Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Tu prends nasus, il sera très efficace en late game si la team le laisse farm. Mais en lane, il a aucune présence, et il sert à rien pendant 20 minutes voire plus.

Darius, c'est un bourrin dès l'early. Je le vois avec une courbe de puissance similaire à lb. Bon early-mid, moins bon en late.
Citation :
Publié par Zafiro
C est clair qu avec son double stun de zone et son slow de zone a distance et ses dommage, Gnar est un tres mauvais perso pour peel....
Et puis Nautilus il fait genre 0dommage, il pourra certainement pas sauver un adc avec son perma slow de zone ,et ses 3stun(1rootmais bon) dont un grab...
Mais je m egare, le but c est de tuer l imprudent qui ose zttaquer ton carry,pas de l incapaciter au point ou il peut juste lacher sa souris; non, tu joues Darius pour mettre un slow classique et mono cible un grab efficace mais limite et parfois dunk a 600 brut si tu ne te fais toi meme cc/kite.
Si c est ca le but, tu prends chogath, tu met des Q qui bump+sliw en zone, des silence de 2sec en zone un execute allant de 600 a 1000 brut en fonction de ton ap , et vus les ratio.....avec en bonus une vrai presence en fight parce que tu tank enorment plus et tes impossible a ignorer...un peu comme nasus en faite qui va hard slow le fou qui attaque ton carry et lui coller des Q a 800-1000/2sec
tout en rigolant des chatouille de l adc en face.

Tu trouves franchement que ces persos ont a rougir d un Darius dans le rrole d un tank qui bodyguard en ayant le luxe de pouvoir engage et chercher la backlane sans avoir besiin d un flash ou d un item;donc imagine avec.
Je vais abandonner, t'as raison Darius PD c'est vraiment trop faible, tu as tout compris au personnage.

J'ai une dernière question.
Quand tu joues Gnar, ton ult et ton w tu t'en sers vraiment pour peel pour ton adc le bruiser/assassin qui va lui sauter dessus ou alors tu vas essayer de claquer le combo sur la moitié de la team adverse ?
C'est pas pour être méchant mais si t'as réussi à te faire demote de gold à silver c'est peut être parce que comme je l'ai dit plus haut, t'as aucune compréhension de ce qu'il se passe en teamfight et du rôle des différents champions. Le slow de Darius avec 5 stacks (voire 4) c'est ~2s de durée pour 2s de cd. Et chose marrante, c'est un slow MS ET AS. Quasiment aucun personnage n'a un slow as aussi fort.
Tu parles de te faire CC et kite. Je te réponds par qui ? PUISQUE TU N'ES PAS UN FRONTLANER. Si tu te fais kite par la Irelia qui dash sur ton adc c'est que t'as un sérieux problème de jeu. Je pense que tout carry avec un cerveau préferera avoir un mec qui te dit "si la Irelia adverse te dash dessus, je la tue t'inquiète" plutot qu'un Nautilus "si la Irelia te dash dessus, je la CC (lol cc irelia en TF), t'inquiète, ca va peel pendant 2s".
Et c'est sans compter le laning, pour peu que tu lanes proprement tu peux relativement facilement prendre le 1v2 si tu as bien défoncé ta lane en early. Darius a un excellent laning contre les tanks qui ont pas assez de dégats/tankyness en early pour le burst sur un gank lvl 5-6 (et du coup il peut double kill). Je préfère mille fois affronter Sejuani + Maokai au lvl 6 que Riven+Vi où tu te fais instadepop le temps du q de Vi.
Sauf qu'encore une fois, pour profiter du potentiel de 1v2 au top, ca nécessite de pas être un retard qui rush aucun item hp. Et ca tombe bien parce que les 2 nouveaux items qui font beaucoup de bien à Darius c'est le BC (2 rubis dans la recette) et le righteous glory (2 rubis encore une fois). Donc oui, Darius IE PD BT c'est effectivement de la merde, mais ça marche pour à peu près tous les persos. Karma huriccane + nashor tooth c'est pas terrible non plus mais je pense que c'est un problème du build.

TL;DR : avec un build qui est nul et qui ne renforce ni le point fort du perso ni ses points faibles, forcément, le perso parait nul à chier.
ok alors de un, j'ai build tout sur Darius, même les builds proposé ici, et même avec ça, il est juste moyen. Oui, j'en ai gagné des game avec, mais je n'ai jamais carry.(je l'ai dit,redit et même poster les stuffs) Tu peux continuer à me taunt sur PD darius si tu veux , mais c'est juste ridicule à ce niveau.
De deux , j'ai droit à ça:
des trolls.jpg
ou ça:
afkers.jpg
C'est déjà dur quand tu joues avec ça une partie sur deux , mais quand tu prends un mauvais personnage qui ne carry pas et que tu t'entêtes à tout tester sur près de 40 parties, bha tu prends cher niveau LP. C'est pas grave, je sais qu'avec d'autres personnages qui , eux, ont un vrai impacte dans un teamfight , puisque cette meta est très orienté teamfight avec des personnages tanky et à haute mobilité, je remonterai.

De trois , il faudrait vraiment que tu te décides sur la situation et sur ce que tu compares .
Tu compares quoi :
-le peeling et la protection des carry?
-l'engage et la capacité à chercher les carry?
-le zoning et l'incapacitation des personnages en général?
-la survie et les dommages au cours d'un combat?

Parce que c'est bien gentil de comparer deux bruisers et considérer 2 rôle totalement différents. C'est comme chercher à savoir si une un taureau fait plus de lait qu'une vache . C'est débile !

On le sait qu'Irelia est génial pour assassiner dans la back line, Darius non. Mais là on regarde en tant que bodyguard.

Le fait est que Darius, sur ce rôle type est juste moyen parce qu'il a énormément de concurrence à ce poste dont les plus commun font simplement mieux que lui.
Et non seulement ça, mais ces même champions peuvent aussi se montrer versatile puisqu'il peuvent passer de bodyguard à frontline et/ou assassin de backline , dans la même partie !
Là où Darius sera juste binaire , soit il bodyguard, soit il ne fait rien ! (ho pardon, parfois il peut flash Grab)

Comment il se fait kite ? On assume darius top ; ça laisse le jungler et le support en front line, c'est très rare d'avoir un mid tanky à par cho gath ou Diana (on va dire) . En face ils auront un top laner, un jungler ET un support.
T'as intérêt à ce que t'as frontline soit garnie de CC et de survivabilité parce que ce sinon ce sera comme aux 1ers jours des soldes pour ta backline.
C'est bien gentil de grab et slow un 1 gars, mais tu auras forcément un gars qui va focus ton adc, et lui, il va le burst et le sortir proprement du fight avant que tu le tues parce que :
1-C'est un ultra tank avec auto-lock CC et gap closer (Vi/Nautilus/Maokai), si ton adc se fait lock , c'est déjà trop tard, tu ne pourra rien faire pour le sauver.
GG tu fight à 4v5 ,t'as pas de disengage, et ton engage est mauvais/moyen, le pire des cas possible.
2- c'est un ultra-tank à gap closer qui utilise des skills comme on en voit de partout que ni toi , ni ton adc ne peux tuer rapidement et qui se moque de ton slow AS (Renekton, Sejuani,Gragas) . Ton adc est obligé de le kite avec toi qui le calme pendant que l'adc adverse lui s'amuse sur ta frontline qui doit se démerder avec la leur ! C'est un wipe assuré de ta fronline et du 2em carry quand t'aura enfin finis le kamikaze, situation final : 2DD+1T (1 est mort quand même on va dire) vs 1DD+1Darius
3- c'est un simili carry gap closer (Riven,Wukong,Jarvan) qui saute sur ton adc et le burst, le sortant direct du fight en 2sec , il se fera cc puis il crevera(peut-être) mais il aura virer votre principal source de DD donc totalement worth.
C'est le cas le moins pire .

Maintenant , regardons ce qu'aurai fait un autre champion dans ce rôle.
1-C'est un ultra tank avec auto-lock CC et gap closer (Vi/Nautilus/Maokai), si ton adc se fait lock , c'est déjà trop tard, tu ne pourra rien faire pour le sauver.
-Tu joue toi même un de ces tanks , impossible de t'ignorer, soit tu arrives à mettre à égalité des deux côtés , soit c'est la guerre froide.
-Tu joue un ultra tank à gap closer, tu ne peux pas vraiment protéger contre ça, mais tu peux emmerder la frontline toute en menaçant la backline et prévenir l'autolock par ta présence . Pas génial mais mieux que rien.
-Tu joue un simili carry , ils seront obligés de te lock parce que si tu passes, c'est la backline qui crève.
Il y a quand même de bonne chance pour que tu meurs toi aussi, mais tu auras virer au moins un DD .

2- c'est un ultra-tank à gap closer qui utilise des skills comme on en voit de partout que ni toi , ni ton adc ne peux tuer rapidement (Renekton, Sejuani,Gragas) . Ton adc est obligé de le kite avec toi qui le calme pendant que l'adc adverse lui s'amuse sur ta frontline qui doit se démerder avec la leur !
-Tu Joue les 1ers tanks , tu t'en fous. Tu es une menace trop importante pour être ignoré par les carry adverse , les autres tanks vont devoir tout faire pour te stopper sachant qu'eux même peuvent se faire stopper.

-Tu joue pareil , ça va être au skills , positionnement, momentum , avance sur la team.

-Tu joue simili carry , tu t'en fous, tu ne pourras pas le tuer , tu dois juste menacer la backline pour que ce tank préfère te focus mais pas trop pour ne pas mourir instantanément. Et s'il hard engage , tu le calmes pour laisser un peu d'air à ton adc puis tu contre engage (parce que t'as au minimum 1 dash+stun sur ce genre de tank) et tu meules la backline. T'as surement du perdre ton carry, mais tu en auras pris un en compensation.
égalité, mais moyen.

Darius :
-Il n'a pas assez de CC et de capacité à encaisser pour être un Ultra tank
-Il n'a ni engage ni gap closer fiable , sont E dépend entièrement des erreurs adverses (sauf flash)
-Il a des dommages proche d'un simili carry , et c'est là que le kite devient pernicieux ; il ne peut pas les appliquer là où il faut !
Parce que Renekton(exemple et cf au dessus) , il s'en fout il a un double dash, il peut être partout , darius, il reste derrière ou tente de traverser la frontline à pied. Donc tu tape des tanks alors que ton kit te dit grosso merdo "Je tue des squishies". Non, c'est pas la pen armor gratos qui aide face à des monstres à 4000HP/300-350 armor avec shield/heal intégrer et 1/2 dash+hard CC.

Voilà , j'espère que j'ai bien expliqué pourquoi, je le trouve mauvais dans cette méta de saison5.

Après, oui, il doit carry, sur des joueurs inhabitués ou mauvais,mais compter là dessus pour carry, je trouves ça très risqué.

Dernière modification par Zafiro ; 23/06/2015 à 05h18.
Citation :
Publié par Belzebuk
Tu prends nasus, il sera très efficace en late game si la team le laisse farm. Mais en lane, il a aucune présence, et il sert à rien pendant 20 minutes voire plus.

Darius, c'est un bourrin dès l'early. Je le vois avec une courbe de puissance similaire à lb. Bon early-mid, moins bon en late.
Oui et non.

Nasus ça implique d'afk farm trop longtemps pour être op, du coup ta team 4v5 , et a en dessous d'un certain elo c'est mal géré et il prenne trop l'avantage.

En plus ça se counter facilement avec un tresh et une vayne (par exemple)
Nasus c'est pas du tout comparable t'es censé splitpush avec.

Darius c'est le méchant, j'imagine qu'il est aussi intéressant à jouer qu'un goomba dans super mario bros. Irelia c'est l'héroïne, et Fiora c'est sa grande soeur OP qui ne sert que pour des deus ex machina quand l'auteur ne sait plus quoi inventer.

Tryndamere joue le role de Tryndamere, le barbare un peu simplet.
Bon je vais te faire une dernière réponse.
Zafiro, à ton avis.
Si tu peel pour ton adc avec Darius (BC + ult en true damage) en épluchant la frontline adverse qui va sur ton adc. Et qu'en face ils ont des trucs comme Janna ou Nautilus pour peel.
Quelle frontline meurt en premier ?
Que se passe-t-il quand l'une des teams n'a plus de frontline ?
Est ce que c'est grave de ne pas avoir de gros frontliners si ta backline est ultra safe face à la frontline adverse ?
perso darius je le joue split push!

Vu qu'il est très méchant en early, je gagne quasi toutes mes lanes

Après je reste sur la toplane comme un retard et je push, les mec sont obligé de décale à 2 voir plus si t'es feed pour te tuer.

Une bonne pink et le trinket jaune amélioré t'apporte de la sécurité

Dès que je le joue pas comme ça, je sert a rien :s
Citation :
Publié par Zafiro
ok alors de un, j'ai build tout sur Darius, même les builds proposé ici, et même avec ça, il est juste moyen. Oui, j'en ai gagné des game avec, mais je n'ai jamais carry.(je l'ai dit,redit et même poster les stuffs) Tu peux continuer à me taunt sur PD darius si tu veux , mais c'est juste ridicule à ce niveau.

C'est déjà dur quand tu joues avec ça une partie sur deux , mais quand tu prends un mauvais personnage qui ne carry pas et que tu t'entêtes à tout tester sur près de 40 parties, bha tu prends cher niveau LP. C'est pas grave, je sais qu'avec d'autres personnages qui , eux, ont un vrai impacte dans un teamfight , puisque cette meta est très orienté teamfight avec des personnages tanky et à haute mobilité, je remonterai.

De trois , il faudrait vraiment que tu te décides sur la situation et sur ce que tu compares .
Tu compares quoi :
-le peeling et la protection des carry?
-l'engage et la capacité à chercher les carry?
-le zoning et l'incapacitation des personnages en général?
-la survie et les dommages au cours d'un combat?

Parce que c'est bien gentil de comparer deux bruisers et considérer 2 rôle totalement différents. C'est comme chercher à savoir si une un taureau fait plus de lait qu'une vache . C'est débile !

On le sait qu'Irelia est génial pour assassiner dans la back line, Darius non. Mais là on regarde en tant que bodyguard.

Le fait est que Darius, sur ce rôle type est juste moyen parce qu'il a énormément de concurrence à ce poste dont les plus commun font simplement mieux que lui.
Et non seulement ça, mais ces même champions peuvent aussi se montrer versatile puisqu'il peuvent passer de bodyguard à frontline et/ou assassin de backline , dans la même partie !
Là où Darius sera juste binaire , soit il bodyguard, soit il ne fait rien ! (ho pardon, parfois il peut flash Grab)

Comment il se fait kite ? On assume darius top ; ça laisse le jungler et le support en front line, c'est très rare d'avoir un mid tanky à par cho gath ou Diana (on va dire) . En face ils auront un top laner, un jungler ET un support.
T'as intérêt à ce que t'as frontline soit garnie de CC et de survivabilité parce que ce sinon ce sera comme aux 1ers jours des soldes pour ta backline.
C'est bien gentil de grab et slow un 1 gars, mais tu auras forcément un gars qui va focus ton adc, et lui, il va le burst et le sortir proprement du fight avant que tu le tues.
Zafiro, j'ai un indice. la MORT c'es le meilleur cc du jeu : les personnages adverses ils font plus rien pendant au moins 30 sec. Quand un personnage est mort, il peut pas lancer de sort, ni se déplacer ni attaquer. Un personnage MORT ne sert à rien car il ne peut rien faire.

La MORT c'est le meilleur peel du jeu, et c'est marrant mais ce que Mormuth essaye de t'expliquer depuis quelques pages, c'est que Darius il excelle pas dans le peel à proprement parler, il excelle dans le massacrage d'assassin qui saute sur la tronche de tes carry, en gros il leur défonce leur race et les TUE. Bref, ils sont MORTS (BEST CC JAMAIS).
Ah oui t'es pas sensé utiliser le grab pour engage. Tu t'en sers pour jarter le mec de la tronche de ton adc. Comme ça tous les machins qui lui saute sur sa tronche bah tu les prends avec toi et tu leur marche dessus. Parce que leur cc gapclose blabla ils ont un CD et quand ce sort est en CD toi et ton adc bah vous leur tartinez la tronche (BC + adc = chocapic= MORT).
Citation :
Publié par Mikkoku
Zafiro, j'ai un indice. la MORT c'es le meilleur cc du jeu : les personnages adverses ils font plus rien pendant au moins 30 sec. Quand un personnage est mort, il peut pas lancer de sort, ni se déplacer ni attaquer. Un personnage MORT ne sert à rien car il ne peut rien faire.
Karthus n'est pas d'accord
Citation :
Publié par Mikkoku
chocapic= MORT
Ptain faut que j'arrête alors

Mais donc ça fait Darius + Supp pour babysitt l'adc? C'est pas viable à chaque game ce genre de truc non? Parce que le jungler a intérêt à être tanky et gérer la frontline.
Citation :
Publié par Mikkoku
Ah oui t'es pas sensé utiliser le grab pour engage.
Merde faut que j'arrête mes flash hook ignite sur l'hecarim sous tourelle
Citation :
Publié par Chandlermou4
Ptain faut que j'arrête alors

Mais donc ça fait Darius + Supp pour babysitt l'adc? C'est pas viable à chaque game ce genre de truc non? Parce que le jungler a intérêt à être tanky et gérer la frontline.
C'est viable si ton adc est pas trop mal dans la game. Pourquoi t'irais facetank la backline adverse si ton adc est capable avec un peu d'aide de depop la frontline adverse? Autant l'aider a depop, puis pop RG/Talisman whatever derrière pour finir le fight et tuer les squishy sans protection en fait.
Citation :
Publié par Survi
Karthus n'est pas d'accord
Tu le joues Assassin qui fonce sur la backline ton Karthus ?

Et Zafiro pour ton détail du "Vi/Mao/Nauti" qui peuvent insta-cc ton adc, rien ne t'empêche de zoner la bacline adverse pour qu'elle ne fonce pas sur ton adc, et de grab Vi/Mao/Nauti JUSTE APRES leur premier cc/dash. Si tu fais ça ils ne peuvent plus rien faire contre l'adc si tu les slow, et soit ils changent de cible, soit ils se font kite très violemment
Je crois que je vais tenir un tableau pour mes 200 prochaines parties, histoire de voir si effectivement, l'équipe qui a Vayne gagne quasi toujours ses derniers temps ... mais que je le déteste ce héros ... dès que je vois quelqu'un le pick dans ma team, je leave tellement j'en peux plus de voir sa tronche x(. C'est vraiment de la haine là xD.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Je crois que je vais tenir un tableau pour mes 200 prochaines parties, histoire de voir si effectivement, l'équipe qui a Vayne gagne quasi toujours ses derniers temps ... mais que je le déteste ce héros ... dès que je vois quelqu'un le pick dans ma team, je leave tellement j'en peux plus de voir sa tronche x(. C'est vraiment de la haine là xD.
Tu dis une chose puis son contraire.
Ou alors tu n'aimes pas avoir des "free win"
"Eve you're smurfing ?"

Non t'as pick Varus mid contre LeBlanc et Eve mon ami

diamloleazy.png

J'ai eu 4 AFK 3 Feeders intentionnels en ~35 games et une game suspecte avec un scripter et une drophack, de ce que j'ai pu voir j'ai eu assez de bol, par contre j'ai pas compris pourquoi j'étais match avec un gold 1 sur mes deux dernières games de BO

On a fait copain copain du coup
Je cours éditer le topic des placements, j'ai plus honte d'être un gold
T'as rush le diam les deux mains dans le slip alors que tu spam les custom vs IA, j'vais aller m'entrainer contre des bots ça a l'air de fonctionner

GG THO !
Citation :
Publié par 808 Mafia
L'inverse ici. Des que j'ai Vayne, j'ai plus de mates. Et je pick autre chose, mes mates se reveillent.
>???
tu fais 0/20 toutes les games avec le champ je suis pas sûr que ça soit uniquement pcq "noob team"
en + le champ est op !!! no counter play....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés