|
Dans Together tu peux faire des coups de putes? Ça peut être sympa si tu joues avec des viewer vicieux!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Reprise du live de The Wolf Among Us pour finir l'aventure de Bigby, avec les épisodes 4 et 5, et sans doute un peu de replay pour avoir tous les succès. Comme toujours sur www.twitch.tv/myrhdin
Si on finit un peu plus tôt que 19h00, on partira sans doute sur du League of Legends pour voler de nouveaux dragons à la tornade de Janna. ![]() http://www.twitch.tv/myrhdin/c/5735268 (et sa mère Twitch et sa politique sur l'audio) Pour ce qui est de ce soir, je pense que je vais reporter le début des soirées multis à un moment où plus de gens seront disponibles. En effet, les fêtes ne s'y prêtent pas trop. Je vais donc remanier mon planning, et je pense qu'on les commencera mi-janvier. Sans doute sur Left4Dead 2, peut-être sur Borderlands 2 ? |
![]() |
|
|
J'ai vu que tu avais Plague Inc: Evolved en liste de souhait. J'espère que tu le prendras rapidement. Il est sympa même si on a vite fait le tour.
|
![]() |
|
|
Ouais, Nesseuh, il est prévu que je le prenne à un moment ou un autre. Vraiment aimé y jouer sur mobile.
En attendant, ce soir, je découvre Hatoful Boyfriend. Je suis déjà live sur www.twitch.tv/myrhdin |
![]() |
|
|
Profitez-en aussi pour surcharger le battlebot et essayer de le faire planter
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Tu bluffes.
Sparti pour du liveuh ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
proxy
![]() |
![]() |
|
|
Haha, j'avais même pas réalisé que Glaystal avait up le sujet. Première fois depuis fort longtemps que je n'ouvre pas JOL toute une journée ou presque.
Bon, on s'en approche, on atteint les 25, mais il manque encore quelques petits nouveaux pour avoir le compte. Pour donner une explication un peu plus précise du pourquoi du comment, en fait, une amie qui a étudié un peu de design et d'imagerie s'est engagée à m'aider à créer une nouvelle interface pour mon stream si j'arrivais à atteindre, pendant 5 à 10 minutes, les 30 viewers simultanés sur ma chaîne. Je l'ai déjà fait par le passé, mais c'était après un raid. ![]() Donc voilà, je sais que je ne streame pas forcément un contenu que la plupart d'entre vous apprécie (beaucoup de Pokémon parce que j'arrive à générer de l'audience et du trafic avec), mais je streame en parallèle des jeux qui peuvent vous parler. J'ai dû recommencé un playthrough de South Park : Le Bâton de Vérité suite à un succès raté, et je pense entamer, sans doute la semaine prochaine, une découverte de Dark Souls, un jeu qui mettra sans doute à l'épreuve ma patience et montrera à l'ensemble de la planète jolienne à quel point je suis mauvais. D'ailleurs, si vous avez des conseils pour faciliter le run, en dehors du "Apprends à te contenter de mettre un coup aux boss" que j'avais appris dans la douleur lors de mon essai en fin d'année dernière, je suis preneur. ![]() Si vous voulez voir à quoi ressemble le planning... https://www.google.com/calendar/embe...z=Europe/Paris |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ce soir c'est bouillie de skag au menu, et ça s'passe à l'adresse habituelle
![]() |
![]() |
|
|
BOOBIES + LOLITAS !
Go go matter du stream qualitay. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez, ce soir on sauve Roland, enfin, on va essayer
![]() |
![]() |
|
|
Putain que c'était bien marrant !
Bon par contre si on pouvait éviter de laisser Wolfy conduire, ça m'arrangerai :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|