|
ok alors les mecs sont des "pro-theme park" alors en effet ca aide pas pour le test de TESO...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Live TESO 18h -> 20h
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
JVC qui revient encore et toujours sur Wildstar, et fait l'amalgame entre TESO et Skyrim.
![]() Le live n'apporte pas grand chose vu le manque d'informations et de connaissances sur le jeu m'enfin, c'était assez amusant à voir. |
![]() |
|
|
Mouais....voila quoi finish, à prendre et surtout à en laisser mais bon c'est toujours sympa à voir.
|
![]() |
|
|
Citation :
Je suis un grand fan des TES mais de la à leur accorder une quelconque paternité ... Faut pas pousser. Tout ca pour dire que faire un comparatif avec RIFT pour expliquer les failles, me semble légitime afin que l'exemple parle au plus grand nombre. Je ne veux pas spécialement prendre la défense des animateur de JVC mais qu'on leur fasse pas de mauvais procès. Sur ce, Bonne soirée à vous ![]() |
![]() |
|
|
Héhé je voulais pas regarder mais vu que les présentateurs sont plutot sympathiques je me suis laissé aller.
Ma palme à celui qui avait mis une heure pour sortir d'une ville dans FF XIV avec des joueurs qui le trollait autour de lui (notamment certains CanardPC) Beta fermée ça à l'air triste à mourrir le pvp et les maps, ya personne. D'ailleurs j'ai pas trop compris l'intérêt des ancres dans ESO, c'est du pop de mobs rachitiques et ya aucun enjeux... Sur Rift ça débordait et la map était envahie et y'avais vraiment de l'action non stop pour tout cleaner et ce dès le bas niveau. |
![]() |
|
|
Citation :
Les 3/4 des questions des joueurs ils n'avaient pas la réponse. Et de de tout façon, celui de droite, le brun, on voyait direct qu'il détestait le jeu et qu'il se forçait à jouer ![]() Pourtant expliquer TESO c'est pas compliqué, faut direct faire comprendre que c'est un MMO, donc les rapprochements avec Skyrim et compagnie autre que sur le background et graphisme c'est une aberration (on a jamais fait un mmo avec la liberté d'action d'un rpg offline, c'est impossible)... Bref leur test était marrant A VOIR (on a pu voir la suite de la quête histoire verrouillée lors de la bêta), mais bon dieu les conneries qu'ils ont pu dire, c'est dommage. Citation :
A voir si ils ont développé ça un peu plus à haut niveau, mais en l'état, c'est un peu useless sauf pour avoir quelques loots/xp sans bouger. Sur ce point, Rift ou Guildwars 2 sont plus vivants, l'univers bouge un peu plus (bien que ça reste figé globalement comme tous les mmos). |
![]() |
|
|
Mouai, ça sent quand même le joueur nourri qu'au pve et uniquement pve à la theme-park.
Je suis pas sur que ces deux présentateurs aient été bien choisi. Ils auraient au moins pu prendre Kraine et Fred pour relevé le niveau même si c'est des glandu de tempest ![]() On ressent quand même qu'ils se sont pas intéresser au jeu et que ça sent le forcé. Comme dit plus haut ça manque d'implication. Puis bon, l'amalgame Skyrim/TESO j'ai sauter au plafond. Là où j'ai atteint le cratère lunaire c'est quand il a appeler le NB "voleur". Dernière modification par Arkin69 ; 03/03/2014 à 20h26. |
![]() |
|
|
je tiens seulement à dire que les émissions LFG dédiées au mmo sur JVC sont de très bonnes qualités. Il y aura très certainement des émissions dédiées à TESA prochainement. Wait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'etais comment dire???
inutile comme live. |
![]() |
|
|
Citation :
En aucun cas j'attente un procès ou quoi que ce soit, ou tout du moins sur cette partie là de leur présentation. Je ne me fie qu'à l'historique des événements, à la chronologie en quelque sorte. Même s'il ne s'agit pas de termes de paternité, je serais quand même tenté de dire que l'un est l’aîné de l'autre sur ces lieux et au niveau des jeux video. Je ne suis peut-être pas le joueur à qui parle tous les jeux qui ont du succès pour diverses raisons sur lesquelles je ne disserterai pas ici, mais le signal envoyé en réponse aux interrogations sur les ancres noires de TESO pour moi, est très réducteur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu... Le lore des TES vient pour certaines choses d'écrivains comme Salvatore parce quand on parle de Morrowind et du culte de l'araignée (pour les elfes noirs) on sait qu'on parle des royaumes oubliés et de la légende de Drizzt. C'est flagrant avec le donjon appelé la champignonnière ( ou fungo grotto).
C'est à jonah que je réponds. Donc c'est moins Tolkien mais plus dans donjons et dragons. Mais bon allez, vu que Tolkien, c'est le papa de ce qui est considéré comme la bible du médiéval fantastique. On dira certainement que oui aussi; Tolkien s'étant largement inspiré de tout ce qui est genèse en religions actuelles ou mythologies. |
![]() |
|
|
Citation :
Il ne popait un coffre a la fin lors d'une précédente béta ou je confond? |
![]() |
|
borssk Fey'liya |
Trouver plus de messages par borssk Fey'liya |
|
Citation :
Le pire c'est qu'ils donnent des infos fause ou basé sur la carte de départ, bref poubelle. Perso c'est pas de leur compétences que j'ai envie de parler mais de leur incompétences. C'est le niveau 0 du tests de la prez et du reste... |
![]() |
|
|
J'ai regardé le live et dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec eux sur la partie que j'ai pus testé.
Vous autres qui répandez votre "haine" sur ceux qui partage pas forcément votre avis , c'est vraiment déplorable et ne donne pas une bonne image de la communauté qui va fréquenter le jeu. J'ose espérer que ceux qui arpente se topic ne représente pas la communautés entière. Surtout que l'immense majorité, na pas été plus haut que le level 17 et donc ne peu préjuger de la qualité du soft. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A leur décharge, les features du jeu sont assez confuses (dans le jeu et la communication de Zenimax), ensuite ne reprochez pas à un journaliste de dire "je ne sais pas ou je ne suis pas sur" c'est bien plus intelligent que de dire une ânerie.
Quand aux 2 journalistes, ils ont déjà dit leur scepticisme vis à vis du jeu sur toutes les précédentes review, comme un peu tous les autres journalistes rpg/mmo reconnus : choca de gamekult (même si se dernier a en partie changé d'avis après le lvl 10), canard pc, ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Ensuite ils disaient beaucoup d'ânerie on va pas leurs jeter des fleurs non plus c'est censé être des professionnels . Quand on essaye de casser le jeu en ramenant GW2 à toutes les sauces ils ne peuvent pas être pris au sérieux. Ensuite ceux qui arpentent ce topic représentent la communauté jol pas plus. TESO ne plaira pas à tout le monde et n'est pas le meilleurs des mmos ça c'est sûr. Mais franchement grâce à ce jeu j'ai renoué au plaisir du mmo du rpg et du rvr et je trouve que zeni à fait du bon boulot.Et si on regarde ça fait bien longtemps qu'un mmo a eu aussi peu de mécontentement à ce stade la. Citation :
Le nombre de personne qui ont changé d'avis passé le lv 10 ... Les critique de canard pc sur teso sont plutôt positive Dernière modification par Wyzz ; 03/03/2014 à 21h14. |
![]() |
|
|
JV s'adressent a leurs public et allait lire les forum et les critiques sur TESO de leur public c'est clairemnt pas des joeur de mmo pour la plupart et encore moins des joueurs sur pc.
[Modéré par Deuterium : ... ] Dernière modification par Deuterium ; 03/03/2014 à 21h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Arrête de te la ramener "bonne image blablabla" la "communauté" blablabla On connais la chanson t’inquiète va. Nous on a tester et on a aimer certes, d'autre on pas aimer ok y'a pas de soucis mais faire un live de deux heures et cracher a tout va sur le jeux pour a la fin nous dire rejoignez wildstar parce que TESO est une bouze...(c'est squ'ils ont voulus dire mais bien évidement ils vont pas le dire clairement) Alors stop la langue de bois et garde tes conseil de communauté pour toi merci bien. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|