|
Citation :
Le mec à dit dans son stream "Wildstar qui va sortir dans pas longtemps, je le surveille celui-là aussi". Tu te fais des films, mec. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Live TESO 18h -> 20h
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ils avaient clairement un parti pris, et tout ce qui était bon pour descendre le jeu a été utilisé (et a été fabriqué de toute pièce la plus part du temps). JVC a mal choisi ses chroniqueurs sur ce coup, ils auraient du prendre des VRAI joueurs (Fred ou Krayne ?) qui auraient pour le coup pu argumenter leur jugement (qu'il soit positif ou négatif). |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
Citation :
j'ai refait un autre perso, et le combat commencait à devenir amusant vers les level 8-10 bref, j'ai hâte de pouvoir avoir un max level et de débloquer toutes les compétences et zones, pis devenir empereur aussi ![]() encore 27 jours bourdel de mince !!!!! |
![]() |
|
|
Citation :
Si on avait été sur tweeter, je t'aurais retweet, mais comme on est sur facedebouc je te ThumbUp. |
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Et quand on vois que les mecs mettent 20 min à se rejoindre en rvr pour duel et que 1 min avant de se mettre sur la tronche il te sort "attend je ne sait pas ce que j'ai comme compétences ...( lit les tooltip des skills )... "ah mais c'est pas mal ça"
On vois les efforts qu'ils ont déployé ... " on à retourné la beta pour vous " ![]() |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Voilà je tenais à dire que ce live était inintéressant au possible et bourré de conneries, manque de connaissances sur le sujet (à même titre que ceux fait par BobleTroll & Zeratrash).
Le seul truc de positif que j'ai pu voir c'est le système de furtivité, la manière dont il est percu par les autres joueurs. JoL vous auriez du nous en faire un, chui sur que ca n'aurait pas été pire que les autres, voir meme mieux. |
![]() |
|
|
Pour faire pire que celui de JVC, faudrait le faire exprès...
|
![]() |
|
|
La plupart (pas toutes) des critiques sur TESO relèvent de la méconnaissance du jeu et de ses mécanismes. Ce sont donc des critiques infondées et surtout déplacées.
Quand ça vient d'un posteur lambda, il ne faut pas s'en formaliser. Quand c'est produit par deux comiques qui influencent tout une population de joueurs, ça mérite un commentaire. (je sais, 3 fois que je post, ça doit être l'accumulation des conneries que je lis à droite et à gauche... sans vouloir faire de politique bien entendu) |
![]() |
|
Corak Eldarien |
|
Je suis complètement d'accord avec ça, et c'est ce qui a motivé 100% de mes interventions sur ce fil.
|
![]() |
|
|
J'ai pas vu le live alors si vous avez une video je suis preneur =)
|
![]() |
|
|
tu veux vraiment perdre deux heures a écouter de la merde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Alpha & Oméga
|
Le mépris jolien constant vis-à-vis de JVC a tendance à m'agacer plus qu'autre chose en général, mais force est de constater qu'ici, ces "journalistes" n'étaient pas brillants. Je ne sais pas quel était leur temps de jeu total, mais il était envisageable qu'il soit conséquent, or on était face à deux personnes démontrant une telle méconnaissance et imprécision au sujet du jeu que ça laisse perplexe.
En un seul week-end de bêta, j'ai le sentiment de pouvoir donner un avis plus complet et argumenté sur mon ressenti du jeu. Ce n'est pas le sujet d'être enthousiaste pour le jeu ou non - le mien ne l'étant pas outre mesure, surtout pour le pve -, mais ce live était assez sidérant d'amateurisme. Enfin si on suit la logique jolienne, on devrait plutôt se ravir qu'ils fassent fuir la communauté de JVC, non ? ![]() |
![]() |
|
Hervé Toinnemmays |
Trouver plus de messages par Hervé Toinnemmays |
|
|
![]() |
|
|
[Le live est fini, le sujet ne tourne plus qu'autour des commentateurs => on ferme]
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|