Aller à la page... |
Feedback sur le heal dans TESO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
quel est le meilleur morph pour aura de rétablissement? Est-ce que le repentir peut servir en donjon? Quels cadavres comptent?
Dernière modification par daeel ; 12/04/2014 à 14h13. |
![]() |
|
|
'tain, j'avais jamais fait gaffe !... Merci pour cette info
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Surtout vu la quantité de mobs sur un pack de trash en vet sur la plupart des donjons. Et ça mes copains dps ils adorent, ils peuvent se lâcher un peu plus sans finir oos en 3 secondes. Le tank aime beaucoup aussi ![]() Après sur un boss à moins qu'il spawn beaucoup d'adds (2ème boss de fungal grotto par exemple, c'est pas énorme mais le sort se rentabilise) ça ne vaut pas le coup je pense. Au vr10 je ferais l'investissement dans un deuxième bâton heal pour garder les compétences actives sur ma première barre et switch la deuxième barre pour mutagen (par exemple vu qu'on le balance que toutes les 15-20 secondes) entre autre. Même si le switch de barre est lent j'ai fais quelques tests vite flash et en pve ça vaut le coup, je pense qu'au vr10 et dans la zone d'aventure ça sera nécessaire. Après pour le pvp si ça lag pas ça vaut le coup aussi. EDIT : le fait qu'il ne coute rien apporte aussi beaucoup niveau intérêt ![]()
|
Clairement on est loin du heal easy à la WOW ou autre thème park easy.
Ici le heal demande du tempo, de la gestion et de la concentration. Bref, c'est assez intéressant ! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
La mécanique du ciblage rend le heal ciblé un peu aléatoire, et disons que ça empêche de pouvoir compter dessus; le spam AoE de heal, y'as que ça de vrai et de fiable |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
TESO n'a que de l'intelligent healing, ce qu'a WoW en Pandarie (sa pire période où le healing semble être le plus no brain possible) Tu te tires une balle dans le pied avec tes 3 touches et ton tempo. Hein. Contente toi comme tout le monde de dire que tu aimes ou tu n'aimes pas mais range ton troll et vas spam healing spring dans ton bus o/ Dernière modification par MadjacK MjK ; 13/04/2014 à 02h02. |
![]() |
|
|
@ MadjacK MjK :
J'ai rien compris à ton dernier post... T'as une syntaxe, heu... bizarre ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En tout cas, perso, je ressent déjà ça du haut de mon petit lvl 22 (et je vois bien les retour à la fin des donjons...) Les amoureux du sorc heal qui tauntait le templar vont peut être bientôt déchanter alors? ![]() En même temps c'est tout vu, il y a une classe qui a une branche déjà à ça...il ne faudrait pas la choisir pour faire un pur heal? ce serait un peu louche nan? Et puis ceux qui comparent les heals batons VS heals templar, j'ai envie de répondre: "ben go choisir les 2!" ![]() ->Ils se complètent super bien, et oui, si on met 10 skills de heals, ils seront tous utilisés selon les situations. Pour le moment j'en ai 7, et ben je les utilisent tous Pour ce qui est de la gestion de la mana, je n'ai pas trop de problèmes en light (penser à la bouffe quand même), suffit de ne pas toujours spammer bêtement "rushed ceremony" et de le garder en cas d'urgence (enfin, on doit quand même l'utiliser quand on joue avec ces gens qui sont abonés à se taper des AoE des boss ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Wimlorin ; 13/04/2014 à 12h32. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais dites moi les gens, quand vous parlez de heal. Vous parlez d'heal en instance et jouer avec des potes en RvR ou busser et jouer dans la masse ? Car je ne vois pas ce qu'on peut faire avec 7 heal d'autant plus que niveau hps et conso mana la branche templier no match totalement le bâton. En restau staff ce qui est cool c'est le shield mais on peut pas le placer de manière préventive (et son fonctionnement et plus un panic button qu'un spell préventif de toutes les manières). Le siphon en pve bien entendu sur les boss et gros mobs pour les dps (avec la regen magika on hit) Avec honor of the dead tu contrôles parfaitement le direct healing sur un pote. (Qui devient inefficace dans le masse vu que ça soigne le plus bas en vie :/) Lingering Ritual demande de se placer mais je doute que quelqu'un puisse rivaliser avec ce sort en terme de hps avec un bâton. Ca fait déjà 2/5. Sans compter l'ultimate qui monte rapidement et qui est juste génial. Sachant que tu conserves un slot pour l'actif heavy armor afin de ne pas te faire chain mez/stun, le switch est "trop" lent pour compter sur 2 barres en permanence selon moi. Je mets toujours une possibilité de soin sur ma barre en plus de spells mais je dédie un rôle par barre. "Support pur" "Assist dps" Il y a des talents de CC/assist dps quand même bien fumé chez le Templier pour se permettre de remplir les barres de sorts de soins. o_o |
![]() |
|
|
Y a-t-il plus de retour au sujet des sorciers ou autres classe heal à haut niveau?
Autant j'ai l'impression que pour DPS et Tank quasi toutes les classes peuvent tenir correctement ces rôles. Autant pour le heal de ce que je vois sur les forums seul les templiers semblent viables. Ce qui a mon sens serait vraiment dommage. Alors les templiers sont-ils les seuls à vraiment être viable en heal HL ou c'est juste dû à une méconnaissance des autres classes en heal. Après juste en regardant les compétences, il est vrai qu'on voit que la plupart des classes ont des self heal et self buff, qui les aident beaucoup pour tanker, mais très peu ont des sorts de protections/heals sur les autres. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je comprends pas pourquoi le dev a sorti lors d'un stream que le sorcier était viable notamment grâce à son sort de récup magicka. Parce que le délire part de là pour la plupart. La magicka en templier ça se gère, pas facilement mais ça se gère suffisamment bien pour ne pas être le soucis principal, et à moins de jouer avec des classes qui ont un sustain énorme via leech et autres joyeusetés envisager autre chose qu'un templier heal est impossible en donjon vétéran. Et avec Craglorn qui arrive c'est même pas la peine d'envisager autre chose qu'un templar healer. |
![]() |
|
|
Citation :
Les skills du baton restau sont très efficaces. Le sorcier, notamment, avec power surge, envoie du très lourd. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() De plus je ne pense pas que juste le fait d'avoir une branche dédiée face forcément d'une classe la meilleure. On n'est limité à 10 skill dans sa barre et 2 utli. De plus pour une rôle donné on peut piocher dans les différentes branches d'un classe. Exemple pour un tank sorcier, il pourra prendre dans les invocations, l'armure et le boubou, dans la magie noire la regen heal/mana et un CC dans la dernière branche un gros buff armure et d'autres utilitaires. Si on regarde bien, rien qu'avec les sorts du bâton + Guildes + Alliances War, il y a plus de 10 sorts de Buff + Soin à mettre dans ses barres ![]() Donc j'entends bien le fait que de prime abord on puisse penser que le faite que le templier soit le seul healer, mais je pense qu'en creusant un peu plus les différentes possibilités et sorts des classes ont puisse trouver d'autres healers tout à fait viables. Citation :
Du coup dans un raid on peut très bien imaginer un templier qui te fait des gros heal et remonte rapidement les tanks mais par contre est limité par son mana alors qu'à coté tu aurais un sorcier qui ferait plus de heal de raid et adoucirai la courbe des dégâts sur les tanks avec des heals moins puissant mais plus constant de par son mana pool. Les templiers seuls ne tiendraient pas le raid car ils n'auraient pas assez de mana pour heal tout le monde de l'autre coté les sorciers ne pourraient pas non plus tenir car ils n'auraient pas assez de HPS pour tenir les tanks. Les deux classes sont donc indispensables et l'une n'est pas meilleures que l'autre. |
![]() |
|
|
Citation :
Je sais pas pourquoi, mais j'y ai cru. Donc, du haut de mon VR1, Surge sur mutagen ça rajoute 15 hp au tick, 50 sur la Béné de protection. Su-per. Et puis, tu relativises. Tu te dis : avec Dark Deal j'aurais pas de problème de mana. Mais un moment tu te fais une raison : avec ou sans Surge, ton heal est TELLEMENT mou (certes avec un stuff pas hyper opti) que tu dois spammes la Béné 14 fois pour à peine maintenir le copain en vie. Oom. Tu swappes et Dark Deal. Pof, ton pote est mort. Nan, vraiment, je sais pas en PvE, mais en RvR le sorcier heal c'est une douce illusion. Du coup, je reroll Templar... Ca m'apprendra à pas écouter mon instinct, tiens ![]() edit : en RvR, le TTK est ridiculement bas (à voir quand tout le monde sera VR10). Si t'as pas de quoi burst, tu sers à RIEN ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu as un bon groupe tu peux énormément réduire les soins demandés, mais au bout d'un moment faudra bien burst et même avec un bâton 50 et la plupart des skills maxés je ne peux pas le faire. Exemple tout bête sur un boss somme toute assez simple : Sur le boss final du donjon Spindle, si toi ou un de tes amis à le dot et le boss balance son jump comment tu le sauves avec des skills de bâton? Ou même s'il est la cible de la zone que lance le boss qui fait assez mal puis se prend le jump là le bâton montre ses limites. D'ailleurs si quelqu'un fait un vidéo du boss final de Banished Cells vet en healant au bâton je dis restecp. Le bâton est suffisant dans quelques situations il ne faut pas nier l'évidence, mais il atteint rapidement ses limites dans le contenu vétéran (et là je ne parle que des donjons tier I).
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|