Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Zyra c'est insupportable je trouve, ça me fait criser ces plantes partout, qui font mal en plus. Et elle a toujours un burst mdlolesque, c'est chiant de supp un adc mal positionné qui se fait OS au niveau 3 quoi (j'exagère un peu mais pas tant que ça).
Omg ! Je suis a 2-2 dans mes séries pour platine, et j'ai oublié de lock mon pick T_T du coup j'ai raté mon deuxieme bo5, ggwp, mega triste

Edit : Bon ben j'aurai été plat, vu que je viens de gagner et de rerentrer en promo ...

Dernière modification par Chournal ; 11/05/2016 à 03h00.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nidabuser XDd
=)))) nice taunt =)))))

http://puu.sh/oN1nl.jpg

sinon gg Shishi tu mérites vraiment ton diamant 5 !! autant qu'Uberdanger au moins ! ;^p
faut que je tes morello sur Nida, ça a l'air fort
J'ai remplacé le Lich Bane par Morello dans la plupart de mes games, je perds pas mal de dommages sur un full combo mais pour siege (et contre certaines comps) le Morello est juste broken avec la cdr et le débuff heal

Ce playstyle me convient pas du tout par contre donc j'suis en train de changer de setup, je jouais 26 ap 8.5 ad 9 armor en runes (page Evelynn en fait) depuis plus d'un an et là j'essaie 15 ap 8.5 ad hp/lvl cdr/lvl. J'arrive pas à encore à remplacer l'ad par de la mpen mais ça ne saurait tarder. Faudrait que j'essaie le 6 6 18 aussi.

edit : bo5 diam !!!http://puu.sh/oNT8M.jpg

Dernière modification par nidabuser XDd ; 11/05/2016 à 13h13.
Meh c'est trop dur le e de lissandra quand ta team pousse les ennemis
Je maintiens les >80% winrate sur lissandra avec une défaite inévitable dans le tas (genre 0/5 à 5 mn de jeu avec le support et le jungler qui viennent me dive).
Ce mage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Rofl je viens de regarder mes stats sur certains persos : jhin 32/28/28 -> 25% winrate, ilaoi 25/44/51 -> 75%. Portage.
Je devine que ça se fait toujours pas le catalyst(pour finir sur un hextech ou un roa) sur Liss pour sustain? Genre que son passif fasse que l'item sert à pas grand chose et que les évolutions soient pas assez rentables comparés à un morello.
Soirée d'hier :

Avant dernière game : Mon adc est un smurf, il fait doublé sur doublé. Le mid afk 10 minutes, on perd. Evidemment vu que c'est un smurf, il nous dit qu'on est des merdes en passant et y met moyen du sien.
Dernière game : Mon adc est bon, on gagne largement 5/1. Le Fizz (français... ) dit qu'il va afk. Il a un comportement insupportable, et même s'il est bien niveau kill il ne sert à rien. Mon adc non plus il finit à 12/8. On a perdu alors qu'on était largement devant, la compo n'a pas aidé.

Dernière modification par Xotraz ; 11/05/2016 à 14h24.
Citation :
Publié par SSGSS
Ca a l'air vraiment plus facile sans Toastamere..
Vraiment très facile, 0-2 dans mon bo5 là pp

edit : 0-3 finalement ! ça va jsuis pas trop tilted

jsuis à ça d'exploser mon clavier, pourquoi j'ai que des supports full ap qui ruinent et mes tops refusent de jouer des tanks ?? =)))))

Dernière modification par nidabuser XDd ; 11/05/2016 à 15h25.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Oui d'ailleurs ça devient relou de plus avoir personne avec qui tryhard
Oh si tu cherche un compagnon pour tryhard, je suis diamant

Édit: mais sur mes 20 dernière games pour passer diamant j'ai joué que deux fois avec Manu et 3x avec Tsuna

Dernière modification par STz Shishi ; 11/05/2016 à 17h07.
Citation :
Publié par Gentsu'
Mon galio mid qui build graal et qui arrivera jamais à ulti plus d'une personne malgré ses flashs. ¯\_(ツ)_/¯
On build pas Graal sur Galio?
Bah tiens, riven qui pick son champion de merde juste après un panthéon (on savait déjà quel était leur jungle) et qui crève en boucle ¯\_(ツ)_/¯ ¯\_(ツ)_/¯

Edit :
Citation :
Funkdoc95 : WHO BANNED ZED
Funkdoc95 : KJQSLDMJKHQSDAPOZEI
Je sors d'une game infâme, j'ai horreur de tomber avec des mecs qui ont zéro map awareness et un mental de saucisse de cassoulet.

On lose 3 teamfight d'affilé parceque la botlane vient pas contest l'objectif alors qu'il y a UN mec feed en face, et qu'il est en train de depush une autre lane, du coup, avec leur temps de réaction de poulpe asmathique, ils viennent dans le fight quand l'autre a eu le temps d'arriver.
Du coup, t'es obligé de jouer pussy comme eux, de rester derrière, et de te regarder perdre pendant 15 minutes, en voyant toutes les erreurs d'en face sur lesquelles tu peux pas capitaliser.

Y a des mecs, t'es content de les voir perdre quand même parcequ'ils méritent pas de monter de toute façon.
Citation :
Publié par Konstantinos
TlTgq7i.png

j adore ce jeu
???
Il faut voir quoi 10 minutes d'attente ?

Sur mon main j'ai en moyenne 10 minutes dans les heures d'affluences pour une première proposition et 1 chance sur 2 que ça leave.
Si j'essaye de trouver le matin à 10h, j'en ai pour 30 minutes en moyenne.

Tu comprend mieux pourquoi les pro se plaignent de la dynamicc ? J'hésite à up mon smurf D1 à cause de ça c'est pour dire, lorsque j'ai besoin de train un champion à fond ça me fait perdre mon temps du coup je joue en mode osef si je lose sur le smurf D2.
Je viens de jouer Zyra support, c'est assez WTF niveau dégâts.

Je relance, Ezreal JG dans mon équipe NEW META et Cait adc start 3 potions

Ezreal JG c'est OP 1/7. Juste avant il a joué Lucian JG OP aussi 2/7

Dernière modification par Snibril ; 12/05/2016 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés