Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
#ok

Déso wallah
my bad encore l'historique du jeu qui doit bugger il affiche que des games en 0/16 ou 2/12... pas vraiment au point leurs nouveautés chez riot :/
Citation :
Publié par Mormuth
Tu dis une chose puis son contraire.
Ou alors tu n'aimes pas avoir des "free win"
Oui justement, c'est çà, je joue pas pour l'elo mais pour avoir de bonnes game, j'aime pas me faire carry perso, çà n'a aucun intérêt . A l'inverse, çà me fait plaisir de voir un mec parfaitement gérer un perso qu'on voit peu mais qui est pourtant très viable.

Qu'un personnage soit fort contre tel type de héros ou contre un en particulier c'est normal mais quand çà se généralise, c'est assez chiant.

Avec Vayne, ce que je déteste, c'est la grosse frustration de ne pas pouvoir la duel, même avec de l'avance parce que trop risqué dans la plupart des cas.

Enfin bon, j'en fait presque un running-gag de ce héros
Encore une game de perdus parce que le mid à décider de troll.

J'aime pas me croire supérieur au autre et c'est pas le but recherché dans ce que je vais dire, mais des fois je trouve vraiment que j'ai pas ma place en silver 4, y'as juste à voir la façon dont ce déroule le game et sur quoi je les perds ... Je dis pas non plus avoir un niveau plat mais y'as un juste milieux, le gold non ?

sur mes dernières loose j'ai par exemple une game avec Ahri ou je finit a 22/11/10, Mon darius top as hard feed un jax, et il as build dans l'ordre coeur gélée-> Tabi -> malmortius -> Et hydra, parce que je lui est dis que c'était core. résultat le jax arrive a 1v4 mes alliés qui greed parce qu'il ont un poils de cul d'avance sur les autres lanes.

La derniére en date ? Mon mid, a qui ont as demander pourquoi sa lux était arriver en bot alors qu'il avais pas ss rien, résultat le mec décide de "you flame ok, i troll this fucking game" on gagne en 4 v 5 pendant 25 minutes, et mon toplane déco

Une autre ? Je joue bot avec Lucian, et un nauti support contre Grave Leona, le mec angage la Leona, dans genre 10/12 creep, en étant lvl 4/5, se fait tuer et dis que c'ets de ma faute, il as donc leave à environs 8/9 minutes.

Ont continue ou pas ? Parce que ça c'est juste mes 3/4 derniéres looses '-'

Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment infame des fois, monté c'est plus des coup de chattes qu'autre chose, à part si tu joue réelement plus de deux divisions au dessus.
Bon ben une défaite dans mon BO, merci riot pour les lags, 3 gars (dont moi) qui avons un lag énorme pendant 15 secondes, qui fait que l'adc meurt, et moi aussi, c'est pas trop pénalisant de mourir au lvl 1 sur ça, pas du tout, surtout quand tu as pas eu d'xp quasiment à cause de ça, on a pas trouvé ça très drôle de rester lvl 1 quand en face t'as un lvl 3 et sur la botlane 2 presque 3, c'est chouette ce jeu.
Citation :
Publié par Erh'op
...
J'ai traversé la même période que toi. Je pensais mériter mieux que mon niveau de l'époque et juste non. Tu connais peut-être tes personnages, mais pour réellement progresser, il faut avoir de la vision de jeu (ce qui implique la prise de décision) et la capacité de lead. La vision de jeu, ça s'acquiert en apprenant des autres. Pour ma part j'ai demandé à plusieurs Joliens ainsi qu'à des connaissances tout en complétant avec des VOD de bons joueurs.

Je te donnes un exemple tout con : Les wards. Un mid qui ne colle pas au moins une ward (pink ou normale) aux points clefs du passage du jungle adverse c'est une grave tare en soi. Sur le coup on se dit qu'ok on a évité la mort mais c'est plus que ça. Si il repart après avoir un peu attendu, il a pris du retard. Si il passe par la lane et pique des creeps, il pénalise ton adversaire.

Je peux aussi citer l'importance de connaître ses matchups et pas juste approximativement. Combien de joueurs ont peur de l'adversaire alors que leur personnage peut leur permettre d'harass dès le début ? A quel niveau tel personnage peut te banane et à quel niveau tu récupères l'avantage ? Et ça c'est que deux des nombreux points à travailler car il reste aussi le sujet des ganks, etc, etc.

Après vient le lead. Beaucoup de personnes ne pense pas à prendre le lead et à juste ping. Non. Juste non. Avec des phrases simples en anglais (Tu es pas certain que ta team soit bonne dans cette langue), tu indiques les actions à prendre et pas seulement quand aller au nashor mais aussi les beats, les pushs, etc... Si tu restes aimable et amical, une grande majorité t'écouterons. Oui il y aura toujours des dumbass mais en général c'est archi rentable. Une bonne ambiance dans la team donne également des chances de victoire vraiment non négligeable. De facto, les reproches sec tu oublies tout de suite. Si le mec le prend mal, tu perds l'écoute d'un mate direct. De là ajoute toujours une pointe d'encouragement. Ça galvanise et fais baisser l'énervement du feeder et encore plus si un résultat positif sort juste après.

Pour finir, le Silver c'est dur d'en sortir car en plus d'être la ligue la plus peuplée, elle est aussi celle où il faut le plus bosser ses connaissances du jeu. C'est typiquement une League remplie de casuals mais ça ne veut pas dire qu'en Gold et au dessus il n'y a pas moins de mauvais. C'est juste qu'un mec en Gold aura déjà fait l'effort d'en apprendre un peu plus sur le jeu.

ps : Je suis arrivé Silver IV pour finir Gold V en S4.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai traversé la même période que toi. Je pensais mériter mieux que mon niveau de l'époque et juste non. Tu connais peut-être tes personnages, mais pour réellement progresser, il faut avoir de la vision de jeu (ce qui implique la prise de décision) et la capacité de lead. La vision de jeu, ça s'acquiert en apprenant des autres. Pour ma part j'ai demandé à plusieurs Joliens ainsi qu'à des connaissances tout en complétant avec des VOD de bons joueurs.
Je suis pas ici pour rien Je passe beaucoup de temps avec un amis a moi sur le jeu, des fois à faire des 1 v 1, ont se repasse un peu nos erreurs, ce qu'ont aurais pus faire, ou pas faire, j'ai regardé pas mal de stream et autres, et je suis toujours prenneur d'un bon conseil de tarti, Ylum ou un autres ici même !

Citation :
Publié par Sangwiss
Je te donnes un exemple tout con : Les wards. Un mid qui ne colle pas au moins une ward (pink ou normale) aux points clefs du passage du jungle adverse c'est une grave tare en soi. Sur le coup on se dit qu'ok on a évité la mort mais c'est plus que ça. Si il repart après avoir un peu attendu, il a pris du retard. Si il passe par la lane et pique des creeps, il pénalise ton adversaire.
Je joue beaucoup mid, une pink, j'en pose toujours, et même des wards simple, souvent dans le bush en rond a droite au niv du drake, ou de l'autre coté au niveau du bush "banane" et une ward simple au niveau des Piafs, je suis pas du genre a écrire "hi Jungler" ou allez balancer un random spell dessus pour le faire partir d'un bush, j'ai conscience que chaque minutes qu'il perd est une minute de gagner pour mon équipe. Me faire camp me géne pas plus de ça (je joue des perso a escape, Ahri, Leblanc en général) je suis donc relativement safe.

Citation :
Publié par Sangwiss
Je peux aussi citer l'importance de connaître ses matchups et pas juste approximativement. Combien de joueurs ont peur de l'adversaire alors que leur personnage peut leur permettre d'harass dès le début ? A quel niveau tel personnage peut te banane et à quel niveau tu récupères l'avantage ? Et ça c'est que deux des nombreux points à travailler car il reste aussi le sujet des ganks, etc, etc.
Pour les MU je les connais, après je suis pas capable vraiment de dire, "j'ai l'avantage lvl 4, mais plus au lvl 7, mais une fois 9 oui" jsuis pas du genre a allez trade mon MU alors qu'il est a 5/2 et moi 2/5 (bien que ça arrive quasi jamais, sans déconner, j'ai quasi toujours le FB et après je joue relativement safe)

Citation :
Publié par Sangwiss
Après vient le lead. Beaucoup de personnes ne pense pas à prendre le lead et à juste ping. Non. Juste non. Avec des phrases simples en anglais (Tu es pas certain que ta team soit bonne dans cette langue), tu indiques les actions à prendre et pas seulement quand aller au nashor mais aussi les beats, les pushs, etc... Si tu restes aimable et amical, une grande majorité t'écouterons. Oui il y aura toujours des dumbass mais en général c'est archi rentable. Une bonne ambiance dans la team donne également des chances de victoire vraiment non négligeable. De facto, les reproches sec tu oublies tout de suite. Si le mec le prend mal, tu perds l'écoute d'un mate direct. De là ajoute toujours une pointe d'encouragement. Ça galvanise et fais baisser l'énervement du feeder et encore plus si un résultat positif sort juste après.
Tu as surement raison, j'essaye de pas flame, et de balancer quelques Wp, mais bon c'est pas vraiment du lead, à voir donc.

Citation :
Publié par Sangwiss
Pour finir, le Silver c'est dur d'en sortir car en plus d'être la ligue la plus peuplée, elle est aussi celle où il faut le plus bosser ses connaissances du jeu. C'est typiquement une League remplie de casuals mais ça ne veut pas dire qu'en Gold et au dessus il n'y a pas moins de mauvais. C'est juste qu'un mec en Gold aura déjà fait l'effort d'en apprendre un peu plus sur le jeu.
Je suis conscient qu'arriver en gold ca va pas changer ma vie, et qu'il y auras toujours des tards, des trolls, des afk et des flamers. C'est surtout d'un point de vue personnel, de me dire que le temps que j'investit dans ce jeux, a apprendre, a m'entrainer à faire des efforts ça reste pas en vain. pour l'instant, j'ai l'impression d'etre "un joueur de la masse" même si je vais surement le rester a vie, mais je préférais etre dans le haut de la masse, plutot que dans le bas.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Oui justement, c'est çà, je joue pas pour l'elo mais pour avoir de bonnes game, j'aime pas me faire carry perso, çà n'a aucun intérêt . A l'inverse, çà me fait plaisir de voir un mec parfaitement gérer un perso qu'on voit peu mais qui est pourtant très viable.

Qu'un personnage soit fort contre tel type de héros ou contre un en particulier c'est normal mais quand çà se généralise, c'est assez chiant.

Avec Vayne, ce que je déteste, c'est la grosse frustration de ne pas pouvoir la duel, même avec de l'avance parce que trop risqué dans la plupart des cas.

Enfin bon, j'en fait presque un running-gag de ce héros
Lol.
Autant pour les adc c'est +/- vrai mais contre Vayne faut juste s'habituer à avoir la même strat que contre Akali quand tu veux la duel/gank. Tu prends une pink/un sweeper amélio et tu lui fais les fesses.
Citation :
Publié par Toropicana
Ce " VOIR SUR I N T E R N E T " me vend du rêve…

Citation :
Publié par Taeyeon
Et btw c'est Eun Na Rae
ik (eu na).

Dernière modification par EunaRae ; 24/06/2015 à 14h04.
le zoukeur blanc ... non mais les gars sérieux

Citation :
Publié par Erh'op
...
C'est la nature humaine de regarder nos points forts et de regarder les points faibles des autres tout comme tu ne parles surement pas des parties où tu fais un bide et tes mates te portent à bout de bras.

Mais sérieusement sur une 100 aine de partie, si tu ne bouges pas, c'est qu'en réalité c'est ton niveau.
Alors pourquoi tu es struggle ? Ton nombre de cs par minute ? des mécanismes pas tres au point parce que tu joues trop de héros ? Manque de vision général sur le jeu ? ex : tout le monde à recall et tu lance un dragon ou tu pousses une tour seul. Zero idée des tempos ? freeze, push, warding , timer de dragon ? Ne pousse pas son avantage ? ex : vous tuez 2 personnes en face, le reste recall et vous ne transformez pas ca en prise d'objectif ( tour, dragon, baron, inib) ETC ETC ETC ....

En faite, y a des tonnes de facteurs qui font qu'un master est master et un silver est silver. Le pb c'est que les erreurs de league of legend, il ne faut pas seulement les faire mais il faut aussi être capable de les reconnaitre. Hors 90% des joueurs ne sont même pas capable de voir ce qu'il manque dans leur jeu , en général, ils ont du mal à s'améliorer.
Et même dans ceux qui ont compris plus intuitivement comment fonctionne le jeu, certains ne sont même pas capable de dire ce qu'il faut faire.

Alors je te donnerais pas de conseil général mais un particulier, regarde des replays de joueurs meilleurs que toi ou fais toi commenter tes parties. Tu verras que toutes les 2 mins y aura qql chose à dire et tu te trouveras plus si "bon" que ca.

Dernière modification par Gokudo ; 24/06/2015 à 08h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés