Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
La bonne partie ce matin :

http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=6

J'ai eu une Cait inutile ce matin, où j'arrivais pas à faire la diff, et cette partie là. Où j'ai limite fait la game en solo au final

Pendant un moment je trainais à 7/0/X, plus feed de ma team. J'arrive même à avoir plus de gold que mon ADC sans avoir volé le farm, juste clean des lanes qui étaient push et que personne allait défendre. Ca fait plaisir des bonnes parties comme ça après avoir mangé des trolls ou des mecs qui flame sans raison ("qq mon jungler gank pas" h24 en ce moment)

Mention spé au gank en botlane à 15mn, où les mecs viennent à 4, repartent tous mort en ayant tenté de dive un Alistar sous ulti
Un nouveau trash D5 0 lp sur JOL hype.

Tu sais ce qu'il te reste à faire Shishi ?
First time des persos en ranked.
Plein de fois.
Change aussi de main role tant que t'y es.
Deviens ce joueur qui fait palir de crainte quand on consulte op gg.
Non ça ira je pense spam Kha'zix un petit temps encore. Faudrait juste que j'agrandisse mon champion pool parce que je joue pas beaucoup de champions et que je me mette un peu à jour sur le laning top.

Je vais essayer de sortir du D5 c'est parti..

@Mormuth: ba 40% de mes games je suis au top et j'ai du perdre genre 1 game avec Kha top c'était hier. Je suis pas un autiste non plus qui veut s'essayer à la lane tant mieux si les gens jouent mieux, c'est en te faisant rouler dessus que tu deviens meilleur ô/

Dernière modification par STz Shishi ; 09/05/2016 à 13h58.
Citation :
Publié par STz Shishi
c'est en te faisant rouler dessus que tu deviens meilleur ô/
Comme une pâte à gâteau ?

Perso au top j'ai juste envie de sortir Mordekaiser en ranked, mais c'est jamais la bonne occasion. On a toujours soit trop de magic damage, soit pas assez de CC, et donc je dois ressortir mon Sion (et depuis que je max QWE dessus, j'ai l'impression d'être bien plus efficace en lane et teamfight)
Citation :
Publié par STz Shishi
Non ça ira je pense spam Kha'zix un petit temps encore. Faudrait juste que j'agrandisse mon champion pool parce que je joue pas beaucoup de champions et que je me mette un peu à jour sur le laning top.
Oh t'en fais pas pour ça, un champion maitrisé c'est déjà un de plus que la moyenne en low diam.
Citation :
Publié par Throm
S'ils pouvaient penser à en faire de même pour notre ami le chaton de la jungle je serais très sourire
si ça aiderait des gens à win avec 18/10/6 ça serait sympa
Alors si qqun comprend qqchose à la logique Riotienne.
Bon ok vous vous en baleckez, mais je main Jungle/Supp donc j'ai 98% du temps le supp et donc je n'arrive pas facilement à me faire de coffres (je ne tag qu'en solo).

Brolistar.png Note A+
Touitch.jpg Note S- (il jouait top)

Bon ok il s'est soloté 3 tours au top mais moi j'étais sur tous les autres objectifs. Bref...

/whine
Je viens de comprendre un truc malheureux, après une game avec des mates silver V/IV ou on a complètement atomisé l'équipe adverse j'ai senti une différence de niveau flagrante par rapport a mon mmr actuel.

De fait j'en arrive à la conclusion suivante, il est très peu rentable de jouer avec des joueurs de son niveau, dans l'idéal soit:

On joue avec un joueur beaucoup plus fort, qui va carry, et on va gagner "facilement".

On joue avec des joueurs beaucoup moins forts et on va carry.

Du coup je me rend compte qu'en jouant solo j'ai déjà le désavantage d'être solo, de subir les premades donc au petit bonheur la chance mais en plus je profite pas de cette possible modification virtuelle de l'équilibre des équipes car évidemment si une lane stomp parce que le joueur est beaucoup plus fort que le reste de l'équipe les adversaires étant légèrement plus forts que la moyenne de l'équipe ne pourront pas l'arrêter.

Et je trouve ça moche, c'est ça qu'on appelle l'eloboost?
Alors jusqu'à maintenant j'étais en mode "ça passe encore la dynamiqueQ, ça apporte pas trop de mec qui devraient pas être là"

Ah bah, faut croire que j'avais tort.

http://euw.op.gg/summoner/userName=darkkroth

J'espère pour les gens qui traînent en low diam qu'ils vont pas tomber avec ce mec là (Parce que contre, c'est une freewin, honnêtement)

Le gars par 0/5 mini sur chaque partie limite, arrive à sortir que c'est pas sa faute etc... Mais joue comme un vrai bronze. Et n'y voyez pas là une insulte, mais bien la différence de niveau (aussi faible soit-elle vous m'direz) entre un low diam et ça.
Autant aller 0/2, max 0/3 dans ta lane, tu joues safe, lui non. Le mec s'étonne de se faire ouvrir quand il est seul au mid sans vision sur une compo fiddle/ali/wu, et vient QQ parce qu'il se fait défoncer derrière.

Oh mon dieu, oh mon dieu. J'deviens fou. J'ai jamais vu un mec jouer comme ça et être encore D4. Le mec s'est fait boost à mort. Ah, et pour bien faire, j'avais l'ADC qui se mettait à insulter tout le monde, sans exception, dans la partie. QUE DU FUN.

Edit : J'tombe contre après, et avec un top pire que lui. Réellement, les mecs au top en low diam, c'est des juste n'importe quoi. Des bons gros 4v5 des familles à la suite.

Dernière modification par Weltou ; 10/05/2016 à 05h25.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=2

Cette game volée

Tout le monde dans notre équipe se fait ouvrir par manque de coordination, on perd l'inhib puis les deux tours nexus. A ce moment le viktor lâche un " gg " mais on arrive à repousser l'assaut in extremis. A ce moment on remarque que le viktor à revendu tout ses items pour acheter des dardeurs, en guise de troll sur l'écran de fin de partie.

Une affaire rondement menée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés