Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Bon après Yorick jungle a été sorti en compet aussi.

Enfin ouais, Nocturne mid ayant de grosses capacités de farm et snowball, je trouve normal de prendre en considération une certaine avance en stuff/xp quand on en parle.
Citation :
Publié par Mormuth
Ah tu penses que personne ne sait snowball en diamant ?

Et que les parties où un mec a 5 kills d'avance ca n'arrive jamais ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Non, je parle qu'un mec qui as 6k gold d'avance, en bronze il est prennable si t'as plus de skill que lui et que 6k gold d'avance en diamant, bha tu te la fait mettre sévére. (j'exagére, mais dans l'idée, je pense pas avoir tord si ?)

Justement le snowball est plus présent a haut elo qu'a bas elo
Nocurne mid c'est pas moins troll qu'un Zed ou un Talon, pour l'ensemble des arguments que j'ai cité la page précédente...

l'argument "ca one shot pas" c'est franchement ridicule...
Citation :
Publié par Erh'op
Non, je parle qu'un mec qui as 6k gold d'avance, en bronze il est prennable si t'as plus de skill que lui et que 6k gold d'avance en diamant, bha tu te la fait mettre sévére. (j'exagére, mais dans l'idée, je pense pas avoir tord si ?)

Non pas forcément... En Bronze tu vas avoir un paquet d'idiots qui vont essayer de 1v1 un mec qui a 2-3 niveaux et 2k gold de plus. En diam en général ils sont plus intelligents et connaissent les fights à éviter.

Entre Diam et Bronze pour le snowball ça se passe pas du tout de la même manière mais c'est assez comparable en terme d'impact j'imagine.. Sans compter que certains picks genre Akali vont snowball un truc de dingue en bronze et finir à 30+ kills alors qu'en diam tu verras jamais ça.

Puis tu trouves plus de synergie en diam, les mecs savent un peu plus comment counter un mec fed, mieux placer les cc pour le focus et le buter etc.
Citation :
Publié par Erh'op
C'est pas de la mauvaise foi, c'ets juste qu'on nous présente la vidéo d'un kékécoréen qui dois joué a gros elo, qui dois connaitre tout les tips ect. [...] Quand tu joue en bronze c'est pas si enorme, a partir du bas diamant, c'est just insane à ce niveau la.

Tout ce que je veux dire, c'est que n'importe quel perso avec un meme type de jeu, peu, plus ou moins, faire la meme chose. De la a dire que nocture ça one-shoot, et qu'il écrase tout midlaner (comme dis la page d'avant, je crois) ça ne veux rien dire.
Pitié tu n'as aucune idée de ce que tu racontes.

Arrêtez de faire comme Neova et de parler de ce que vous ne connaissez pas. :/
On en a un ça suffit largement.
Citation :
Publié par Leni
Non pas forcément... En Bronze tu vas avoir un paquet d'idiots qui vont essayer de 1v1 un mec qui a 2-3 niveaux et 2k gold de plus. En diam en général ils sont plus intelligents et connaissent les fights à éviter.

Entre Diam et Bronze pour le snowball ça se passe pas du tout de la même manière mais c'est assez comparable en terme d'impact j'imagine.. Sans compter que certains picks genre Akali vont snowball un truc de dingue en bronze et finir à 30+ kills alors qu'en diam tu verras jamais ça.

Puis tu trouves plus de synergie en diam, les mecs savent un peu plus comment counter un mec fed, mieux placer les cc pour le focus et le buter etc.
J'ai envie de dire que vous jouez pas en diamond donc je vois pas comment vous pouvez dire ça, juste vraiment pas

Le mec en question là il jouait en high diamond 1 corée. Akali ça snowball bien mieux en diamond qu'en bronze parce que les mecs justement savent ce qu'ils font. Faut arrêter de croire qu'en diamond y'a plus de snowball hein, c'est même le contraire lol ça snowball dans tous les sens et suffit de regarder n'importe quelle game de challenger pour voir que ça snowball tout aussi rapidement (c'est pas pour rien que les parties durent en moyenne moins longtemps qu'à plus bas niveau).
Citation :
Publié par Leni
Oui c'est pour ça que je dis que j'exagére, mais tu as très bien résumé ma pensée.

Citation :
Publié par P.R
Pitié tu n'as aucune idée de ce que tu racontes.

Arrêtez de faire comme Neova et de parler de ce que vous ne connaissez pas. :/
On en a un ça suffit largement.

Bien, dis moi donc ce que je ne connais pas. Ho wait, comment sais tu ce que je connais ou non ? Ho wait again, tu as une autre vision des choses, du coup j'ai pas le droit d'en avoir une différente ?

Citation :
Publié par Erh'op
Citation :
Publié par Squeef
c'est pas pour rien que les parties durent en moyenne moins longtemps qu'à plus bas niveau.
C'est vrai qu'on as des avis qui diverge vachement !

@en dessous : simple mauvaise utilisation du terme 'insane' de ma part sur ce coup, pas la peine de monter sur vos cheveaux de diamant I
Citation :
Publié par Erh'op

Bien, dis moi donc ce que je ne connais pas. Ho wait, comment sais tu ce que je connais ou non ? Ho wait again, tu as une autre vision des choses, du coup j'ai pas le droit d'en avoir une différente ?
Citation :
Publié par Erh'op
Hello, Je ressort Poppy top en ce moment, jouant plutôt à bas elo,
Citation :
Publié par Erh'op
Bonjour, je cherche un mid à joué en ranked silver,
Donc non tu ne sais pas à quoi ca ressemble le diamant.

Après ce/ces topic(s) est/sont loin(s) d'être destiné(s) uniquement à des bronzes/silvers donc ptet que Nocturne c'est vraiment fort qu'à partir de Diamant mais dans ce cas là c'est pareil pour les 3/4 des persos du jeu et avant de passer diamant on a encore l'interdiction de pick lee sin.
Donc en gros joué joué silver, c'est un synonyme de "t'es un mec stupide, maintenant tu dois te taire ?"

Parce qu'en fait c'est un peu l'impréssion que ca donne la.

Peu importe le niveau pour le coup, analyser des games en regardant des vidéos ne demande pas, il me semble de jouer diamant. De même qu'avoir un avis sur une question, et en débattre ne le demande pas plus.

Ouais je suis d'accord avec toi part contre, je pense aussi qu'il y as des pick très fort, mais pas quand on joue a bas niv
Citation :
Publié par Squeef
Bref.

Exactement.

Vous pouvez pas parler correctement et calmement entre vous plutôt que de faire vos fières chevalier de la raison absolue? Pour ce qui est du cas de nocturne, ici c'est le topic des junglers, au cas où vous n'auriez pas vu, alors la viabilité blabla du pick au mid/top, on en discute sur les bons topic
Citation :
Publié par Erh'op
Donc en gros joué joué silver, c'est un synonyme de "t'es un mec stupide, maintenant tu dois te taire ?"
Sur JoL oui . Avec les années, t'apprends a passer outre. Même quand tu es diamant, on te dit que t'es une merde tant que t'es pas D1 .

Plat t'es naze
Gold t'es juste un ramassi
Silver ... bon bah, faut bien des cas sociaux dans tout système hein ?
Bronze ... non mais tu postes sur JoL ?

A l'inverse, forum offi : tu es gold, t'es grave bon xD. Y'a du clivage !
Woui revenons en aux Jungler. J'ai eu qu'une réponse pour Diana et ce champ me tient vraiment très à cœur j'aimerais vraiment le maîtriser au max en tant que Jungler et Midlaner.

Vous avez des conseils ?
Citation :
Publié par Rahl'
Woui revenons en aux Jungler. J'ai eu qu'une réponse pour Diana et ce champ me tient vraiment très à cœur j'aimerais vraiment le maîtriser au max en tant que Jungler et Midlaner.

Vous avez des conseils ?
Train, ya que ça de vrai. Et ne pas claquer l'ulti trop vite après le Q .
J'aime pas trop au mid, enfin, dis on que, je préfére une akali dans le style dash in.

En jungle je la joue un peu, ca passe bien, mais avant ton 6 les gank c'est vraiment pas térrible vus que le bump-in bha faut etre cac quoi.

Dent de nashor, lichban et zhonya en item core pour moi.

par contre sur l'early, des fois je me demande quoi faire en item jungle, je part souvent sur le lezard, vus que tu aa beaucoup, et que le slow reste utile pour hit and run, mais y'as mieux a faire ? je suis pas sur que la feral soit le bon choix, et sur ce perso que je trouve plutot all-in, bha le golem ...
Citation :
Publié par Ashurah XIII
... !
Marrant, je suis silver IV et je n'ai jamais eu l'impression que l'ont me prennais pour un cas social sur j0l ! Surement l'alpha & Omega qui impose le respect !

Pour diana, je sais pas, je ne l'ai jamais vue en jungle.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Marrant, je suis silver IV et je n'ai jamais eu l'impression que l'ont me prennais pour un cas social sur j0l ! Surement l'alpha & Omega qui impose le respect !
Mais c'est comme ça dans toute les sections de n'importe quel partie de JoL de toute façon.

Citation :
Pour diana, je sais pas, je ne l'ai jamais vue en jungle.
Elle est peu joué en jungle je trouve, après elle est pas si mal que ça quand meme.
Citation :
Tu viens de commencer le Jeu c'est pour ça, mais t'éternises pas trop longtemps là-bas
Citation :
Si tu veux une réponse honnête, c'est simple à expliquer : certains commencent à en avoir un peu marre de voir des conneries être affirmées alors qu'une simple recherche google de 10 secondes prouve que c'est complètement faux. Affirmer des choses dont on ne sait rien et ne prendre aucun renseignement avant, c'est du mensonge pur et dur et c'est très lourd de devoir discuter en partant de ça. Il y a aussi les cas où des sujets sont abordés sans aucune connaissance (comme là, sur "comment se passent les parties en diamond"). Personne te répondra mal du moment que tes posts restent comme ils le sont actuellement, c'est absolument pas une question de niveau ...
Je suis pas d'accord, bon nombre de fois tu peux poster et on viens t'arréter avec un pseudo 'coucou jsuis diamand t'as tord'

Vous vous en rendez juste pas compte je pense, et je suis sur qu'au final c'est pas méchant et voulut mais c'est chiant, crois moi.

C'est juste chiant de venir parlé quand c'est ça. mais comme je l'ai dis, ce n'est pas le propre du forum JoL-LoL mais de presque tout forum JoL-jeu

Fait l'expérience, recommence un compte JoL, dis que t'es mid-silver et viens parlé, tu verras.

Bref passons c'est rien.
Citation :
Publié par Miuw
Est-ce que Sivir counter Caitlyn parce qu'elle peut regen sa mana sur ses traps ou est-ce que Caitlyn est juste trop conne pour mettre des auto-attaques ?

#amédité
Ça marche avec l'ulti .
Citation :
Publié par Erh'op
J'aime pas trop au mid, enfin, dis on que, je préfére une akali dans le style dash in.

En jungle je la joue un peu, ca passe bien, mais avant ton 6 les gank c'est vraiment pas térrible vus que le bump-in bha faut etre cac quoi.

Dent de nashor, lichban et zhonya en item core pour moi.

par contre sur l'early, des fois je me demande quoi faire en item jungle, je part souvent sur le lezard, vus que tu aa beaucoup, et que le slow reste utile pour hit and run, mais y'as mieux a faire ? je suis pas sur que la feral soit le bon choix, et sur ce perso que je trouve plutot all-in, bha le golem ...
Tu peux enlever lichban, l'item n'est pas si bon que ça sur elle et le temps de faire item jungle (feral ou l'item ap, chacun a sa raison d'être) + nashor + zhonya la game est déjà bien avancée. Ne pas hésiter à finir le zhonya avant d'autres items si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés