Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas compris, je partais pour tenter d'atteindre le bo avant d'aller dormir, j'ai fini 1 div plus bas, pas une seule game ou je peux dire que les mecs en face etaient meilleurs, les mate avaient deja feed avant que je puisse me poser la question...
Apres mon premier Drophack, voila que je tombe sur un très probable mini scripter.

Avec Jinx le mec a reussi 3 snipe à l'ulti avec 0 visibilité dont 2 à la fontaine . Cela nous a pas fait gagner tellement il se plaçait mal et passait son temps à se faire attraper dans la jungle.
Quand à sa phase de lane, lui et Allistar se sont fait défoncer par un Hecarim support...

Honnêtement, je pense faire une pause, si même en silver ça se met à tricher...
Citation :
Publié par Daykiwy
J'ai pas compris, je partais pour tenter d'atteindre le bo avant d'aller dormir, j'ai fini 1 div plus bas, pas une seule game ou je peux dire que les mecs en face etaient meilleurs, les mate avaient deja feed avant que je puisse me poser la question...
Si t'es bon, tu montes
Message supprimé par son auteur.
Drophack à l'instant, je vous dit si j'arrive a rester dans la partie

Début a 17h20
18h11 : calme plat

C'est en train de me bouffer mon dimanche

Edit : après 1h de combat entre le hacker et moi (c'est sans doute pas ma game qui est touchée, je jette l'éponge )

Dernière modification par *Trize* ; 21/06/2015 à 18h22.
Citation :
Publié par *Trize*
Drophack à l'instant, je vous dit si j'arrive a rester dans la partie

Début a 17h20
18h11 : calme plat

C'est en train de me bouffer mon dimanche
C'est ptet juste le serveur qui merde, perso j'ai lancé une partie (même heure), du retenter 4 fois pour enfin arriver à me co à la game (et j'étais pas le seul). Une fois IG je voyais pas les champions et j'avais 0 gold (tout le monde a eu ça), j'ai du reco encore une fois pour faire marcher le jeu correctement (la partie s'est bien déroulé après)
Je me suis monté un smurf récemment qui est tombé en gold 5 après les placements, et ça m'avait pas manqué de jouer à cet elo, le niveau est vraiment dégueulasse. Bon j'imagine qu'un master dirait la même chose du niveau plat/low diam, mais quand même, j'ai l'impression que 80% des joueurs ont aucune base du jeu (ça me donne la même impression que le bronze dans mes souvenirs).
Heimer first pick qui laisse ryze dispo, bien sûr en face ça le pick, il feed le mid et ryze roule sur le top.
Mais bizarrement on se fait drophack, vu la mentalité du heimer à insulter tout le monde et dire qu'il va afk ça m'étonnerait pas que ça soit lui
bien sur la seule soloQ que je décide de faire depuis des semaines sans en faire (je play qu'en premade team atm) je me tape un enfoiré qui drophack la game.

40 min dans le cul super.

edit : mdr la victoire compte mais mes LP on pas bougé. Aller vous faire foutre...
Petite soirée premade avec Xotraz .
Les duoQ joliens , c'est OP !
petite game avec xotraz.jpg
Le Corki à ragequit vers la fin.
pen.jpg
Bien sûr, Caitlin n'a pas compris qu'il fallait prendre de la pénétration d'armure. Mais bon, ils avaient une grosse team bien tanky.
duoQ de la mort.jpg
Vengeance !

Dernière modification par Zafiro ; 22/06/2015 à 02h02. Motif: sisi, laisse moi le temps d'ecrire :P
Citation :
Publié par [0]Draki
Si la game apparait dans l'histo c'est que ce n'etait pas un drophack déja, ça en élimine quelqu'un qui finalement se retrouve avec un leave ou une win avec LP/2.
Ouais enfin ca n'explique pas le crash des 5 premières minutes ni les 0 Lp malgré la victoire alors que d'habitude j'en prend 25 olol
Cool
Citation :
Publié par Glorf
C'est ptet juste le serveur qui merde, perso j'ai lancé une partie (même heure), du retenter 4 fois pour enfin arriver à me co à la game (et j'étais pas le seul). Une fois IG je voyais pas les champions et j'avais 0 gold (tout le monde a eu ça), j'ai du reco encore une fois pour faire marcher le jeu correctement (la partie s'est bien déroulé après)
C'était bel et bien un drophack qui m'a bouffé 2h hier (le pire c'est que c'était pas ma partie qui était ciblée). Pas de partie dans l'histo et pas de perte/gain de Rp. Après, je me plains pas, j'en avait pas eu un depuis une bonne trentaine de parties o/

On devrait renommer ce topic en "trapped on drophacks Island en fait"
ça peut venir d'où le problème que moi et un top dans ma team ne puissent pas se reconnecter ? Riot ou nous ? (on était pas premade, juste j'ai vu que lui aussi était lvl 1 à 9 mins )

Edit : Oui tout se passait bien, sauf que c'était à 3v5 quoi

Dernière modification par Taeyeon ; 22/06/2015 à 13h21. Motif: .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés