Live TESO 18h -> 20h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Nous on a tester et on a aimer certes, d'autre on pas aimer ok y'a pas de soucis mais faire un live de deux heures et cracher a tout va sur le jeux pour a la fin nous dire rejoignez wildstar parce que TESO est une bouze...(c'est squ'ils ont voulus dire mais bien évidement ils vont pas le dire clairement)
T’exagères pas un peu là-dessus ?
Le mec à dit dans son stream "Wildstar qui va sortir dans pas longtemps, je le surveille celui-là aussi". Tu te fais des films, mec.
Citation :
Publié par I Juls I
A leur décharge, les features du jeu sont assez confuses (dans le jeu et la communication de Zenimax), ensuite ne reprochez pas à un journaliste de dire "je ne sais pas ou je ne suis pas sur" c'est bien plus intelligent que de dire une ânerie.
Si seulement ils avaient répondus que ça en laissant le doute planer... mais ça a souvent été des réponses complètement erronées ou du troll grotesque, genre une question qui a été posée sur le déplacements des objets du décors à la TES, ils répondent un truc du genre "encore une question ou on va dire que non c'est pas possible" sous-entendu que le jeu n'offre pas grand chose. Hey les mecs c'est un MMO bien sûr que les joueurs vont pas avoir la possibilité de foutre le bordel sur les maps. Voilà ce qu'ils auraient dû répondre. Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Ils avaient clairement un parti pris, et tout ce qui était bon pour descendre le jeu a été utilisé (et a été fabriqué de toute pièce la plus part du temps).

JVC a mal choisi ses chroniqueurs sur ce coup, ils auraient du prendre des VRAI joueurs (Fred ou Krayne ?) qui auraient pour le coup pu argumenter leur jugement (qu'il soit positif ou négatif).
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
T’exagères pas un peu là-dessus ?
Le mec à dit dans son stream "Wildstar qui va sortir dans pas longtemps, je le surveille celui-là aussi". Tu te fais des films, mec.

NON il a clairement dit que wildstar lui avais bien plus et qu'il le préférais clairement a cause de son aspect MMRPG Themepark mais bon...
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
J'aurais pu jurer qu'au tout début du premier stress-test, on m'avait dit que le jeu devenait bien à partir du lvl 5, puis lvl 8, puis c'est passé à 10, en montant doucement vers 13 pour arriver à 15 !
Est-ce que ça voudrait dire que le jeu ne cesse de s'améliorer ?! Diantre !

Le contenu multi-joueur ne représente qu'une petite partie du levelling, ça devrait pas trop déranger de ce coté là, imo.
j'ai été aussi surpris que toi de voir que plus je ramassait de skill points et plus j'aimais jouer, j'ai finit level 23 avec bien une grosse marge de +15 SP par rapport à mon level 18 de début de cette béta (j'ai un poil écumé Cyrodill pour les skyshards)

j'ai refait un autre perso, et le combat commencait à devenir amusant vers les level 8-10

bref, j'ai hâte de pouvoir avoir un max level et de débloquer toutes les compétences et zones, pis devenir empereur aussi mais ça je rêve, c'est pas avec mon paladin tank/heal que je vais réussir à m'élever au dessus de la masse

encore 27 jours bourdel de mince !!!!!
Citation :
Publié par Kraal Osok
Sincèrement on apprend rien sur le jeu quasiment, et Laurel et Hardi aurait fait une video de prez de jeu ça aurait pas été pire...
Le pire c'est qu'ils donnent des infos fause ou basé sur la carte de départ, bref poubelle.

Perso c'est pas de leur compétences que j'ai envie de parler mais de leur incompétences.
C'est le niveau 0 du tests de la prez et du reste...
+1

Si on avait été sur tweeter, je t'aurais retweet, mais comme on est sur facedebouc je te ThumbUp.
Et quand on vois que les mecs mettent 20 min à se rejoindre en rvr pour duel et que 1 min avant de se mettre sur la tronche il te sort "attend je ne sait pas ce que j'ai comme compétences ...( lit les tooltip des skills )... "ah mais c'est pas mal ça"
On vois les efforts qu'ils ont déployé ... " on à retourné la beta pour vous "

Bas, si on est un minimum joueur et curieux on test avant de donner un quelconque avis et choix. Maintenant un journaliste a des obligations et contrainte envers sa direction, tous n'on pas la libre parole.

Après avec JV.com, 80% de leurs tests sont en total opposition avec mon avis. Si ce n'est pas un block-buster, tagué EA ou autre c'est moyen ou null avec eux....

Dommage....
C'est juste des guignols avec pignon sur rue, qui ont un accès à un public ciblé mais très large et pour lequel une petite phrase au détour d'un commentaire totalement à coté de la plaque va servir de repère pour le choix de leurs futurs jeux.

ça s'appelle du lobbyisme.
Voilà je tenais à dire que ce live était inintéressant au possible et bourré de conneries, manque de connaissances sur le sujet (à même titre que ceux fait par BobleTroll & Zeratrash).

Le seul truc de positif que j'ai pu voir c'est le système de furtivité, la manière dont il est percu par les autres joueurs.

JoL vous auriez du nous en faire un, chui sur que ca n'aurait pas été pire que les autres, voir meme mieux.
La plupart (pas toutes) des critiques sur TESO relèvent de la méconnaissance du jeu et de ses mécanismes. Ce sont donc des critiques infondées et surtout déplacées.

Quand ça vient d'un posteur lambda, il ne faut pas s'en formaliser.
Quand c'est produit par deux comiques qui influencent tout une population de joueurs, ça mérite un commentaire.

(je sais, 3 fois que je post, ça doit être l'accumulation des conneries que je lis à droite et à gauche... sans vouloir faire de politique bien entendu)
C'est étrange franchement ... Des journalistes qui en connaissent moins sur le jeu que moi ... Surtout quand tu fais un sujet sur UN seul jeu, se renseigner un minimum ne leurs feraient pas de mal.

Combien de questions auxquels j'aurais pue et voulue répondre ...

Les mecs en plus, plutôt que des faires des quetes général, ils spoil la quete principal ... ok...

Vraiment dommage.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Quand ça vient d'un posteur lambda, il ne faut pas s'en formaliser.
Quand c'est produit par deux comiques qui influencent tout une population de joueurs, ça mérite un commentaire.
Je suis complètement d'accord avec ça, et c'est ce qui a motivé 100% de mes interventions sur ce fil.
Le mépris jolien constant vis-à-vis de JVC a tendance à m'agacer plus qu'autre chose en général, mais force est de constater qu'ici, ces "journalistes" n'étaient pas brillants. Je ne sais pas quel était leur temps de jeu total, mais il était envisageable qu'il soit conséquent, or on était face à deux personnes démontrant une telle méconnaissance et imprécision au sujet du jeu que ça laisse perplexe.

En un seul week-end de bêta, j'ai le sentiment de pouvoir donner un avis plus complet et argumenté sur mon ressenti du jeu. Ce n'est pas le sujet d'être enthousiaste pour le jeu ou non - le mien ne l'étant pas outre mesure, surtout pour le pve -, mais ce live était assez sidérant d'amateurisme.

Enfin si on suit la logique jolienne, on devrait plutôt se ravir qu'ils fassent fuir la communauté de JVC, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés