[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Allez, exhumation de mon post, après une longue, trop longue période d'inactivité... J'ai beaucoup voyagé pour essayer de trouver du taff, je ne sais pas si ça donnera quelque chose, mais on verra.

En attendant, je reviens dès ce soir avec une découverte d'Assassin's Creed... Rogue.

Son petit frère chéri adoré semblant subir les foudres de tout le monde, et vu que je tiens à finir le cycle nord-américain, je me suis dit que ce serait sans doute un bon choix que de présenter ce jeu qui nous met dans la peau d'un Templier chasseur d'Assassins.

Je serai donc en live ce soir dès 20h30 pour le tout début de l'aventure. Je jouerai au jeu en dehors du stream, mais je ferai en sorte de ne progresser dans l'histoire qu'au cours des séances de stream.

Cette semaine, on aura donc deux séances d'AC Rogue et ce week-end, sans doute une séance de Dungeon of the Endless.
Salut à tous, je vous retrouve ce soir pour la suite de notre périple sur Assassin's Creed Rogue, le petit frère mal aimé du non-moins mal aimé Unity. Si vous voulez suivre la conversion de Shay d'un apprenti assassin en un fervent défenseur des idées des Templiers, ça se passe dès 20h30 en live sur ma chaîne : www.twitch.tv/myrhdin
Ce soir, je devrais normalement finir Assassin's Creed Rogue, du moins son histoire, si la dernière séquence n'est pas 4 fois plus longue que les autres. ^^

Nous l'avions déjà entamée mardi dernier, en accomplissant pas moins de deux missions, après à peine 7h30 de jeu... Je dois avouer que ça fait vraiment bizarre de jouer à un AC sans m'occuper des à-côtés et juste de la synchronisation des missions principales, je n'avais vraiment aucune idée que 75% de mon temps de jeu sur ces productions étaient consacrés à la collecte d'objets, mais cette expérience m'ouvre vraiment les yeux.
On retourne sur Dungeon of the Endless ce soir avec comme mission principale de finir enfin un donjon en entier et, si possible, de tenter le succès d'ouvrir toutes les portes sur un run gagnant.

A noter que j'organiserai un petit concours si j'atteins les 300 followers sur ma chaîne (il en manque 5) au cours de la soirée, avec une copie du jeu en guise de lot.

Ca se passera comme d'habitude sur www.twitch.tv/myrhdin à partir de 20h30.
Bon, il y a fort longtemps que je ne vous avais pas embêté ici, donc je viens vous tenir un peu au courant des dernières nouveautés.

J'ai commencé à streamer plus régulièrement en après-midi, notamment depuis la sortie de Pokémon Omega Ruby/Alpha Sapphire, dont j'ai streamé un run entier quelques jours avant sa sortie officielle. Depuis, je me ballade au gré des envies de jeu en jeu.

J'ai décidé de me lancer un petit défi personnel en mettant à profit le fait que je reste seul pendant les fêtes : je vais essayer de streamer tous les jours ouvrables, pour une durée minimum de six heures par jour, quand ce sera possible.

Au programme dans les prochaines semaines :

• The Wolf Among Us, This War of Mine, Dragon Age Inquisition, tous les après-midi de 13h à 19h.
  • Je n'oublie pas les traditionnelles soirées du mardi et du jeudi qui seront maintenant dédiées à des jeux multi, et nous commencerons avec Left4Dead2. Si vous voulez participer, n'hésitez pas à répondre ici: seule condition, comprendre un peu d'anglais et pouvoir en bredouiller des rudiments pour dire ce qu'il se passe.
  • Le samedi est toujours dédié aux jeux un peu plus détente avec à venir The Binding of Isaac: Rebirth et Don't Starve Together.
  • Je suis par ailleurs à la recherche de jeux intéressants à streamer pour la journée de Noël. Plutôt des trucs casual dont on puisse changer facilement toutes les heures ou toutes les deux heures. Si vous avez des idées...

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter mon planning ici.

Je vous retrouve dans quelques minutes, à 20h30, pour du Don't Starve Together, la version multijoueur du hit de Klei, que j'ai mis avec un point d'interrogation, parce que j'ai littéralement deux amis qui l'ont dans ma friendlist et les deux ne sont pas disponibles.
Live sur www.twitch.tv/myrhdin pour environ 6 heures pour découvrir The Wolf Among Us, un ittre de Telltale Games, le studio qui a développé les jeux The Walking Dead.

En passant, je suis toujours à la recherche de comparses pour une exploration de Left4Dead 2 ces prochains jours, n'hésitez pas à vous manifester.
Haha, pas de soucis, honnêtement, je comprends. Je m'attendais à avoir un peu plus de viewers pour ce premier jour de vacances, mais tout le monde devait courir après ses dernières courses de Noël.

Lord_Yu, oui, on refait une session improvisée ce soir, les viewers sont demandeurs. On a créé un monde un peu plus favorable à la survie hier soir, avec plus de ressources pour que même les débutants puissent se joindre à nous.

Il y a six places en tout, ça peut tourner, donc n'hésite pas à venir voir ou même à nous rejoindre si tu le veux.

J'ai d'ailleurs une copie du multi à donner si jamais on atteint 15 viewers simultanés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés