Veldrane Agaroth |
Trouver plus de messages par Veldrane Agaroth |
Aller à la page... |
Les dégats physique me laissent sceptique.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
avec le up en Cyrodiil les dégats d'arme ( et skill) était aussi efficace voir plus que les skills de classe
|
![]() |
|
|
Moi je trouve que le jeu force à jouer des hybrides, les mages glass canon c'est très très faible pour peu de tanking.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince
|
Quelques skills de classe consommant de la Stamina seraient franchement le bienvenue, actuellement quand t'équipe en bâton tu te retrouve en full Magicka, contrairement aux armes "CaC" où tu peux mixer sur les deux ressources.
Bien que du peu qu'ai pu voir, à "effet" égal, les skills de classes sont plus intéressant (le KB du DK est instant en spé Terre, alors que le KB 2H est un cast, par exemple). Après dans l'idée, de se dire que les bâtons consomment de la magicka et les armes physiques de la Stamina, ça reste cohérent, mais dans le contexte de TESO avec ce double système de ressources, ça a tendance à délaisser la Stamina pour un certains nombre de builds... |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu parle de la béta en pvp, forcément qu'avec 1200 de magie, une regene pourri, aucune reduction des couts des sorts, les mages ne pouvaient pas spam... mais ça ça va changer. |
![]() |
|
|
mage ou caster =/= sorcier.
Toute les classes peuvent faire mage. |
![]() |
|
|
Y a une confusion total, car:
Y a ceux qui pense qu'un mage c'est: 1) Un utilisateur de magika 2) Un utilisateur de baton 3) Une classe ... c'est pas gagné! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'aime les clash, le sang, les disputes, les arguments, les tires alliers, j'aime cette mentalité de forum trash et de PvP orale permanent. J'me fait chier dans ma vie, alors je m'occupe comme je peu :s |
![]() |
|
|
+
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je dirait plutôt qu'il n'y a que des mage dans teso! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour moi un mage = un magicien.
Après est-ce que utiliser de la mana comme ressource = la magie ![]() Dans les mmo c'est comme ça en tout cas ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
C'est pas incompréhensible que quelqu'un veuille jouer une classe totalement non caster. Même si c'est pas lancé des boules de feu, j'aurais aimé pouvoir jouer Grunt, le barbare mono-neuronale, qui tape avec sa grosse épée et qui ai allergique a toute forme de magie. De toute façon je me suis déjà résigné à devoir utiliser un équipement enchanté ![]() Et puis y aura bien un addon pour remplacer "magicka" par "rage", ou "gros biceps" ou "ta gueule c'est pas magique" ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|