Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow sérieux ? J'avais jamais vu ça avant ça me l'a fait pour la première fois là pendant ma ranked
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Je suis à 13 wins d'affilés avec Darius. Comme quoi ça carry
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu m'a envie de jouer Darius en 3 phrases.
Mais je me tâte ça a l'air moins fort qu'Olaf en support. |
![]() |
|
|
Je dois être à plus de 70% de winrate sur darius. Par contre, je ne le sors pas n'importe quand au top. Mais quand je le fais, ça carry oui.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Citation :
Sinon tu fais un build classique à base d'un item hybride tank/dps (ca tombe bien, le nouveau BC est bien dessus) et après principalement des items tanks (tu peux caler un hexdrinker contre certaines compos). Darius est pas mobile pour engage mais dans un TF où il peut mettre ses bleeds sur plusieurs cibles il gagne beaucoup de MS. Ca remplace pas les dashs mais ca reste important (5% PAR ennemi qui saigne). Après c'est pas parce que tu fais un Black cleaver et un Righteous glory que d'un coup le perso va devenir trop fort. Il excellera toujours dans le rôle de Modéré par Éraflure ![]() Et c'est sans doute pour ça que Darius c'est pas "incroyable" pour carry. Parce que c'est pas Irelia/Jax pour aller chercher l'adc adverse et le meuler. Gagner sa lane avec Darius te permet pas d'être plus mobile, t'es "juste" beaucoup plus chiant pour la frontline adverse (i.e tu les tues encore plus vite) et du coup tu peux zoner de façon pas dégueue la backline adverse (qui peut pas s'approcher à portée de e si il est up). Par contre à l'inverse, un Darius qui joue correctement son truc, même si il perd sa lane il peut avoir un bon impact en TF. Je garde un souvenir affreux d'avoir joué Irelia contre Darius, je l'ai mis en 0/6 en lane sauf qu'ils avaient Darius + Lulu ap mid (truc marrant, c'est que la lulu avait aussi perdu sa lane même si moins que le Darius) et une botlane qui avait gagné. Du coup en TF, avec Irelia je cherchais à aller tuer l'ad adverse (parce que Darius avait build full tank et qu'ils avaient un jungler full tank genre Maokai) et en fait je pouvais pas parce qu'il suffisait que je q l'ad adverse pour me faire grab par le Darius + spam w + randuin et même en full tank le Darius m'éclatait la bouche et m'empêchait de partir faire mon rôle en TF (i.e tuer l'ad). Bon du coup, vu que c'était moi qui était la menace principale de ma team j'ai pas pu faire mon rôle et on a perdu, juste à cause du Darius qui s'est fait rouler en lane mais qui m'a juste empêché d'avoir un impact en TF. Dernière modification par Mormuth ; 22/06/2015 à 21h23. Motif: si tu vires le mot, met au moins un synonyme à la place Eraflure :c |
![]() |
|
|
Et en plus tu dunk.
Et tous les champions qui sont bons en peel n'ont pas le laning de Darius. |
![]() |
|
Bagnard
|
Je me suis arrêté à : 'Maokai grosse engage même sans flash'
Autant vous dire que j'ai pas lu grand chose. |
![]() |
|
Ur Good Im God |
Trouver plus de messages par Ur Good Im God |
Alpha & Oméga
|
Voila ce que j'ai trouvé en jouant sur le compte d'un pote bronze 5 :
https://euw.op.gg/summoner/userName=mattenwilli |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|