Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Game tendu vis à vis de leur composition :

vi 4 morts.png

La Ahri était vraiment en dessous et assez horrible, meurt en 1 vs 1 et fait beaucoup beaucoup de missplays ou de manque de présence (repart sur des lanes) plutôt que de suivre un bus, elle a récupéré un quadruplé à la fin, ça fait peu de kda pour un persos full ap dans ce genre de composition bullshit ou elle devrait briller.

Je n'aurais pas feed au moins
Et j’atteins officiellement les 250 points, encore un petit peu et je rejoins le cacalenger.
Citation :
Publié par Ternel
Ca m'est personnellement pas arrivé une seule fois sur mes 7 dernières games, j'en déduis qu'il y a de fortes chances que tu sois en train de t'inventer des drophacks.
Tain t'es co tu m'a fait rigolé pendant 7 ans

Cette fois ci j'ai l'impression que le blocage a duré presque 2 ans (temps pendant lequel le client te voir encore en jeu et donc que tu ne peut rien faire d'autre que "reconnexion"), faudra que je mesure la prochaine fois.
Message supprimé par son auteur.
Je suis en Bo5 pour passer Gold... Et premier Drophack dans une partie qu'on menait méchamment (en grande partie grace à moi :'().

C'est la première fois que je subis cette pratique et c'est juste insupportable... En Silver donc c'est que ça s'est vachement démocratiser...

Je joue de manière très casual (une game en moyenne par semaine) mais j'ai juste pas eu de chance ou c'est devenu courant?
Histoire que je ne perde pas mon temps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Bof, quand j'dis que je me fais drophack je me fais drophack, quand je dis rien bah je passe des games "normales" (avec des gogoles, mais normales).
Ces derniers temps j'ai pas beaucoup de DH, mais j'ai l'impression que les gens sont plus toxic que jamais ...

J'en avais déjà parlé vite fait mais plus tu descends moins les informations sont connues de la masse, ça vaut pour les picks, bans, stuffs mais aussi scripts/DH & co. Première fois que les bronze/silver/gold dans ma FL se sont fait DH ils comprenaient pas ce qui se passait alors que le phénomène est vieux et que récemment même Rito en a parlé.
Ouai mais quand même les proportion entre silver et diams sont énorme, du coup...
A ce sujet haha

Je lance une game, mon mid (un beau fdp en CS d'ailleurs) se connecte jamais à la partie.
Je joue un peu puis y a vite genre 2/10 et ça fatigue donc je passe vite plus de temps tab qu'IG. Pendant ce temps ma Jinx spamm "no it's ok we can win" trust me pls try.." et ce genre de trucs.. Le mec un peu trop positif, à 2/1X quand tout le monde se fait défonce en 4V5 c'est mignon.
Vers 15-20 mins les mecs se regroupent et push la T2 mid@endthegame.

Attempting to reconnect...
Du coup j'ai pas trop hésité et j'étais persuadé que c'était la jinx qui lachait un DH, 2 mecs en face sont resté déco, les 7 (3 chez eux donc et 4 chez nous) avons reco après quelques secondes/minutes, mais j'ai pas vraiment (euphémisme lel) essayé de gagner et j'ai quelque peu insulté cet enfoiré de drophacker.

Pour la suite, cf le thread crash des serveurs.

Pauvre Jinx, c'était juste un grand optimiste et je l'ai pourris
MERCI les mecs qui throw une game intentionellement sans raison, on a 8.6k gold d'avance, le mec décide de suicide 3 fois en boucle, offre un nashor, et en plus le mec dit dans le chat ''xD u mad''... Pourquoi ?
Personne le flame, personne lui dit rien, et il se met à troll, je comprendrais jamais la logique de certains...
Citation :
Publié par Survi
MERCI les mecs qui throw une game intentionellement sans raison, on a 8.6k gold d'avance, le mec décide de suicide 3 fois en boucle, offre un nashor, et en plus le mec dit dans le chat ''xD u mad''... Pourquoi ?
Personne le flame, personne lui dit rien, et il se met à troll, je comprendrais jamais la logique de certains...
Y a pire, les gens qui ont 10 morts à 15minutes. Surtout quand ils sont deux dans ton équipe. Surtout quand ça t'arrive 3 games de suite.
Citation :
Publié par Lord RNGeezus
Pauvre Jinx, c'était juste un grand optimiste et je l'ai pourris
Ouais, j'espère qu'ils sont bien forts tes regrets car c'est justement de ce type de joueurs dont le jeu a cruellement besoin.
Un héros normal a 10 hp va devoir back la plupart du temps, quand c'est Vayne, elle appuie sur R et fait un penta en regagnant 30% de sa vie à chaque AA ... que je déteste ce héros spammé à mort par tout le monde, j'imagine même pas la blague quand c'est bien maîtrisé .

Statistiquement, elle gagne tout ses match-ups sauf Ashe en gros x).
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Un héros normal a 10 hp va devoir back la plupart du temps, quand c'est Vayne, elle appuie sur R et fait un penta en regagnant 30% de sa vie à chaque AA ... que je déteste ce héros spammé à mort par tout le monde, j'imagine même pas la blague quand c'est bien maîtrisé .

Statistiquement, elle gagne tout ses match-ups sauf Ashe en gros x).
j'ai doucement pensé à:
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés