Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ici le fait est que les compétences de classes pompent sur la magika... Tu connais quelqu'un qui a créé un perso d'une classe donnée pour ne pas utiliser ses compétences de classe ? PS : ya pas de voleur, de guerrier et d'archer dans TESO, seulement 4 classes de base que tu personnalise avec la race, l'armure et l'arme. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Citation :
Faut pas mélanger, Moi en archer, j'utilise la magie quasiment uniquement pour des buffs coups/blancs, shields/regen. J'utilise pas de magie Edit : Erf, grilled. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
Le résultat de ce constat que l'ont fait sur ce sujet c'est qu'en état actuel la diversité de build du jeu s'effondre littéralement. De mon point de vue il faut revoir les skills d'arme , modifier la gestion des esquives et du sprint et donner aux arbres d'armes des ultimates. Sinon je connais plus d'un amoureux du guerrier classique qui va péter une durit. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Aprés il s'agit ici simplement du "nom" que le donne, en jouant mon archer, j'ai absolument pas l’impression de jouer un archer mage, ou quelque chose qui fait appelle a une force démoniaque / sciences occultes etc... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Franchement, je dois être bien stupide parce que je n'arrive toujours pas à saisir ou est le problème.
Citation :
Oui, l'exemple est absurde, c'est pour qu'on soit sur la même longueur d'onde : TESO c'est TESO et pas un autre jeu. Et dans ce jeu, toutes les classes ont de la magika. Je ne vois pas ce que le gameplay ou le RP viennent faire la dedans. Le jeu a été conçu pour que toutes les ressources soient utiles et pour qu'un mono usage soit contre productif. Si cela créait un déséquilibre entre les différentes classes, à la limite on pourrait le contester, mais ce n'est justement pas le cas comme dans la plupart des MMO puisque les classes ne se distinguent qu'au niveau des compétences de classe (actives ou passives) et qu'elles utilisent toutes la même ressource. Maintenant, si ce qui vous dérange c'est que ça s'appelle Magika, vous n'avez qu'à demander un add-on qui la renomme de manière plus en accord avec votre vision profonde du guerrier pur ![]() Par exemple ![]() Dernière modification par Corak Eldarien ; 04/03/2014 à 03h35. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Au pif, "la volonté"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui demander un guerrier, voleur, archer sur un un MMORPG med-fan c'est comme demander de faire un pilote de X-wing...
![]() Et ce que vous comprenez pas, c'est qu'il y a des gens qui n'ont pas envie ou n'aime pas jouer un perso qui lance des boucliers magiques ou voir leur perso clignoter de toutes les couleurs à tout bout de champ. Et qui aiment jouer des persos tout simples* avec juste leur bite et leur cout... une battleaxe de 2 mètres de long! ![]() *sans pour autant passer leur temps à faire la carpette en PvP, ou être privé de donjon car pas optimisé. |
![]() |
|
|
Citation :
On peux d’ailleurs faire un parallèle avec le problème des points de stats dont le seul intérêt dans le jeu à l'heure actuel se limite à investir à fond dans l’endurance. Il y à clairement un gros problème à l'heure actuel au niveau de l'équilibrage qui fini de toute évidence par avoir des répercutions sur la diversité des builds.....forcément ça fait tache quand on se souviens des développeurs nous ventant la possibilité de créer notre propre classe à notre sauce pour nous attirés sur le jeu. Donc oui il y à plus d'un joueur de TES ( ou même de MMO ) qui risque bien de faire grise mine si tout cela reste en état. Dernière modification par Valerdris ; 04/03/2014 à 03h48. |
![]() |
|
|
Rien ne t'empêche de faire le build que tu veux. Après, que celui-ci soit pas tip-top-OP-en-RvR, c'est ton problème, pas celui des devs.
|
![]() |
|
|
Ah si c'est totalement le problème des devs si ils veulent garder les joueurs sur leur jeu plus longtemps que le mois gratuit......
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois, il n'y a strictement aucun rapport entre jouer un perso qui clignote et utiliser une compétence de classe qui consomme une ressource appelée magika/volonté/concentration/endurance ou ce que vous voulez. Certaines compétences de classes sont d'inspiration magiques, d'autres non. D'un autre coté, les compétences d'armes qui heal, ça fait pas très nature. Votre problème c'est juste le nom de la ressource. J'ai envie de dire, est-ce que ça vaut vraiment un débat ? Oui, tu dois avoir raison, le problème des dev c'est certainement de garder les rigolos qui ne seront pas satisfait parce qu'ils ont monté un build en dépit du bon sens et qu'il n'est pas viable en RvR. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Citation :
![]() y'a plus de solutions que de problème, le tout est de trouver la bonne, s'il y a vraiment un problème, vu que c'est qu'une bête histoire d'équilibrage, les mécaniques étant fixées et correctes à mon goût. t'as 2 pools ressources, avec 2 regen .. si t'en utilise qu'un, t'auras beau le booster à mort, tu seras à la traîne sur tous les autres aspects. le tout est qu'il n'y ait pas de build vraiment surpuissant, mais déjà, le nombre de builds viables est impressionnant, et c'est le nécéssaire, le reste est de l'équilibrage. |
![]() |
|
|
Citation :
Pas la peine de monter sur ses grand chevaux pour si peu , nous somme là pour parlés d'un aspect du jeu qui ne va pas forcément plaire à tout le monde. Si cela te convient alors tant mieux pour toi et rassure toi , moi au moins je ne traiterai pas pour autant de rigolos. ![]() Question d'éducation. Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bref, tu prend le prétexte de mon ironie pour précisément esquiver la seule chose qui compte : Comment le jeu doit-il évoluer et quel son de cloche les développeurs doivent écouter. Et à ce petit jeu qui consiste à faire valoir son point de vu, je n'ai toujours pas entendu d'argument rationnel. Vous (pas que toi) ne faites part que de vos états d'âmes mais n'expliquez rien. Et s'il n'y a rien à expliquer, c'est qu'il n'y a rien à changer. Donc comme je l'ai déjà dit, tu trouvera bien un add-on pour changer le mot magika et comme par enchantement (ah non pardon c'est vrai...) le problème sera résolu, tu pourra avoir un perso qui ne fait pas de magie. Citation :
![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
Astryae Alucart |
Trouver plus de messages par Astryae Alucart |
|
Au final on peut savoir comment on calcul les dégâts physiques ou magiques ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai eu le même genre de débats y à pas longtemps parce que je trouve que TESO favorise le jeu à distance et la magika . "Aaah mais non y à plein de CaC comme moi DK en armure lourde qui fait des AOE dans la masse" Baa non c'est pas du CaC . Et là tollé général sisi même si tu balance que des sorts maintenant t'est un CaC fin bref . Pour moi le jeu pousse clairement à jouer distance (je veux bien qu'au lvl 50 ça change attention mais pour l'instant...), tu peu très facilement jouer sans arme CaC (je compte pas le bâton qui même si certain pense le contraire est pour moi une arme de mage et distance, magika en plus) mais tu ne peu pas jouer sans compétences magika/classe ça parait à la fois logique (ba oué magika=compétences de classe) et en même temps bizarre parce qu'il manque clairement des skills/classe basé sur la stamina . Après c'est pas forcément un drame mais bon, je pense que c'est parce qu'ils arrivent pas à équilibré magot et CaC du coup hop tout le monde en tafiole de mage ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|