|
The ritual c'est l'efficacité des soins reçus seulement ? :|
Edit: En effet j'ai trouvé l'info... WTF. Dernière modification par MadjacK MjK ; 15/04/2014 à 19h13. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous m'avez dégoûté avec vôtre "il n'y a que le templier qui soigne et quoi le fasse bien"...
J'ose espérer que Zenimax va faire en sorte que les branches de soutien des autres classes soient viables sans le sacro saint; parce qu'enfin de compte on se retrouve enfermé dans des schémas dk=tank, sorcier et nb = dps, et templier = soin. Bref je pense que je vais virer mon abo de 6 mois et attendre l'évolution des classes avant d'aller plus loin. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Citation :
Essaies quand même de pousser un peu plus loin avec ton perso à mon avis! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
Il me faut 2x plus de temps pour tuer un mob avec mon templier qu'un sorcier ou un nightblade, tu m'excuseras d'être content d'avoir un perso qui heal un peu mieux, hein ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais enfin bon l'aedric spear est pas non plus trop sous dpsante ;p
On rivalise pas avec un sorcier mais ça va... Quand faut dps on est pas non plus largué. En tous cas c'est plus que suffisant pour solo convenablement ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai pris sorcier en classe et j'ai fait tous les donjons jusqu'a ceux du lvl 36 37 en seul heal et ma foi ça passe ( et même pas qu'avec ma guilde)^^.
Tant que les gens se dispatchent pas à trois km les uns des autres, même s'ils laissent leurs petons defois trop longtemps dans une aoe, ça passe. Puis bon, faut bien qu'un se dévoue pour heal... J'aimerai bien quand même parfois faire un donjon en dps pour changer... P.S: je suis haut elfe au fait en classe ( oui ok breton ca aurait été mieux mais bon suis haut elfe). Dernière modification par Ombres ; 15/04/2014 à 19h24. Motif: tit oubli de ma race |
![]() |
|
|
Citation :
ca va, ca vient, les classes sur les mmo. Faut jouer ce qui t'amuse, sinon tu t'en sors pas. |
![]() |
|
|
La seule chose qui fait que le sorcier burst plus c'est l'effet de son sort éclair quand on passe sous les 20% vie. Ca fait trés trés mal
Le templar à un dps franchement bon sauf que l'attaque équivalente à l'éclair est un snare en side effect.Mais bien buildé un templar n'à riens à envier niveau dégats |
![]() |
|
|
Citation :
Et merci de ne pas vous montrer agressif et hautain. Il n'a jamais été dit que chaque classe devait être limité à un rôle, or a priori avec les retour des vétérans c'est bien le cas et c'est là tout le problème à mon sens. Si je m'oriente en soutien/soin, alors peu importe ma classe, je devrais être capable de le faire, sinon autant revenir au système classique. Bref. |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Bonjour
je suis actuellement un templier DPS Rougegarde, donc tous mes passif sont de la STA Je voudrais savoir si cette race est viable a HL en pure heal, malgré des passif pas forcement orienté heal |
![]() |
|
|
Citation :
Khajiit Templier ici ![]() Ne t'inquiètes pas pour les passifs de race surtout en soigneur, tu caperas la magicka / magicka regen quelque soit ta race donc prends celle que tu trouves la plus sympa ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
cool donc en gros tant que tu as un random qui se suicide dans un bus tu peux pas utiliser de self target heal utile ni de boubou ... WTF
|
![]() |
|
|
Le boubou du resto staff si tu a pris le morph qui te boubou d'office, non?
![]() |
![]() |
|
|
potion de vie sinon ^^
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
C'est donc 1.15 pour 2.5. En plus de cela tous les allié peuvent utiliser une synergie que vas les heal (mais je ne connais pas la valeur) ce qui passe surement le ratio des heal de bases dans les 1+ pour 2-. Ce qui en soit suffit à remonter le groupe. De plus vue que l'ulti NB n'impose ni canalisation (comme il semble que ce soit le cas dite moi si je me trompe) ni immobilisation. Je peu faire ce que je veux pendant 6 secondes (comme lancer des heal). Enfin par rapport aux valeurs a poile. Ok mais ça ne prend pas compte le scalling des sorts sur a magicka et la magicka damage. J'aimerais bien avoir les valeurs d’ailleurs. Je ne m’inquiète pas trop pour le NB de se coté là, je sais que les sort syphoning ont de bon ratio. Citation :
Citation :
Dans tous les cas le sorcier bâton de restauration reste un excellent off heal. Zenimax à toujours dit que les templier serait les meilleurs heal du jeu, rien de nouveau là. Ils ont plus de comp de heal donc plus de choix dnc réagissent à plus de situations. Normal quoi. De la même manière le NB est meilleur que el sorcier mais moins bon que le templier. Par contre les NB et sorc dispose de plus de cc et de mezz longue durée. (D'ailleur peu être doit ont considérer ces sort comme des heal indirect vu qu'on peu sortir du combat des mobs sans les tuer). Là ou je ne suis pas d'accord c'est pour dire que seul le templier le fasse bien. D'autant plus que des trois c'est seul qui galère pour remonter sa barre si elle se vide (ok il à les outils pour l'éviter) mais je ne suis pas convaincu que rester immobile quand le boss peu vous OS (sachant que les boss adorent focus les heal et que certain sont insensible au taunt soit le meilleur plan du monde. Donc la pas le choix en cas de gros burst sur le groupe => oom). Enfin en raid 12 l'ulti du templar sera réelemnt un must have cependant il faudra bien quelqu'un pour s'occuper du groupe pendant que le templier heal le tank non ? Et pour cela la regen sorc et les aoe du baton de restauration c'est parfais. Il y a différentes manière de heal et diférent type de healeret chcune sera utile dans un groupe un peu plus grand. Enfin même si un sorcier ne peu pas main/heal en donjon VR il peu trés bien dps et supp heal en cas de besoin. Peu être que deux sorcier mi dps mis heal suffisent. Le jeu est neuf il reste plein de chose à test. Arrêtez de prendre ce que les gens disent comme une réalité absolu. Il s'agit d'avis à un moment donné. Lorsque quelqu'un donn sont avis, si cet avis ne vous plais pas discutez avec la personne pour comprendre et posez la question suivante : en tenat compte de mon avis précédent et de mes nouvelles connaissance comment vais je m'adapter pour être efficace malgré tout. En y réfléchissant il est logique que les builds originaux nécessite une mise en application originale non ? PS : Je parle beaucoup des différence sorc/templier puisque qu'en terme de heal le NB est un peu hybride entre les deux. |
![]() |
|
|
bon je sens qu'il va faloir que je recrute un rouge ou un bleu sur ts pour aller faire des test dans un coin paumé de la map histoire d'être sur de certaine morph
![]() |
![]() |
|
|
Via la regen auto hp... non?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|