Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Bah en fait la priorité principale de Nunu c'est encore et toujours la prise de vision en jungle adverse pour protéger tes lanes et chopper des opportunités de buff steal, ou bien des prises de drake / nashor.

Le perso a pas non plus un late game foireux, avec des items il est surtout bon pour permadive les adversaires sans prise de risque pour les carrys. Derrière tu debuff l'as du leur (surtout contre des compos AA-dépendant, en cumulant le FH et l'ultime) et c'est gg-TF à moins qu'un assassin se soit faufilé derrière toi (faut admettre que pour peel un Talon c'est un peu chaud patate à moins de trade son flash pour Exhaust).
Citation :
Publié par Hazna
Un pote m'a offert un skin de shaco.
Obligé de jouer le bouffon.
Niveau runes ? Full AD ? Quelqu'un à déjà test les +% sur dégats crit ?
Max Q ou E ?

Spell order r > e > q > z

Pour les runes jaune armor , blue rmlvl et rm , rouge full ad , quint 1 ad + 2 as

Pour le build madred ( voir wriggle ), hexdrinker ( a part contre du full ad ) hydra botrk
La question c'est comment tu peux ne pas ban ces abominations. Je veux dire les laisser open c'est no way quoi, si c'était juste "pété quand maîtrisé"@Yasuo limite ok, mais en l'occurrence ces 2 là sont largement jouables en tapant du poing sur clavier, dès qu'ils passent devant la partie un peu déjà finie.
Citation :
Publié par Nergal
Je me suis remis à jouer WW jungle. 5 victoire d'affilé ou j'ai carrément eu l'impression de carry ma team... J'ai loupé un up de ses dégâts ou bien?
La meta et les changements d'items surtout parce que me souviens qu'en saison 3 il était quasiment considéré trash...
Hey je m'intéresse à Khazix pour changer de mon J4 habituel quand il est question de jungle.

J'ai regardé plusieurs vidéos ( notamment TOO ) et fais un tour sur probuild + quelques guides pas trop mal foutus.

En gros d'après ce que j'ai saisi :

Evolve le Q first permet des ganks plus efficaces
Evolve le W si on prend des objectifs tôt où si on veut camper la botlane ou si on cherche à farm.
Evolve le E en deuxième parce que c'est comme ça et qu'en gros au lvl 11 c'est les premiers "gros tf", que ca permet de dive plus facilement etc etc

En gros est ce que ca peut arriver qu'on evolve le R, si oui dans quelles conditions ? Si oui on le fait à la place du W non ?

Niveaux runes / masteries j'dois pas trop me tromper j'ai mis 5arpen 11 ad 5% cdr armor + rm en 21/9 avec tous les outils d'assassin.

Si vous avez des protips ca m'intéresse j'ai pas envie de le sortir en high gold / low plat si c'est pour feed parce que j'ai aucune maîtrise du perso ( et j'avoue qu'en teambuilder j'ai pas un mmr qui rende les games intéressantes )

Au niveau du build order, je fais dans le classique avec lézard bruta / hexdrinker / randuin / GA. Dans les cas où l'hexdrinker est pas nécessaire je fais un LW
Citation :
Publié par Nergal
Je me suis remis à jouer WW jungle. 5 victoire d'affilé ou j'ai carrément eu l'impression de carry ma team... J'ai loupé un up de ses dégâts ou bien?
Simple a jouer , c'est juste de la prise de décision ce perso.
C'est le seul perso ou j'ai plus de 65% winrate
Ca fait quelques mois que je max le W et le fait évoluer au niveau 6 et c'est vraiment le mieux je trouve. Ca permet de clear facilement, chase facilement, s'échapper facilement... contre un peu de burst. Ca vaut largement le coup.

Et aussi, vu la mobilité du perso je trouve que faire deux items def sur lui est clairement de trop.
Citation :
Publié par [Pou]Fy
Ca fait quelques mois que je max le W et le fait évoluer au niveau 6 et c'est vraiment le mieux je trouve. Ca permet de clear facilement, chase facilement, s'échapper facilement... contre un peu de burst. Ca vaut largement le coup.

Et aussi, vu la mobilité du perso je trouve que faire deux items def sur lui est clairement de trop.
En quoi l'evolve W aide au clean? Max W je suis d'accord, par contre je comprend pas pourquoi l'evolve en 1er. L'evolve E permet de super tower dive, tf au dragon, gank en botlane,je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Bah ça part de 3 côtés plutôt qu'un seul, du coup oui ça aide au clean. Mais ça sert surtout à ralentir plein de cibles en même temps ou ne pas en louper une, il est là l'intérêt.

Le E peut être utile mouais... perso je ressens vraiment pas le besoin de le faire évoluer rapidement dans la partie.
Bonjour, je main lee sin depuis un moment déjà, et je chercherais d'autres pick pour jouer en ranked team, AP/Ad.

Je cherche des junglers agressif et très portés sur les ganks/counter gank. La difficulté du champion n'est pas à prendre en compte.

Vous avez des idées conseils ?

Merci

Ps : Je ne jouerai pas Eve (never)
Si tu veux des persos fort qui gank fort il y a pas mal le choix, jarvan/vi/elise, d'autant plus si tu joues en ranked team, jarvan rentre dans beaucoup de compo.
T'as kha zix aussi, ça gank moins fort, mais le snowball est très violent, d'autant plus que le counter gank fait mal.
Rengar n'est pas un gros ganker en early comme tu le souhaite, ensuite il permet des compo rigolotes ac Ori, zilean etc....

Il demande son 6 pour etre vraiment efficace (les lanes gank restent tres efficace pre6 avec 5 stacks)
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
Yep, c'est ce que je pensait, pour Jarvan, en team, Golem ou Lezard ? Les deux me semble bon.

Sinon, qu'en est t-il de panthéon/rengar en team ?
Lizard sur Jarvan

Panthéon c'est un heavy ganker qui snowball à l'infini et qui fout une pression monstre sur la bot lane mais si tu fais pas un gros early tu vas puer et laisser ta team en 4v5
Rengar c'est beaucoup plus fort que Pantheon en team parce qu'il scale très bien en mid/late game, rentre dans plus de compos, a un stealth et plus de cc (slt le triple E) et comme a dit LaSoul tu peux faire des combos genre Zilean Rengar / Orianna Rengar / Lulu Rengar grâce à l'engage en stealth.
Merci pour vos réponse, Rengar come back + jarvan main soon.

Par contre en Ap couter-gank/ganking early très agressif, il y a que elise s'y je ne joue pas Eve, ou j'aurais omis un pick ?

Toujours dans un optic early en team 5 vs 5.

Merci
Vi reste un top tier jungle actuellement.

Wukong est un bon gankeur early, avec la feinte + le dash. Si t'as une compo agrésive (coucou leona supp) tu peux prendre un kill sur la botlane voir midlane.

en Ap ou plutot ap-tank gragas peux etre pas mal en team, il as pris pas mal de control, un A bien placer permet de linker un ulti facilement.

Dianna est aussi un bon jungler je trouve, mais avant ton 6 c'est pas fou pour gank ( a part si t'es adepte du flash-in)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés