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Feedback sur le heal dans TESO
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Citation :
La solution de cc les mobs doit forcément pouvoir se faire et ainsi ne pas imposer un burst heal de templier. |
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Prince / Princesse
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Citation :
Rajoute à ça une petite grotte, où les couloirs sont fins, il est impossible d'utiliser de bons cc. Le dark talons du DK permet d'éviter que un tissu se fasse OS à l'engage, mais une fois la fin de l'emprisonnement, c'est du burst heal à faire. Je l'ai fais sans ae, 2 templiers, un nightblade, 1 dk. Je pense que le burst heal est diminué justement avec un sorcier dans le groupe qui peut ae le tas durant l'emprisonnement de dark talons. |
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![]() Sinon NB Heal on a test hier en groupe, lavantage c la PERMA mana du NB via drain + resto. mais bon rien ne vaut un bon templar ![]() |
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Roi / Reine
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Le meilleur système de heal que j'ai pratiqué c'était sur AOC.
Un heal par hot, c'était dynamique et amusant... Mais trop dur pour beaucoup de monde |
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Citation :
du groupe à une seule personne .... faut penser synergie de groupe, jeu de groupe et faire en fonction, bon c'est sur en pick up .... sans compter que parer, esquiver et sortir des ae c'est un peu le b a ba La seule vérité sur le templier, c'est qu'il a moins besoin de se diversifier pour bien tenir le groupe et donc être efficace plus tôt, maintenant si toi tu n'as que des compétences de dps, faut pas s'étonner si tu crèves ... la survie des uns et des autres et donc du groupe passe par la sienne d'abord Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 24/04/2014 à 18h56. |
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Lindoriel Elentir |
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jamais réussi à faire crit un heal du baton avec inner light, je préfère utiliser critical surge en tant que sorcier.
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Inner Light fonctionne sur les soins Templar mais comme d'hab la majorité des skills sont buggés. Du coup en l'état, ca bug complètement sur Rushed Ceremony (impossible de sortir UN SEUL crit sous Breath of Life par exemple). Sinon, TFC étant buggé sur les chiffres donnés, on présume que cela fonctionne sur Cleansing Ritual et Repentance. Mais c'est à confirmer. Du coup en l'état c'est limite useless en PvP (sauf si tu dps via Dawn Wrath, auquel cas c'est intéressant) car Healing Ritual et consorts sont inutiles face à des joueurs qui savent interrupt. En PvE c'est l'inverse, comme le soin (enfin si c'est votre cas) tourne beaucoup autour de Healing Ritual, c'est très intéressant pour perma crit et ca augmente donc très largement le heal général prodigué. En ce qui concerne Mutagen (seul heal du baton qui semble crit spell à l'heure actuelle), je ne sais pas trop car je ne joue plus avec. Citation :
Je ne vois pas vraiment ce que ca vient faire ici .. D'autant que pour tirer partie de Critical Surge ... il faut crit ![]() ![]() |
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Citation :
Maintenant que j'ai fini de faire les achiev pve je risque pas d'y mettre les pieds très souvent et tester Ritual of rebirth sous magelight. Mais merci des précisions. Donc c'est bien prévu pour fonctionner mais ça bug à moitié. Comme le reste du jeu quoi, lol. ![]() |
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Prince / Princesse
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Je n'est pas compris pourquoi il n'est pas possible de cc les mobs.
Avec un NB et un sorcier ça vous fait 2 mezz. Il est largement possible de mezz deux mobs chacun avant l'impacte ce qui diminue très largement le besoin en heal. Le sorcier à bien un root de zone non ? Pourquoi serait il impossible de l'utiliser (surtout en couloir). |
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L'utilisation des cc est tout a fait possible en pve, hein. C'est même comme ça que tu dois jouer pour rush.
Tu prends un sorcier qui aestun les pack. Tu ae, tu avances. Je dirais que pour un run pve parfait, ça doit être bien plus utile d'avoir une classe avec un gros cc comme "healer" qu'un templar. Tu annules les chances de mort d'un dps qui reprend l'agro ou qui se prend une charge à la con et du coup bah... T'as pas la surprise de voir que ton camarade s'est fait OS. Après pour les boss, notamment le dernier de Elden Hollow vétéran. Le gros dragon, être un templier et avoir du burst heal trivialise complètement le cycle du boss. Honor of the dead, Lingering Ritual/Ritual of Rebirth nomatch totalement les sorts du bâton soin en terme de burst heal ![]() Et jusqu'à présent aucun boss ne fait des dégâts sur la durée, incitant les gens à utiliser des hots et des outils du bâton heal. (Quand on est templar) J'aurais bien dit le défi du dernierboss de Banished Cells qui demande à ne pas purge les bulles de couleurs jusqu'à ce qu'il meurt... Mais c'est un défi optionnel quoi. J'attends vraiment les raid pve et les nouveaux donjons vétérans au tournant voir si le petit potentiel que j'ai ressenti au début peut s'exprimer ! En tous cas, autant coté RvR je trouve le healing frustrant (cf une précédente intervention) autant en PvE je reste optimiste. Dernière modification par MadjacK MjK ; 25/04/2014 à 19h46. |
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Critical surge up le dégats des armes, ce qui up le heal effectif au baton de resto. pour être totalement opti j'aurais bien entendu du prendre l'autre morph, mais j'ai choisi le critical surge pour les moments de solo (kikoo packs de mobs sans se soigner directement) |
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D'ailleurs si on fait des soins critiques avec Surge, ça nous soigne?
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Pour les crits de l'attaque lourde bâton resto, je pense pas en avoir vu avec Inner Light d'activé par contre (je vais y prêter plus attention aujourd'hui aussi pour vérifier). Par contre un truc débile de ce côté, c'est qu'avec le côté canalisé de l'attaque lourde, si on engage en fufu avec et qu'on a un enchantement de dégâts sur le bâton c'est l'enchantement qui prend le bonus crit de la furtivité donc on ne fait qu'une poignée de dégâts supplémentaires. ![]() Sinon sur le sujet des donjons Vétérans qui demandent surtout du burst heal à l'engage ou sur certains boss, quelqu'un a testé si y'a pas moyen de contrer ça au bâton resto en castant préventivement Blessing of Protection pour les bonus défensifs et en commençant à spammer l'AoE du premier sort (qui se stacke) juste avant le pull ou la phase de burst du boss? |
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Le probléme qu'il y a en PVE, c'est que trés souvent le bonhomme qui se fait focus a besoin de bouger et sort donc d'une zone fixe ou tu peux balancer 3/4 heal gtae.
Du coup, t'as un mec qui prend 1 baffe crit, et qui se retrouve à 25% pv, tu fais comment pour le remonter au bâton ? Ben impossible. Obligé de craquer le mono heal templar (grosso modo 600 pv), ou l'ae heal en espérant qu'il crit (1100-1200k). Deux choses à prendre en considération, si l'absence de critique du mono heal est un bug et qu'il est bel et bien corrigé à la 1.1 (ils vont débug beaucoup de skils qui critiquaient pas), en pve, même plus la peine de penser bâton. Pour le RvR, il y a deux maniéres de voir les choses. Le leeching, et le RvR de guilde. En leech, bâton op, pas besoin de discuter. Tu fous des hot partout tu engranges des points. En RvR optimisé, l'ulti templar est opé tant qu'on a pas l'ulti de la branche soutien (shield de 1200 instant en zone). En petit comité, le mono heal est super efficace. Si le groupe dépasse la quinzaine, la question peut se poser. Pour remonter un groupe sur un gros impact, aucun skill du bâton ne peut remonter 500-1200 en zone, en 1.7 sec. L'histoire de se faire bash, c'est des conneries, car la métagame est à l'ae, personne ne va chercher Charlie pour lui mettre un bash dans un 50v50. A plusieurs Healer bâton ma foi, a tester. Mais je crois que le best reste un mix healer baton et healer templar dans un raid. En revanche le healer bâton permet un meilleur sustain sur des bait à la machine de siége par ex. |
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