|
Citation :
Chose que les autres classes ne peuvent pas avoir. Et c'est là la différence avec les autres jeux jusqu'alors, avant tu avais une classe burst heal et une classe hot/sustain heal (je schématise à mort, me sautez pas dessus) alors que sur Teso tu as la classe burst heal, le templar, qui peut en plus avoir du sustain heal grâce au bâton de restau. De plus, un templar ne se retrouvera jamais oom à moins que son groupe fasse nawak mais bon dans ce cas n'importe quelle classe ne pourrait pas suivre. Les capacités qu'un sorcier, ou n'importe quelle autre classe, a à faire du sustain heal le templar les a aussi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
imo ça doit être utile pour le pve !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Dauphin / Dauphine
|
Perso, je pense pas que sur une instance difficile, où le tank est bon (c'est a dire que il a les agro sur le gueule) un autre heal que un templier puisse etre possible.
Le premier heal du templier, c'est juste un must have. Ca te sauve le tank. J'ai joué un peu heal, en tant que templier, j'utilise des sorts de templier et des sorts de baton de guerisons. Je vois pas comment on peut se passer de certains sort de heal, du templier |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, au niveau du soin, j'arrive à toujours maintenir le tank largement au-dessus de la moitié de ses HPs pendant les combats de boss. Meme sur le boss de fin avec son AoE, lorsque le tank n'arrive parfois pas à l'esquiver, je le maintien bien en vie avec mes buffs armures et resistance magique, ce qui me permet d'ensuite lui remonter sa vie tranquillement. En jouant egalement du buff de la Mundus Stone du Rituel (qui augmente l'efficacité des soins), en jouant egalement sur les enchantements et le set de la forge speciale de Stormhaven, augmentant l'efficacité des soins de 10% apres en avoir placé un. Entre cela et les differents passifs du baton de soin, jusqu'à present j'y arrive. Il faudra que je vois à plus haut niveau, et je vous referais un retour à ce moment ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Dites ... pourquoi est ce que vous oubliez systématiquement les NB heal dans vos débats ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est un bouton oh fuck et tu ne peux pas baser ton jeu sur un tel sort. Surtout quand tu n'as pas de quoi remonter ta cible avant que la bulle pète. Pour répondre à Lindoriel concernant l'avantage qu'aurait les autres classes que le templier n'a pas, je dirais que justement si tu as un sorcier dans ton groupe il va pouvoir te mettre des controls pendant que toi tu seras pépère à débuff/buff les mobs et maintenir le tank en vie. Ton argument aurait été tout à fait valable dans le cas d'un groupe full templier ( ![]() Après je le répète je ne dénigre pas les autres classes, particulièrement en pvp. En revanche en pve dans le contenu vét je ne vois pas comment se passer d'un templier, en vet ton groupe doit quand même être capable de gérer les controls et commencer à toucher un peu sur les synergies. De toute façon les packs de trashs sont tellement fournis que si tes dps/tank ne control pas tu vas le faire en trois fois. |
![]() |
|
|
le spread et ultime du templier est sur certain donjon indispensable, et offre plus de sécurité.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() edit ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
J'ai donné mon avis plusieurs page avant. Mon avis est toujours le même, le bâton permet de hot certe mais pas que, de plus le nigth blade à des compétences de heal qui lui sont propres (ce que beaucoup semblent oublier).
Le premier sort de syphonig heal autant en moins de temps que le deuxième sort de baton par exemple (avec les bonus de heal syphoning plus baton). Le boubou du bâton placer sur un alliée bas en vie ça le remet virtuellement full avec le morph qui ajoute du heal. Le premier sort du baton de restauration est très connu. Le pire c'est que plus j'y pense et moins je le trouve bien. Je préfère nettement le troisième sort bâton qui est génial. Gros boost armure/resist magie et heal instant plus en aoe. En clair un allié est dans la merde : hop, boubou plus double aoe/buff armure et on est bon avec les hot (même si on vide la moitié de sa bars pour ça). Le NB possède syphoning strike. L'ulti NB permet de remonter tous le groupe en tris seconde pour seulement 150 points d'ultimate. Le NB possède un mezz. Le NB possède un fear qui peu monter à presque six seconde de durée (trés pratique pour tempo contre un groupe de mob). Toutes les classes on accée à la partie soutien de l'AvA (géniale pour les healer). Le NB possède un buff magicka en passif syphoning. Je n'ai pas encore testé : L'ultime/morphé de la brache shadow (soon) Le heal du chemin de speed/morph en shadow (soon) La dernière compétence de syphoning. Les comp de heal du NB font aussi des dégats. (A une éxeption mais qui apporte vraiment beacoup à coté) En bref le NB possède à la fois des avantages du templar et du sorcier (en un peu moins puissant certes mais il possède les deux) en plus d’avantage qui lui sont propres. EDIT : Mon VDD as tord sur la valeur max du boubou, de plus c'est également un heal en soit. |
![]() |
|
|
Pour le Nightblade, autant les avantages du sorcier je veux bien "éventuellement". Autant ceux du templar je ne vois pas.
Pas un seul heal direct notemment .. |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve d'ailleurs que le vocal parait limite indispensable pour TESO pour une meilleure coordination. J'ai l'impression que tres peu de joueurs font attention à leur chat |
![]() |
|
|
Petit à petit le heal en RvR (groupe, pas en bus) s'affine.
Perso l'gtaoe hot du baton est trés bien. C'est le sort qui heal quasi le plus chez moi sur des sessions de 2-3 heures. Faut par contre un groupe ou un raid bien groupé. Il faut le spammer comme un porc pour en mettre au moins 3 d'affilé quand c'est trés chaud. A coup de 300hps c'est pas la même chanson Le mutagen ça vaut en fait pas grand chose. Le hot est minuscule (certes il dure longtemps, mais déjà que les hot ça burst pas terrible -c'est le principe vous me direz-, si en plus le hot est ridicule). Alors oui il y a l'insta heal à 20% m'enfin...Il faut refresh le hot si c'est le cas, pour un heal de 200, il y a mieux, ça soigne que deux ppl etc. Résultat je l'ai sorti de ma barre. Par contre pour pomper les PA, pas de soucis, excellent sort ![]() Je suis en train d'étudier la purification en sort obligatoire sur la barre. A voir concrétement et pas sur le papier si les 30% en plus de soins compensent le cout en mana, et la faible quantité de soins de ce sort. Surtout qu'il semblerait que le passif en question (focused healing) ne marche que sur les sorts templar, pas sur le baton resto ? Le coup de la synergie n'est pas l'aspect déterminant pour moi car on sait trés bien que dans un enchainement de skill, les joueurs n'ont parfois pas envie d'arrêter le dps pour activer la synergie. Pour l'aura de restoration j'ai un doute, autant en pve c'est un trés bon sort, autant en pvp, j'ai l'impression que ça marche pas vraiment sur les cadavres PJ, c'est son seul intérêt d'ailleurs, le heal via cadavre, parceque si c'est pour l'avoir juste pour la regen, pas sur de l'utilité vu que tous ceux qui utilisent la vie ou la vigueur sont déjà cappés regen. Ritual of rebirth sort quasi obligatoire à mon sens. Implacable sort obligatoire surtout avec ritual of rebirth sur la barre. Rien à dire là dessus. La question peut se poser pour le mono heal en RvR massif. Ma deuxiéme barre est plus situationnelle, genre attaque déf de fort (avec la bulle par ex), regen mana etc. Pour la mundus, j'ai pris la crit. L'augmentation de heal power me parait pas significative. A t'on d'ailleurs une idée précise des chiffres des mundus? Un autre point sur lequel je m'interroge, c'est le mix armure légére armure lourde. Pour finir, j'ai entendu que le skill blessing of protection ne fonctionne pas pour ce qui concerne le up des résistance à Cyrodiil. C'est vrai? Dernière modification par border_line ; 15/04/2014 à 13h25. |
![]() |
|
|
Citation :
Là où le templier aura tous les outils pour tenir plus facilement avec des problèmes de barre bleue moindres voir inexistants. Parlons du pvp, là je vais descendre un peu ma classe, mais si les mecs en face ont une vraie assist ton burst ne la tiendra pas de toute façon, donc en pvp tu privilégieras les controls/buff plutôt que le burst. Quand il y a du monde je précise, en groupe 4-8 si tu joues sans templier tu /rel toutes les 2 minutes (le temps d'arriver sur le spot). Donc bon en pvp chaque classe aura quelques avantages par rapport aux autres, bien que le templier reste au dessus à mes yeux. ![]() En revanche en pve vet à moins d'être ultra stuff et connaître/appliquer les strats parfaitement sur peut être quelques boss je ne vois pas comment faire confiance à autre chose qu'un templier. Et puis merde s'ils commencent à prendre les autres classes je pourrais jamais faire de donjon moi, je sais pas dps, enfin je veux pas.
|
Citation :
Hormis celui de l'armure légère, les boucliers ne prennent pas en compte les stats du perso (enfin celui de l'armure légère non plus mais il diminue les dommages des spells indépendemment). Du coup, un tank avec tout ce qu'il faut en def et un DPS glass canon ne feront aucune différence: dans un cas comme dans l'autre, le bouclier prend TOUS les dommages recus à 100%. Du coup avant le contenu ou ca tappe vraiment, la différence n'est pas vraiment estimable facilement. Dés que ce n'est plus le cas, on se rend vite compte du problème. |
![]() |
|
|
Citation :
Les mobs en donjons vet tapent bien trop fort pour que les hots permettent de tenir quoi que ce soit, du coup j'ai extrapolé un peu vite en disant que vu les patates qu'on prend il y aurait besoin de l'utiliser extrêmement souvent. Un mob en vet t'enlèves la moitié de ta vie en étant capé armure/spell resist, ça ne se tient pas avec des hots ça. Tu pourras beaucoup diminuer les dégâts que prennent tes mates via control mais les spikes tu ne les tiendras jamais avec autre chose qu'un templier. Vu qu'il y a des phases avec des spikes en boucle (même si c'est sur une durée courte genre 5-8secondes), le reste du temps je suis d'accord une autre classe doit pouvoir se démerder, mais quand les mobs/boss commencent à envoyer la purée à répet je pense qu'il n'y a que le templier qui puisse/soit fait pour tenir ton groupe. Sinon oui les passifs pvp support sont sympa, pour rez tes potes. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
N'oublions pas l'ulti heal du templier qui remonte tout le groupe à 100% de vie pour 0 mana, sur des pulls de packs bien tendus c'est un truc qui fait la différence entre survie et wipe. En plus il redevient disponible assez vite.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|