Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeef
Pourquoi attendre 4 secondes pour dash sur ta cible ? C'est quoi l'intérêt ? Lui laisser le temps de se replacer et être sur que tous les ennemis te voient ?
Pour maximiser le temps du brouillard.
Mais le brouillard reste à 4 secondes quoi qu'il arrive, donc si tu dash direct, ou si tu attends ça revient au même, les ennemis seront toujours 4 secondes dans le noir.
Citation :
Publié par Neova
Pour maximiser le temps du brouillard.
Oui si tu ne dash pas le temps de brouillard passe à 8 secondes. D'ailleurs tu le vois il y a un petit décompte au dessus de Nocturne (en rouge)
Citation :
Publié par Tair
Mais le brouillard reste à 4 secondes quoi qu'il arrive, donc si tu dash direct, ou si tu attends ça revient au même, les ennemis seront toujours 4 secondes dans le noir.
Le brouillard disparais si tu attaques, donc si tu dash.

J'ai une question à ce propos. Si moi, nocturne, j'attaque l'adc sous mon ulti, il va me voir, mais est-ce qu'il va voir mon équipe également ? Et si un de mes mates attaques l'adc et que moi je ne l'attaque pas, est ce qu'il va me voir ?
Citation :
Publié par Neova
J'ai une question à ce propos. Si moi, nocturne, j'attaque l'adc sous mon ulti, il va me voir, mais est-ce qu'il va voir mon équipe également ? Et si un de mes mates attaques l'adc et que moi je ne l'attaque pas, est ce qu'il va me voir ?
Normalement les joueurs de ton équipe qui ont lancé une attaque il y a moins de 4 secondes sont visibles par tout le monde. Par contre toi si tu n'utilises aucun sort après ton ultime on ne te voit pas (mais je ne sais plus s'il faut appuyer sur S ou pas)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le brouillard de nocturne n'a jamais dépendu de si tu faisais le dash ou pas, jamais :/

C'est un peu chaud que tu sois pas au courant après le temps, et pire, que tu persiste après X fois qu'on te le dise.
A l'arrivé du dash, le brouillard disparais bien vue qu'il y a eu des dégâts non ?
Citation :
Publié par Keyen
Quel est le mot que tu ne comprends pas dans "le brouillard ne disparait pas quand tu utilise le dash"?
Je demande des précisions, pour être bien sûr que l'on parle de la même chose. La prochaine fois, contente toi juste de répondre à ma question plutôt que de faire le malin.

Merci pour les éclaircissements.
Citation :
Publié par Neova
A l'arrivé du dash, le brouillard disparais bien vue qu'il y a eu des dégâts non ?
Imaginons que le brouillard dure 4sec et qu'il t'a fallu 4sec pour atteindre la cible du dash. Tu vois où je veux en venir ou pas ?
Citation :
Publié par Hey z
Vous me donnez envie d'essayer nocturne mid avec vos bêtises, tellement j'en ai marre de voir des zeds.
Fait toi plaisir

Pour le mid j'utilise Red ARpen / jaune AR scale / Blue 3xFlat MR 6xMR scale / Quint AD

Si tu tombes contre un champion Poke start flask, si c'est un MU plus zen tu peux tenter la Doran blade quand t'es habitué à la lane (qui peux être aussi un bon achat au 1er back si tu start flask).

Dernière modification par Daelt ; 30/09/2014 à 20h55.
des nocturnes mid j'en ai vu beaucoup, c'est un pick assez faible je trouve.

Si la meta a fait en sorte qu'on ai un ap burst / assassin mid c'est pas pour rien.

Nocturne ça one shot pas.

Ça va free farm juste. Les décalages bot sont pas si bien que ça, je veux dire 180 sec de cd l'ult ou un truc du genre, la portée est equivalente aux wards ( celle au drake et celle dans le bush derriere l'enclos ) et quand t'arrives t'apportes pas grand chose, genre t'es pas une lissandra qui va instant aoe cc et one shot tout le monde.

Et sans l'ult ton kill potential au mid en 1v1 est assez naze.
Citation :
Publié par Maniae

pas loin
ca c'est un argument ? ouais bha dans ce cas, urgot aussi ça one shot avec 25/0 et 5 lvl d'avance.

Ca c'est juste du feed, 2 lvl de plus, 6x creep et 3/6 kill d'avance, plus bork/yomou, avec un bon time sur les spell/aa beaucoup de perso sont capable de le faire, c'est pas la preuve d'un "olol noc abusey cheat go nerf" surtout sur des cible avec peu de hp de base + armor.
Bah ouais mais personne n'a crié au nerf de nocturne mid.
J'ai jamais dit non plus que le but d'un assassin était de tuer des types blindés d'armure.
(btw il est loin d'être à 2lv et 3 kills d'avance sur chaque moove, ça l'empêche pas de tuer sa cible aussi/plus vite qu'un autre midlaner.)
C'est pas de la mauvaise foi, c'ets juste qu'on nous présente la vidéo d'un kékécoréen qui dois joué a gros elo, qui dois connaitre tout les tips ect.

Sur le premier moove, ok, il tri ou quadra la syndra/yasuo, mais il as effectivement 2 lvl de plus, 60 creeps et ~4/5 kill d'avance. Quand tu joue en bronze c'est pas si enorme, a partir du bas diamant, c'est just insane à ce niveau la.

Tout ce que je veux dire, c'est que n'importe quel perso avec un meme type de jeu, peu, plus ou moins, faire la meme chose. De la a dire que nocture ça one-shoot, et qu'il écrase tout midlaner (comme dis la page d'avant, je crois) ça ne veux rien dire.
Ah tu penses que personne ne sait snowball en diamant ?

Et que les parties où un mec a 5 kills d'avance ca n'arrive jamais ?

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Sinon pour le coup nocturne mid c'est pas du troll pick parce que ca a été sorti une fois en compet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés