce n'est pas la faute des dèvs d'addons, c'est le bûcher ! (Encore qu'ici c'est pas trop marqué, mais ne va jamais sur Tamriel Foundry ou Reddit) ![]() Dernière modification par MsPtibiscuit ; 06/03/2014 à 21h00. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est le monde qui est comme ça. Et puisque les compétence de classes puisent uniquement dans la magika, on peut dire qu'il n'existe pas de classe sans magie. Maintenant, si ce n'est pas pour le RP, pourquoi ça te pose un pb ? Les compétence de classes ne sont pas toutes des boules de feu ou des éclairs magiques. Indépendamment du fait qu'elles coûtent de la magika. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
![]() Les mmorpgs où on joue en groupe et où pour pexe sérieusement faut un healer, un buffer, un tank et des dps, ça me semble de moins en moins à la mode, et de ce que j'ai vu de teso ici et là, je ne suis pas sûr qu'on soit dans cette configuration ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La plupart des gens bashent les dèveloppeurs de l'addon (Qui est le chief de Tamriel Foundry, par ailleurs) ou les gens qui les utilisent, quand le vrai fautif là-dedans c'est Zenimax. Au niveau des scripts, je me fais pas de soucis, ça a toujours existé dans tout les jeux (Même sur GW, qui avait une mécanique d'interruption plus importante et qui avait une prétention plus compétitive que ESO) et ça n'a pas empêché les gens de jouer. Après, si chez Zenimax ils sont pas débiles (Ce s'rait étonnant ! ![]() |
![]() |
|
|
/troll on
Ah bon il y a des casts dans le jeu ? /troll off |
![]() |
|
|
Citation :
On ira pas loin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah si, il pk qui sinon?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
De où un MMO devrait satisfaire les joueurs solos ? |
![]() |
|
|
Non mais en pvp, y'a pas de joueurs solo hein.
Le mec peut joueur seul, mais forcément contre des gens. |
![]() |
|
|
Citation :
Le soucis des skills d'armes corps à corps c'est qu'elles sont très en dessous de leur équivalent magique. En dehors de la spé 1H + Bouclier ( qui peux très bien se suffire à elle même ) , la 2H et la Dual on des skills assez moisie ou du moins bien inférieur aux skill magiques d'un DK , d'un templar ou encore d'un Nightblade. Quand à dire qu'il faut se mettre oom Magika pour tuer une cible faut pas charrier si as tu la bonne race et que tu investie bien tes point en magika tu enchaînes tes cibles sans temps mort. Comme certains l'ont déjà fait remarqué il y à une certaines hypocrisie autour de ce sujet qui au final ne débouchera sur rien de bon pour le jeu. Autant crever l'abcès une bonne fois pour toute dans l'espoir que le problème soit régler rapidement plutôt que de laisser pourrir la situation. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Citation :
Bref ce qui est dérangeant c'est qu'aux yeux d'un lecteur qui cherche de l'information sans connaître le jeu (comme toi en fait), tu te fais passer pour une source "valable" d'informations. C'est malhonnête. |
![]() |
|
|
Gank en groupe, c'est un peu comme monter en haut.
Edit : Oh wait j'ai oublié une page on dirait.... Je suis à la bourre sur le débat du coup ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|