Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Leo Vi Yasuo Malph Vayne dans leur team
Mon adc prend Ashe.
RIP

Edit : On a stomp la botlane, Annie a snowball pas mal au mid, et Panth a perdu sa lane mais rien d'horrible. Game gagnée facilement grâce à la Vayne qui a "mentally ff"

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 24/06/2015 à 16h30.
Lol.

J'tombe en team avec 2 smurf diams top/sup (je suis adc) et qui stream.
Le riven top est 9/0 400cs a 32 min (quand ils surrend).

J'mate le stream par curiosité pendant que je retag, et ils tombe dans la team d'en face

Heureusement quelqu'un a leave (Pouvais pas, j'suis en promo)
Tiens, ma partie qui se met en attente de reconnexion au moment où on va perdre. Je me demande si ça a un lien avec la premade bot absolument dégueulasse ?

Non, ça doit être les serveurs Riot qui ont du mal.
Je suis déban ranked et j'ai qu'une urgence, l'être à nouveau.

Ma dernière partie mon mid et mon adc étaient un peu comme deux enfants de 3 ans handicapés tentant de se battre pour des bonbons contre un boxeur professionnel.

Je pense que j'ai jamais été autant pressé de surrend a 20 minutes. A un moment, il faut apprendre à abandonner quand mon ADC se fait solo 3 fois d'affilée par le support adverse et en redemande encore et que ma midlane est à 0/7 et se fait solokill 5 fois par le mid adverse et que le déclic qu'il vaut peut-être mieux farm safe à la T2 vu que la T1 est détruite plutôt que d'aller farmer sans vision au milieu de la lane contre un Akali qu'il a feed.
Vi et Olaf qui me flash et ult dessus constamment. J'ai bien fait de décider d'apprendre à jouer adc, on se marre. Vi appuyait pas sur le bouton du TF jusqu'au moment où j'étais à portée de Q + R.
Citation :
Publié par Heathcliff
Vi et Olaf qui me flash et ult dessus constamment. J'ai bien fait de décider d'apprendre à jouer adc, on se marre. Vi appuyait pas sur le bouton du TF jusqu'au moment où j'étais à portée de Q + R.
Tu sais zhyona ça existe hein
Mesdames et Monsieurs venez voir nos promotions sur les pentakills : Et oui aujourd'hui pour le prix d'un pentakill, nous vous en offrons un gratuit, oui madame un pentakill offert pour un acheté.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...5867?tab=stats

En tout cas, celui de ez était beaucoup plus beau que celui de rengar. Perso, je jouais Gnar dans le rôle de la victime alors que j'étais build full tank.
Je ne sais pas pourquoi...mais j'espère vraiment que Veigar ne sera pas pick aux lcs ni aux mondiaux . Parce que j'ai vraiment l'impression que son kit le rend trop, mais alors trop puissant (et j'aimerai bien garder un hard carry de soloQ ). Mais peut-être que la raison principal est que c'est de la soloQ et pas de la team préconstruite.... Quand pensez-vous?
veigar pusher.jpggg veigar.jpg
not enough.jpgdouble adc, caitlin top.jpg
Darius ça carry.jpgil parait.jpg
Sympa le bug, je me voyais pas en championselect alors que mon duo y était. J'ai lancé une game en solo pour voir mais j'arrivais pas intégrer la file, puis d'un coup je me retrouve sur cet écran... Heureusement que quelqu'un a dodge, je sais même pas si j'aurai pu choisir un champion.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-06-25 à 03.07.53.png
Taille : 2000x1247
Poids : 1,84 Mo
ID : 248613  
Citation :
Publié par Lawless
Tu peux jouer Leona Ap Mid et retourné une partie si t'es doué avec .

Osef de la Meta zafiro je pensais que toi au moins l'avais compris !
On a déjà gagné avec Leona jungle avec Draki

Sinon, j'en ai marre de jouer Alistar en supp donc je joue Sona quand je m'y retrouve maintenant, mais j'arrive pas à décider si c'est plus intéressant un build full aura/utilitaire (FH/Solari/Mikael/etc ce genre d'item) ou partir sur un build offensif (Lich Bane/Ombres Jumelles/etc), je fais surtout le build défensif et ça a l'air de marcher pour l'instant.
Hier, déconnexion pendant 10 minutes pour ma game, puis Blue Screen à 25 minutes Pas ma soirée pour gagner hier
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Sinon, j'en ai marre de jouer Alistar en supp donc je joue Sona quand je m'y retrouve maintenant, mais j'arrive pas à décider si c'est plus intéressant un build full aura/utilitaire (FH/Solari/Mikael/etc ce genre d'item) ou partir sur un build offensif (Lich Bane/Ombres Jumelles/etc), je fais surtout le build défensif et ça a l'air de marcher pour l'instant.

Le mieux c'est que tu demandes sur le topic des supports
Citation :
Publié par Zafiro
Qu'en pensez-vous?
Moi quand je le joue ça donne ça :
xDFUNNYGAME.png
XDFUNNYSTAT.png
Chaud de carry quand le top est jamais avec toi qu'il push au top même si le nocturne avec ulti push au bot.

Alors que si je joue Janna, j'ai pas ce genre d'énergumène. Complot ou malchance je ne sais pas mais autant jouer Janna. :-(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés