Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
DROPHACK

Oupss, pardon, je croyais que c'était ce qu'il faut crier dans ce genre de situation ...

Sinon aucune idée réellement, c'est un peu bizarre comme situation, les 8 autres jouer normalement ?
De retour en gold II, espérons que la loose streak ne revienne pas.
J'aime les mids qui jouent tp et qui n'ont aucun potentiel de kill durant un all-in
Merci Anivia, grâce à toi, Shaco et moi (Ahri) on s'est régalé.
Citation :
Publié par Taeyeon
ça peut venir d'où le problème que moi et un top dans ma team ne puissent pas se reconnecter ? Riot ou nous ? (on était pas premade, juste j'ai vu que lui aussi était lvl 1 à 9 mins )

Edit : Oui tout se passait bien, sauf que c'était à 3v5 quoi
Si c'est bien ce que je pense, ça m'arrive régulièrement, je crois que ça vient de ton pc ou de ta config réseau. Évite d'alt tab lorsque la partie se lance ou pendant le chargement, ça peut déclencher ce bug. Et sinon ctrl alt supr arrête le processus Lolclient et prie en le relançant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Non, tu dis drophack quand personne dans la game peut se reco, que t'as 500 de ping en attempting to reconnect, que t'as Internet partout ailleurs et que la game disparaît de ton historique après ça.

Mais tu saurais déjà tout ça si t'avais lu sans te contenter de troll grassement :\

Hier un pote a lancé une game, impossible de se co avec ce message du firewall, pas possible de spectate la game et elle est pas apparue dans l'histo après. Weird.
Ca m'est arrivé une fois sur une custom game. Je lance un truc solo pour tester, ma connexion plante pendant la selection du champion (mais j'en avais choisi un), je reboot la connexion, derrière, impossible de reco (erreur firewall), etc..

La game devient fantôme je pense (vu que la disparition de l'historique, c'est globalement que personne n'a terminé la game en fait)
Citation :
Publié par Kebla
Je suis à 13 wins d'affilés avec Darius. Comme quoi ça carry .
Je serais pas du tout etonne que se soit ta team qui t ai carry pendant que tu faisais le guarde du corps de ton adc.
Ca tombe bien, c'est le rôle de Darius en TF.
Et quasi aucun top ne le fait mieux que lui. Rien n'est mieux pour gérer un truc comme Irelia/Jax que Darius. Tu l'éloignes de ton adc et tu lui meules la face pépère pendant que ton adc est libre de faire sa vie.
Et encore, ça c'était avant qu'on puisse build righteous glory + BC, avec le RG tu peux ENFIN engager avec Darius sans avoir besoin d'une lulu mid/d'un support avec shurelya. Et c'est sans compter le combo BC+passif qui te file une MS complétement délirante pour peu que t'aies mis tes bleeds sur 2 targets ou plus.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca tombe bien, c'est le rôle de Darius en TF.
Et quasi aucun top ne le fait mieux que lui. Rien n'est mieux pour gérer un truc comme Irelia/Jax que Darius. Tu l'éloignes de ton adc et tu lui meules la face pépère pendant que ton adc est libre de faire sa vie.
Et encore, ça c'était avant qu'on puisse build righteous glory + BC, avec le RG tu peux ENFIN engager avec Darius sans avoir besoin d'une lulu mid/d'un support avec shurelya. Et c'est sans compter le combo BC+passif qui te file une MS complétement délirante pour peu que t'aies mis tes bleeds sur 2 targets ou plus.
Intéressant. Tu le builds comment Darius Mormuth pour en faire quelque chose d'utile et efficace ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 23 Cm
Intéressant. Tu le builds comment Darius Mormuth pour en faire quelque chose d'utile et efficace ?
Ben si t'as besoin d'engage et que personne dans ta team fait un righteous glory t'en fais un.
Sinon tu fais un build classique à base d'un item hybride tank/dps (ca tombe bien, le nouveau BC est bien dessus) et après principalement des items tanks (tu peux caler un hexdrinker contre certaines compos).
Darius est pas mobile pour engage mais dans un TF où il peut mettre ses bleeds sur plusieurs cibles il gagne beaucoup de MS. Ca remplace pas les dashs mais ca reste important (5% PAR ennemi qui saigne).
Après c'est pas parce que tu fais un Black cleaver et un Righteous glory que d'un coup le perso va devenir trop fort. Il excellera toujours dans le rôle de Modéré par Éraflure PwULpUC.gif tueur de bruiser. La meilleure chose à faire avec Darius en TF c'est pas de faire office de frontline, c'est de tuer la frontline ennemie. Le grab est souvent plus fort pour grab le Jax qui vient de jump sur ton adc pour anti-gapclose et derrière faire le classique auto-q-w (3 stacks de bleed et il est bien slow as+ms) et derrière continuer de lui meuler la face pour l'ult (ca tombe bien, ton ult est en true damage donc c'est super bien contre les tanks). Sans compter qu'avec le BC, tu réduis l'armure du bruiser pour que ton adc puisse lui meuler la face. C'est pas très fort pour tuer un "carry" Darius, il manque de mobilité pour engager, mais une fois que le TF est engagé là tu es relativement mobile.
Et c'est sans doute pour ça que Darius c'est pas "incroyable" pour carry. Parce que c'est pas Irelia/Jax pour aller chercher l'adc adverse et le meuler. Gagner sa lane avec Darius te permet pas d'être plus mobile, t'es "juste" beaucoup plus chiant pour la frontline adverse (i.e tu les tues encore plus vite) et du coup tu peux zoner de façon pas dégueue la backline adverse (qui peut pas s'approcher à portée de e si il est up).
Par contre à l'inverse, un Darius qui joue correctement son truc, même si il perd sa lane il peut avoir un bon impact en TF. Je garde un souvenir affreux d'avoir joué Irelia contre Darius, je l'ai mis en 0/6 en lane sauf qu'ils avaient Darius + Lulu ap mid (truc marrant, c'est que la lulu avait aussi perdu sa lane même si moins que le Darius) et une botlane qui avait gagné. Du coup en TF, avec Irelia je cherchais à aller tuer l'ad adverse (parce que Darius avait build full tank et qu'ils avaient un jungler full tank genre Maokai) et en fait je pouvais pas parce qu'il suffisait que je q l'ad adverse pour me faire grab par le Darius + spam w + randuin et même en full tank le Darius m'éclatait la bouche et m'empêchait de partir faire mon rôle en TF (i.e tuer l'ad). Bon du coup, vu que c'était moi qui était la menace principale de ma team j'ai pas pu faire mon rôle et on a perdu, juste à cause du Darius qui s'est fait rouler en lane mais qui m'a juste empêché d'avoir un impact en TF.

Dernière modification par Mormuth ; 22/06/2015 à 21h23. Motif: si tu vires le mot, met au moins un synonyme à la place Eraflure :c
Darius men in black qui protege les VIP de la team, c est bien ,mais:
-Maokai fait ca mieux et de tres liun en plus d avoir enorment de resistance en fight. Ha et il se paye le luxe d avoir un gros engage meme sans flash.
-irelia ,nuf said.
-Sion et son combo stun de 3sec,des dommage aoe lourd , il edt increvable et son passif est puissant tf(je compte plus le nombre de fois ou j ai pus sauver un fight avec).a il a un engage sympa aussi.
Il n a pas un burst elever,mais tu tank les 2 tours nexus 15sec sans crainte.

-Nautilus. Oui',pas tres joue top. Bizarre d ailleur, C est next lvl guarde du corps.
Tu peux juste pas toucher l adc avec lui.
Et l adc adverse est auto cc sur un R . Dans le genre tank qui decide de l issue d un fight ,il pose la.

-Gnar. hum quoi dire....des dommages, des cc lourds,un ulti gamebreaker,un tanking revoltant,un engage free,mignon.
Scandaleux.

Serieux ,pourquoi Darius?!
L'idée, c'est pas de tanker pour tanker, c'est de tanker ET détruire la menace. Et la dessus, Darius est au dessus de tout le monde (Olaf est fort aussi d'ailleurs, mais il a plus d'outils pour aller dive que Darius)
Citation :
Publié par Zafiro
Darius men in black qui protege les VIP de la team, c est bien ,mais:
-Maokai fait ca mieux et de tres liun en plus d avoir enorment de resistance en fight. Ha et il se paye le luxe d avoir un gros engage meme sans flash.
-irelia ,nuf said.
-Sion et son combo stun de 3sec,des dommage aoe lourd , il edt increvable et son passif est puissant tf(je compte plus le nombre de fois ou j ai pus sauver un fight avec).a il a un engage sympa aussi.
Il n a pas un burst elever,mais tu tank les 2 tours nexus 15sec sans crainte.

-Nautilus. Oui',pas tres joue top. Bizarre d ailleur, C est next lvl guarde du corps.
Tu peux juste pas toucher l adc avec lui.
Et l adc adverse est auto cc sur un R . Dans le genre tank qui decide de l issue d un fight ,il pose la.

-Gnar. hum quoi dire....des dommages, des cc lourds,un ulti gamebreaker,un tanking revoltant,un engage free,mignon.
Scandaleux.

Serieux ,pourquoi Darius?!
Irelia est l'un des pires peelers, son rôle en TF c'est d'aller sortir l'ad adverse, pas de peel le tien (parce que si tu peel pour lui, vraisemblablement t'auras plus de vie que le bruiser adverse qui go dans ta team donc tu auras même pas de stun). Gnar peel pas bien non en forme mega, excellent engage mais peel médiocre. Nautilus est bien mais il a pas de quoi tuer un tank très vite. Pareil pour Mao sauf que Mao est aussi un excellent engage, c'est d'ailleurs l'une des forces du perso c'est qu'il peut peel et/ou engage selon les situations.
Sion joué en backlane c'est de la merde absolu. Ton rôle c'est de zoner les gens donc t'as aucune raison de peel pour ton adc, par contre y a pas grand monde qui est mieux que Sion pour faire office de frontlane (shield spammable, énorme pool HP et gros zoning via le Q).

C'est pas contre toi mais si t'as aucune idée de la dynamique d'un TF, viens pas expliquer le rôle des persos dans ces mêmes TF. Certes Darius c'est pas le meilleur perso du jeu (surtout en soloQ) mais si ton adc est fed et que tu joues Darius, à moins qu'en face y ait un champion comme Xerath qui peut le sniper de loin, il ne peut pas mourir puisque tu poutres tout melee qui vient dessus.
Olaf est un très bon tueur de tank mais c'est un très très mauvais peeler. En fait Olaf est un très bon tueur de tout mais avec un build comportant RG c'est excellent pour chercher le carry adverse et le meuler sans réponse possible ('fin si tu land le q), surtout depuis le up de l'ult.

Ah oui j'oubliais l'un des points forts de Darius. Faire rager les gens qui comprennent pas les limitations des personnages et qui du coup vont dire que tu joues un perso toxique.
Citation :
Faire rager les gens qui comprennent pas les limitations des personnages et qui du coup vont dire que tu joues un perso toxique.
Quand tu fais rager les gens, pas besoin que ton personnage soit toxique pour qu'il raconte n'importe quoi.
A ma dernière game, on m'a quand même expliqué, qu'en faite Azir c'était un perso broken no skill
C est clair qu avec son double stun de zone et son slow de zone a distance et ses dommage, Gnar est un tres mauvais perso pour peel....
Et puis Nautilus il fait genre 0dommage, il pourra certainement pas sauver un adc avec son perma slow de zone ,et ses 3stun(1rootmais bon) dont un grab...
Mais je m egare, le but c est de tuer l imprudent qui ose zttaquer ton carry,pas de l incapaciter au point ou il peut juste lacher sa souris; non, tu joues Darius pour mettre un slow classique et mono cible un grab efficace mais limite et parfois dunk a 600 brut si tu ne te fais toi meme cc/kite.
Si c est ca le but, tu prends chogath, tu met des Q qui bump+sliw en zone, des silence de 2sec en zone un execute allant de 600 a 1000 brut en fonction de ton ap , et vus les ratio.....avec en bonus une vrai presence en fight parce que tu tank enorment plus et tes impossible a ignorer...un peu comme nasus en faite qui va hard slow le fou qui attaque ton carry et lui coller des Q a 800-1000/2sec
tout en rigolant des chatouille de l adc en face.

Tu trouves franchement que ces persos ont a rougir d un Darius dans le rrole d un tank qui bodyguard en ayant le luxe de pouvoir engage et chercher la backlane sans avoir besiin d un flash ou d un item;donc imagine avec.
L'avantage de Nautilus, c'est qu'au lieu de le prendre pour, en tant que top, peel à la place de Darius comme tu le dis, tu peux le prendre pour,en tant que supp/jungler, peel avec Darius voir pour engage pendant que Darius peel .

Puis Gnar je le verrais plus peeler de backline en mini(boomerang spammable+Z+éventuellement FM et/ou BC en tant que "2nd marksman") qu'en Mega(c'est plus de l'engage/zoning que du peeling)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés