[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin : un seul joueur mort est synonyme de défaite assurée si l'équipe ne le ressuscite pas rapidement

Sinon, je ne doute pas un instant qu'on puisse mettre en place quelques... "accidents" malencontreux, mais encore une fois ça va desservir l'ensemble des joueurs, étant donné qu'un joueur mort inflige un débuff permanent qui fait chuter la sanité d'esprit tant que celui-ci reste décédé
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Dans Together tu peux faire des coups de putes? Ça peut être sympa si tu joues avec des viewer vicieux!
Dans l'absolu, vu qu'il y a un mode PvP, tu devrais pouvoir. Et pas besoin de PvP pour faire des coups de putes. Je pense que Sargah peut témoigner que je suis capable de faire des trucs très surprenants et très dangereux pour gagner du temps dans la récolte de bois.

Citation :
Publié par Sargah
Pas besoin : un seul joueur mort est synonyme de défaite assurée si l'équipe ne le ressuscite pas rapidement

Sinon, je ne doute pas un instant qu'on puisse mettre en place quelques... "accidents" malencontreux, mais encore une fois ça va desservir l'ensemble des joueurs, étant donné qu'un joueur mort inflige un débuff permanent qui fait chuter la sanité d'esprit tant que celui-ci reste décédé
Voilà : genre le mec meurt intentionnellement et se barre à Pétaouchnok les bains, il peut tuer tout le monde, quoiqu'il arrive.
Citation :
Publié par Myrhdin
Dans l'absolu, vu qu'il y a un mode PvP, tu devrais pouvoir. Et pas besoin de PvP pour faire des coups de putes. Je pense que Sargah peut témoigner que je suis capable de faire des trucs très surprenants et très dangereux pour gagner du temps dans la récolte de bois.
J'avoue que j'ai pensé brièvement l'espace d'un instant "MER IL ET FOU" Au final, pas mal du tout comme méthode
Reprise du live de The Wolf Among Us pour finir l'aventure de Bigby, avec les épisodes 4 et 5, et sans doute un peu de replay pour avoir tous les succès. Comme toujours sur www.twitch.tv/myrhdin

Si on finit un peu plus tôt que 19h00, on partira sans doute sur du League of Legends pour voler de nouveaux dragons à la tornade de Janna.

http://www.twitch.tv/myrhdin/c/5735268 (et sa mère Twitch et sa politique sur l'audio)

Pour ce qui est de ce soir, je pense que je vais reporter le début des soirées multis à un moment où plus de gens seront disponibles. En effet, les fêtes ne s'y prêtent pas trop. Je vais donc remanier mon planning, et je pense qu'on les commencera mi-janvier. Sans doute sur Left4Dead 2, peut-être sur Borderlands 2 ?
Strop calme ici !

Bon les joliens, on va tenter de faire plaisir à Myrhdin et de lui faire gagner une superbe interface pour son stream ?
Pour cela, rien de plus simple, il faut être au moins 30 viewers simultanément. Alors aujourd'hui le stream débutera à 14h donc si tout le monde pouvait au moins le lancer vers 14h30, ça serait de la balle intersidérale !

Vous pouvez même la lancer sur votre portable si jamais vous êtes pas devant un PC donc plus d'excuse

On peut même imaginer une deuxième session à 17h30 si jamais ça arrange mieux certains !

Bref connectez vous, ça prend 5 minutes, vous allez voir Myrhdin chanter et se faire défoncer à Pokemon et ça lui fera sûrement plaisir !

Sinon Myrh, hier sur le Twitch, tu as parler d'un groupe en concert en europe qu'il ne fallait pas louper, j'ai bien aimé la musique mais j'ai oublier de regarder le titre. Tu t'en souviens ?
Message supprimé par son auteur.
Haha, j'avais même pas réalisé que Glaystal avait up le sujet. Première fois depuis fort longtemps que je n'ouvre pas JOL toute une journée ou presque.

Bon, on s'en approche, on atteint les 25, mais il manque encore quelques petits nouveaux pour avoir le compte.

Pour donner une explication un peu plus précise du pourquoi du comment, en fait, une amie qui a étudié un peu de design et d'imagerie s'est engagée à m'aider à créer une nouvelle interface pour mon stream si j'arrivais à atteindre, pendant 5 à 10 minutes, les 30 viewers simultanés sur ma chaîne. Je l'ai déjà fait par le passé, mais c'était après un raid.

Donc voilà, je sais que je ne streame pas forcément un contenu que la plupart d'entre vous apprécie (beaucoup de Pokémon parce que j'arrive à générer de l'audience et du trafic avec), mais je streame en parallèle des jeux qui peuvent vous parler. J'ai dû recommencé un playthrough de South Park : Le Bâton de Vérité suite à un succès raté, et je pense entamer, sans doute la semaine prochaine, une découverte de Dark Souls, un jeu qui mettra sans doute à l'épreuve ma patience et montrera à l'ensemble de la planète jolienne à quel point je suis mauvais.

D'ailleurs, si vous avez des conseils pour faciliter le run, en dehors du "Apprends à te contenter de mettre un coup aux boss" que j'avais appris dans la douleur lors de mon essai en fin d'année dernière, je suis preneur.

Si vous voulez voir à quoi ressemble le planning... https://www.google.com/calendar/embe...z=Europe/Paris
Haha, entre Taluha qui nous écrase et Wolfy qui nous envoie dans le décor, on n'était pas vraiment aidé. Mais ouais, c'est vachement sympa de partager cette aventure à 4, y a de bons moments. Et il faut avouer que le jeu s'y prête bien, quand même : hier, entre la quête des Tortues Ninja et le nabot grillé au chalumeau dans le cadre de la quête du culte de Lilith, je dois avouer qu'il y a eu une paire de barres de rire.

Seul mauvais côté, parfois, il se passe des trucs sans que j'ai le temps de voir ce qui se passe, et c'est un peu triste. :'(

Mais bon, on y retourne dans la bonne humeur mardi soir au plus tard, ou peut-être ce week-end si on trouve le temps !

En attendant, cet après-midi à partir de 14h, je retourne sur les lolies et les boobies vantés par Axxou de Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 : pour une fois que je me retrouve au milieu d'une guerre des consoles et que ça n'implique pas que je modère, je suis heureux.
HDD-Forms.jpg

Bon, scratch that, urgence à gérer -_-

Dernière modification par Myrhdin ; 17/04/2015 à 14h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés