Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ouais perso je joue vayne parce que STATISTIQUEMENT (basé sur le winrate ou l'expérience de la botlane d'ashurah ?) elle gagne vraiment tous ses match up.

Y a juste Lucian, Cait, Graves, Gragas, Corki, Ashe, Kalista, Draven, Jinx, MF, Tristana et Varus qui sont un peu compliqués, toutes les lanes à base d'Annie ou de supp lane bully où tu peux pas trop jouer mais si non tout le reste c'est vraiment facile !

Et puis l'ulti qui donne 50% lifesteal aussi c'est trop bien c'est vrai
Message supprimé par son auteur.
putain je suis vénère deux games de suite avec un gars qui leave apres qql minutes de jeu .
J'en peux plus des games où je ne peux pas perdre et je me retrouve a lose parce que j'ai un blaireau qui avait pas l'autorisation de sa maman pour allumer son ordinateur ...

http://matchhistory.euw.leagueoflege...7?tab=overview

PUTAINNNNNNN

url.jpg

Je hais le niveau plat, je hais la vie, je hais la mort, je hais ce jeu :

Allez j'en relance une
voila une bonne facon de mettre tes coéquipiers de bonne humeur :

Citation :
Gokudo joined the room.
Avouniniontwé joined the room.
HitIer Skills joined the room.
Rock ILee joined the room.

HitIer Skills: adc or mid only.
putola: premade bot
HitIer Skills: k adc. the
n
Citation :
Publié par Xotraz
Tu as looses une game et t'es passé gold.

GG Taeyon tu es un vrai jolien maintenant.
10e game de placement

Citation :
Oui y'a à peu près 90% des platine elo de jol dans la brigade de rengo.
Peuh, ça ne vaut pas le clan d'anivia
Citation :
Publié par Gokudo
Je hais le niveau plat, je hais la vie, je hais la mort, je hais ce jeu :
T'es ouf, si t'arrive à plat 2/3 c'est le niveau le plus sympa, pas d'ego diamond player, de gold wannabe, de silver brain damaged, de bronze biohazard.

Et si tu es pas trop proche de la division 1 pas de tryhard casse couille, et de la div 5, pas de jemenfoutiste.

Citation :
Publié par CT Servietsky
Peuh, ça ne vaut pas le clan d'anivia
T'es juste encore nouveau sur ce forum, allez fais toi quelques amis et tu pourras rejoindre la bonne brigade.
4e9Unbx.png

Bah voilà, bah voilà, BAH VOILA, je leur avais dis de me laisser Warwick mais non quelqu'un d'autre a préféré le prendre avant moi. Et comme au mid je suis pas doué bah...

C'est con, 6 games de placement = 5 win du coup. Bon après pour me rassurer je me dis qu'il faut peut être pas non plus que je gagne trop je vais ptet atterrir dans un niveau trop haut pour moi.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Et pendant que certains jouent de vrais héros, certains autres jouent Riven comme des gros nerds, un perso qui te permet de carry même à 0/5 et avec 3 levels de retard <3.

http://img.hsmagazine.net/2014/09/Salty-Creek-300x168.jpg

Faut pas s'énerver comme ca de bon matin ;

Allez un bon verre d'eau, une chanson de bernard minet et c'est reparti
Citation :
Publié par Gokudo
http://img.hsmagazine.net/2014/09/Salty-Creek-300x168.jpg

Faut pas s'énerver comme ca de bon matin ;

Allez un bon verre d'eau, une chanson de bernard minet et c'est reparti
Mais pourtant, le sujet ne sert qu'à çà, Rager sur XxSasukedelombrexX et sur les héros anti-jeu !
Tu rigoles mais mon smurf c'était un oODarkSasuke93Oo du coup t'es pas sympa
Sinon prends une bouffée d'air entre chaque game ça fait du bien. Peut importe si tu win ou perds.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Mais pourtant, le sujet ne sert qu'à çà, Rager sur XxSasukedelombrexX et sur les héros anti-jeu !
c'est vrai mais d'un autre côté, c'est toujours difficile de juger des personnages "skillés" et ceux qui le sont pas ^^
Mais c'est surtout le "joue comme des gros nerds" qui m'a donné envie de te poster ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés