|
Amplitude Studios à l'honneur ce soir avec une soirée de découverte de leur dernier né, Dungeon of the Endless, comme d'habitude en live sur www.twitch.tv/myrhdin
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Myrhdin sur Twitch ! 17/04 14h15 Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool ! Très bon jeu.
edit : arf, raté d'un jour. Dernière modification par Miaou ; 03/11/2014 à 20h34. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Valkryia Chronicle, ça se stream ça ?
![]() |
![]() |
|
|
Retour ce soir sur le jeu Dungeon of the Endless d'Amplitude Studios, avec pour objectif d'essayer definir au moins un vaisseau pendant le stream et, si possible, de ne pas perdre une seule poussière de toute la partie.
Comme de coutume, je vous retrouve à partir de 20h30 sur www.twitch.tv/myrhdin |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
|
Reprise depuis le début, y a malheureusement qu'un seul emplacement de sauvegarde.
![]() |
![]() |
|
|
Salut à tous, je vous retrouve ce soir pour la suite de notre périple sur Assassin's Creed Rogue, le petit frère mal aimé du non-moins mal aimé Unity. Si vous voulez suivre la conversion de Shay d'un apprenti assassin en un fervent défenseur des idées des Templiers, ça se passe dès 20h30 en live sur ma chaîne : www.twitch.tv/myrhdin
|
![]() |
|
|
Parce qu'une image résumera bien mieux que n'importe quels mots à quel point je suis content ce matin !
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je suis quand même vachement étonné d'être dans le top 14% allemand avec "si peu".
Bon, en attendant, AFK acheter mon Pokémon, on y joue sans doute cet aprem en live et en HD ! ![]() |
![]() |
|
|
Allez, chose promise, chose due, on commence dès maintenant une partie du nouveau Pokémon, sur Oméga Rubis !
Vous pouvez me rejoindre en live sur : www.twitch.tv/myrhdin ! |
![]() |
|
|
![]()
Tu m'a vendu du rêve sur la partie du sol glacée dans Pokemon.
![]() |
![]() |
|
|
Haha, ce moment honteux.
![]() 20 minutes pour résoudre trois puzzles dans Pokémon Oméga Ruby, j'ai fait fort. ![]() |
![]() |
|
|
On retourne sur Dungeon of the Endless ce soir avec comme mission principale de finir enfin un donjon en entier et, si possible, de tenter le succès d'ouvrir toutes les portes sur un run gagnant.
A noter que j'organiserai un petit concours si j'atteins les 300 followers sur ma chaîne (il en manque 5) au cours de la soirée, avec une copie du jeu en guise de lot. Ca se passera comme d'habitude sur www.twitch.tv/myrhdin à partir de 20h30. |
![]() |
|
|
Bon, allez, up pour dire que tous les joliens doivent venir follow pour que je puisse gagner un jeu gratuit !
![]() |
![]() |
|
|
Bon, il y a fort longtemps que je ne vous avais pas embêté ici, donc je viens vous tenir un peu au courant des dernières nouveautés.
J'ai commencé à streamer plus régulièrement en après-midi, notamment depuis la sortie de Pokémon Omega Ruby/Alpha Sapphire, dont j'ai streamé un run entier quelques jours avant sa sortie officielle. Depuis, je me ballade au gré des envies de jeu en jeu. J'ai décidé de me lancer un petit défi personnel en mettant à profit le fait que je reste seul pendant les fêtes : je vais essayer de streamer tous les jours ouvrables, pour une durée minimum de six heures par jour, quand ce sera possible. Au programme dans les prochaines semaines :
Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter mon planning ici. Je vous retrouve dans quelques minutes, à 20h30, pour du Don't Starve Together, la version multijoueur du hit de Klei, que j'ai mis avec un point d'interrogation, parce que j'ai littéralement deux amis qui l'ont dans ma friendlist et les deux ne sont pas disponibles. ![]() |
![]() |
|
|
On continue notre partie sur Don't Starve Together avec les viewers dès maintenant.
![]() |
![]() |
|
|
Live sur www.twitch.tv/myrhdin pour environ 6 heures pour découvrir The Wolf Among Us, un ittre de Telltale Games, le studio qui a développé les jeux The Walking Dead.
En passant, je suis toujours à la recherche de comparses pour une exploration de Left4Dead 2 ces prochains jours, n'hésitez pas à vous manifester. ![]() |
![]() |
|
|
Je serai venu te voir avec plaisir mais je veux pas me spoiler the wolf among us. Par contre tu prévois d'autres parties de don't Starve Together ? Ca m'intéresse !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#38972 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|