|
La bonne partie ce matin :
http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=6 J'ai eu une Cait inutile ce matin, où j'arrivais pas à faire la diff, et cette partie là. Où j'ai limite fait la game en solo au final ![]() Pendant un moment je trainais à 7/0/X, plus feed de ma team. J'arrive même à avoir plus de gold que mon ADC sans avoir volé le farm, juste clean des lanes qui étaient push et que personne allait défendre. Ca fait plaisir des bonnes parties comme ça après avoir mangé des trolls ou des mecs qui flame sans raison ("qq mon jungler gank pas" h24 en ce moment) Mention spé au gank en botlane à 15mn, où les mecs viennent à 4, repartent tous mort en ayant tenté de dive un Alistar sous ulti ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mention spéciale au pseudo du lee aussi !
|
![]() |
|
|
Checker l'op gg c'est pour les faibles.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il y a une exception, quand un lee sin est dans ta team, la il FAUT checker.
![]() |
![]() |
|
|
Ou alors quand un mec lache son op.gg pour avoir le role que t'as eu.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
T'as vraiment pas honte Shishi...
![]() "Kha'zix est tiers 2" mdrrr |
![]() |
|
|
Non ça ira je pense spam Kha'zix un petit temps encore. Faudrait juste que j'agrandisse mon champion pool parce que je joue pas beaucoup de champions et que je me mette un peu à jour sur le laning top.
Je vais essayer de sortir du D5 c'est parti.. ![]() Dernière modification par STz Shishi ; 09/05/2016 à 13h58. |
![]() |
|
|
Mdr GL si tu te mets au top.
Tu vas affronter des gens qui commencent à comprendre la lane, y a rien de pire, tu peux pas trop faire illusion ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi on voit mass kha en ce moment d'ailleurs , je reprend tranquillement , c'est tellement relou ce champion une fois lancé ..
|
![]() |
|
|
Ils l'ont up au fur et à mesure des patch. Maintenant il a de la range sur son E avant de l'evolve et ils ont réduits les CD du Q et du W.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'ils pouvaient penser à en faire de même pour notre ami le chaton de la jungle je serais très sourire
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Eeeh ouais mais non, si ils pouvaient ne pas buff ce genre de champions ce serait sympa, c'est tellement lourd pour l'adversaire si ça snowball un peu...
|
![]() |
|
|
Oh t'en fais pas pour ça, un champion maitrisé c'est déjà un de plus que la moyenne en low diam.
|
![]() |
|
|
J'ai eu un Tryndamere top barrier/heal. Inutile de dire que la partie s'est vite terminée.
|
![]() |
|
|
Félicitations Shishi !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu mon premier S+ en supp avec braum http://matchhistory.euw.leagueoflege...35686/30152791
Rarement eu autant de gold (26min cœur gelé et iron solari) et de dégâts par rapport à mes mates sur une game. Mais je pense que j'ai eu S+ grâce aux 8kills, sinon ça aurait voulu un pauvre A+ ![]() |
![]() |
|
|
Alors jusqu'à maintenant j'étais en mode "ça passe encore la dynamiqueQ, ça apporte pas trop de mec qui devraient pas être là"
Ah bah, faut croire que j'avais tort. http://euw.op.gg/summoner/userName=darkkroth J'espère pour les gens qui traînent en low diam qu'ils vont pas tomber avec ce mec là (Parce que contre, c'est une freewin, honnêtement) Le gars par 0/5 mini sur chaque partie limite, arrive à sortir que c'est pas sa faute etc... Mais joue comme un vrai bronze. Et n'y voyez pas là une insulte, mais bien la différence de niveau (aussi faible soit-elle vous m'direz) entre un low diam et ça. Autant aller 0/2, max 0/3 dans ta lane, tu joues safe, lui non. Le mec s'étonne de se faire ouvrir quand il est seul au mid sans vision sur une compo fiddle/ali/wu, et vient QQ parce qu'il se fait défoncer derrière. Oh mon dieu, oh mon dieu. J'deviens fou. J'ai jamais vu un mec jouer comme ça et être encore D4. Le mec s'est fait boost à mort. Ah, et pour bien faire, j'avais l'ADC qui se mettait à insulter tout le monde, sans exception, dans la partie. QUE DU FUN. ![]() Edit : J'tombe contre après, et avec un top pire que lui. Réellement, les mecs au top en low diam, c'est des juste n'importe quoi. Des bons gros 4v5 des familles à la suite. Dernière modification par Weltou ; 10/05/2016 à 05h25. |
![]() |
|
|
http://matchhistory.euw.leagueoflege...&participant=2
Cette game volée ![]() Tout le monde dans notre équipe se fait ouvrir par manque de coordination, on perd l'inhib puis les deux tours nexus. A ce moment le viktor lâche un " gg " mais on arrive à repousser l'assaut in extremis. A ce moment on remarque que le viktor à revendu tout ses items pour acheter des dardeurs, en guise de troll sur l'écran de fin de partie. Une affaire rondement menée ![]() |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
Zyra c'est OP quand même la, les degats...
et Veigar support qui tue n'importe qui ![]() |
![]() |
|
|
Bon Veigar Supp c'est fort oué. Par contre j'ai encore du mal à me remettre au jeu.
0/13/2 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|