Les dégats physique me laissent sceptique.

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un ici a un lvl 50 ? Parce que les conclusions tirées depuis le niveau 17 avec du stuff vert/bleu j'y crois à moitié.

Autant je ne crois pas du tout à un build avec 5 skills Endu car c'est un non sens de ne pas utiliser une ressource, autant je crois que des Build endu avec 3 skills endu 2 Magiques (pas forcément liés au dps) seront tout à fait rationnels.
Il me semble qu'il y a un certains nombres de skills qui sollicitent votre barre de magie sans pour autant dépendre de votre niveau de Magicka : les buffs d'armes ou les shields en particulier, mais aussi les reflect ou les CC.
Ceci dit si quelqu'un a pu tester si le bonus de dégâts de feu de Igneous Weapon est affecté par la magie ça m'intéresse !
Citation :
Publié par Valerdris
On en reviens donc à la même conclusion : un joueur qui veux faire un simple guerrier qui n'utilise pas de Magika ne le peux pas sans perdre en efficacité.
Et donc si mon full endu n'a pas le droit d'utiliser un buff magique ou un tp magique dans ta conception moisie du full.

Ca veut dire que ton full magie n'aura pas le droit d'utiliser le blocage, le sprint, la purge...
Je pense qu'il sera tout à fait viable de baser ses sorts de dps uniquement sur la stamina ou la magie et que la deuxième ressource peut servir uniquement à des sorts utilitaires, du cc, du sprint, du self heal...

Cela va surtout dépendre des stats et des caps à haut level. Si on ne peut cap que les dégats physiques ou magiques par exemple au détriment de l'autre.
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Thorn
Thorn[/url] le légionnaire;26974204]Je pense qu'il sera tout à fait viable de baser ses sorts de dps uniquement sur la stamina ou la magie et que la deuxième ressource peut servir uniquement à des sorts utilitaires, du cc, du sprint, du self heal...

Cela va surtout dépendre des stats et des caps à haut level. Si on ne peut cap que les dégats physiques ou magiques par exemple au détriment de l'autre.
Ca me parait quand même difficile de se passer de la roulade, qui est juste op pour esquiver, sortir d'un root, etc....

Quelqu'un à des retours là dessus ?
Citation :
Publié par Svidrir
Après c'est pas forcément un drame mais bon, je pense que c'est parce qu'ils arrivent pas à équilibré magot et CaC du coup hop tout le monde en tafiole de mage
P'tin mais c'est quoi le rapport ?
Tu joue nightblade burst, tu es full magicka, et ton gameplay n'a rien a voir avec celui d'un mage, et tu balance tes skills au cac.

C'est pas car un perso utilise de la magicka qu'il est un mage.

Dernière modification par Aherys- ; 04/03/2014 à 10h55.
Quelques skills de classe consommant de la Stamina seraient franchement le bienvenue, actuellement quand t'équipe en bâton tu te retrouve en full Magicka, contrairement aux armes "CaC" où tu peux mixer sur les deux ressources.
Bien que du peu qu'ai pu voir, à "effet" égal, les skills de classes sont plus intéressant (le KB du DK est instant en spé Terre, alors que le KB 2H est un cast, par exemple).

Après dans l'idée, de se dire que les bâtons consomment de la magicka et les armes physiques de la Stamina, ça reste cohérent, mais dans le contexte de TESO avec ce double système de ressources, ça a tendance à délaisser la Stamina pour un certains nombre de builds...
Citation :
Publié par Todes
Gné?
T'as peu de skill qui te permettent de vraiment deal comme un porc, y'aurait bien le débuff feu / froid / électrique en spé baton mais vu que tu as que des spell aux dégâts magiques et aucun nuke reliable en dégât électrique au final tes dégâts sont plutôt meh et sur la durée.
Les gens ont un avis biaisé , déja ,dire que les cac servent a rien et que tout le monde va jouer distance est une ineptie. (surtout sur des test lv 10 20..)

Car un guerrier peut sortir un Arc et un mage une dague ou une épée ...c'est un jeux qui s approche plus d'un système (toute proportion garder ) a la donjons et dragons.

Après sans gros retour de la beta fermer et encore ils sont pas assez nombreux pour vraiment tout tester ,ont a rien et on parle dans le vent ....

Genre du théoricrafting sur une vieille version du jeux en stress test sur une tranche de niveau 10-20 en majorité ...il y a pas un hic la?
Citation :
Publié par Myrk'
T'as peu de skill qui te permettent de vraiment deal comme un porc, y'aurait bien le débuff feu / froid / électrique en spé baton mais vu que tu as que des spell aux dégâts magiques et aucun nuke reliable en dégât électrique au final tes dégâts sont plutôt meh et sur la durée.
En étant capé magie, y'a de grande chance que ça fasse super mal.
Si tu parle de la béta en pvp, forcément qu'avec 1200 de magie, une regene pourri, aucune reduction des couts des sorts, les mages ne pouvaient pas spam... mais ça ça va changer.
Citation :
Publié par Myrk'
Je te rassure niveau burst ya de quoi faire en sorc
Sans mettre un seul point en magicka on a largement de quoi lancer 1-3 skills magique. Pour un guerrier il est préférable d'utilisé du cd défensif ou du cc pas soumis aux stats dps magiques.

Mais réduire le gp guerrier à la seule utilisation de la stamina c'est se fourvoyer.

Puis l'éternel refrain du cac est useless en phase de beta ... à croire que sans celui ci jol ne serait pas jol.
Citation :
Publié par Aherys-
P'tin mais c'est quoi le rapport ?
Tu joue nightblade burst, tu es full magicka, et ton gameplay n'a rien a voir avec celui d'un mage, et tu balance tes skills au cac.

C'est pas car un perso utilise de la magicka qu'il est un mage.
Mon pauvre Aherys, tu vas te choper des ulcères avant la sortie du jeu si tu continues comme ça ! lol
Laisse les gens avec leurs idées, ils découvriront bien la réalité des choses à un moment à force de jouer... ou pas.
Moi je dirais plutôt que ce n'est pas parce qu'un perso est cac, il n'est pas un mage

Mais honêtement, c'est quoi le plus important? le gameplay? ou la ressource?

Non parce que perso si j'ai une spé qui me plait, que les skill consome de l'endu ou de la magie, je m'en fou, le gameplay reste identique...
Vous définissez le mage comment ?

A vous lire le mage c'est l'utilisateur de magicka, ce qui est illogique puisque l'archer est l'utilisateur d'un arc par exemple, le rogue est l'utilisateur de fufu. Donc en gros le mage serait le seul défini par sa ressource, et peut être le guerrier avec la stamina mais ça n’apparaît pas aussi nettement .

Pour moi un mage c'est un utilisateur de bâton de destruction, sûrement pas un utilisateur de magicka.
Y a une confusion total, car:

Y a ceux qui pense qu'un mage c'est:

1) Un utilisateur de magika
2) Un utilisateur de baton
3) Une classe

... c'est pas gagné!
Citation :
Publié par Nnayl
Mon pauvre Aherys, tu vas te choper des ulcères avant la sortie du jeu si tu continues comme ça ! lol
Laisse les gens avec leurs idées, ils découvriront bien la réalité des choses à un moment à force de jouer... ou pas.
Ah mais faut pas se tromper, moi j'aime ça !
J'aime les clash, le sang, les disputes, les arguments, les tires alliers, j'aime cette mentalité de forum trash et de PvP orale permanent.

J'me fait chier dans ma vie, alors je m'occupe comme je peu :s
Joue ce que tu veux je pense que c'est la l'essentiel. Moi je vais faire un violoniste spé trompette avec ulti moufles comme ça je soulerai personne.

Tu pourras respé tes caracs mais pas le choix de classe ou d'arme, gaffe quand même à pas prendre de trop grosse moufles pour ton pipeau sinon tu vas galérer je pense ...

Plus sérieusement tu peux orienter ton perso comme tu l'entends , après si tes choix sont pourris il ne faudra blâmer que toi. Reste à savoir ou se situe le pourri d'un joueur à l'autre. Certaines choses vont plaire à l'un et pas à l'autre.

Ps : tout ça s'adresse à l'op bien sur )
+
Citation :
Publié par Todes
Y a une confusion total, car:

Y a ceux qui pense qu'un mage c'est:

1) Un utilisateur de magika
2) Un utilisateur de baton
3) Une classe

... c'est pas gagné!
Alors qu'il n'y a pas de mage de teso
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Alors qu'il n'y a pas de mage de teso
Un mage c'est un utilisateur de la magie.
Donc je dirait plutôt qu'il n'y a que des mage dans teso!
Pour moi un mage = un magicien.

Après est-ce que utiliser de la mana comme ressource = la magie c'est un bon débat mdr

Dans les mmo c'est comme ça en tout cas
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Votre problème c'est juste le nom de la ressource. J'ai envie de dire, est-ce que ça vaut vraiment un débat ?
Bah moi j'aime bien joué guerrier en mode "la magie c'est pour les ***". Donc pour TESO je me suis résigné.
C'est pas incompréhensible que quelqu'un veuille jouer une classe totalement non caster. Même si c'est pas lancé des boules de feu, j'aurais aimé pouvoir jouer Grunt, le barbare mono-neuronale, qui tape avec sa grosse épée et qui ai allergique a toute forme de magie.

De toute façon je me suis déjà résigné à devoir utiliser un équipement enchanté

Et puis y aura bien un addon pour remplacer "magicka" par "rage", ou "gros biceps" ou "ta gueule c'est pas magique"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés