Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis tomber dans le piège de la DynamicQ avec pour spécialité la premade a 4 !

http://matchhistory.euw.leagueoflege...46637/42741578

Merci a ces %^*$ d'avoir surrender quand j'essaie de carry solo la game.

EDIT : Un aperçu de Cassio avec 200 ping

http://matchhistory.euw.leagueoflege...17817/42741578

Tout le monde a bien jouer mais le W de Cassio fait très peur now. (Et puis en lane avec le up du Q hihi)

Dernière modification par MerleHS ; 18/05/2016 à 12h33.
Citation :
Publié par Tartichevre
Quelqu'un est capable de m'expliquer comment a fait ce boosted ?

possible.png

20 victoires dans la même journée ça me parait gros.
coup de chatte + bon mental

ou

ddos + script + boost
Après un long moment d'arrêt, et des vacances d'été bien méritées qui sont en cours, j'ai décidé de reprendre League of Legends avec des amis pour faire une partie.

Résultat : plantage en début de partie, 5 bugs splat, 3 réparations (calculating differences...) et un chargement bloqué à 99%.
C'est bon, je pense que le jeu est fiable !
sympa.png

Il a l'air costaud le nouveau système, surtout lorsque la game dure 27 minutes que tu tombe avec 9 Challenger qui sont pas capable de focus une game plus de 10 minutes, oui désolé mais 22 kill à 39 en 27 minutes c'est trop rapide pour une Vi qui a besoin de passer lvl 6 mais je crois que c'est dur à comprendre avec des "Pro" qui ne connaissent que Kindred, Nidalee et Graves.
Quand vous vous retrouvez avec un platine II qui fait du 0-5 en 15 mn .... contre un gold II ( sans l'aide du jungler qui plus est ) cela sent méchamment l'elo boost. Au final le mec finit avec 120 farm et arrive à choper un kill dans un teamfight sinon il faisait un zéro pointé. Un farm de silver combiné à un gameplay de bronze, et le mec est platine. Que fait la police
C'était quoi le nom du joueur ? Et de celui contre qui il a joué?

Puis ce sont des choses qui arrivent de perdre contre quelqu'un de moins bien rank. Ajd j'ai perdu ma lane contre un unranked alors que j'ai un niveau plat, pas pour autant que je me suis fais boost. (Encore que ... )
Bon mon Taliyah support a fait 0/12/2 je pense que je vais commencer à ban ce champion.
Et ne pas oublier de report les bouffons qui le joue en ranked, c'est lourd. (En plus joué par un LCS player).

Dernière modification par Tartichevre ; 20/05/2016 à 00h07.
Citation :
Publié par Tartichevre
Bon mon Taliyah support a fait 0/12/2 je pense que je vais commencer à ban ce champion.
Et ne pas oublier de report les bouffons qui le joue en ranked, c'est lourd. (En plus joué par un LCS player).

Attention à force de rager sur Lol tu vas finir par faire un infarctus à 30 ans.
Voler une game propre !
Ezreal avait 500 de ping et a afk;

Mon support qui ff mental et veux ff à 20 minutes (8000 golds de retard), suivi avec 3 vote oui et 2 vote non dont le miens.

Pauvre Yellowstar il retourne en europe et vois Tartichevre carry avec veigar
Citation :
Publié par 23 Cm
Ez revient beaucoup en ranked en ce moment d'ailleurs ou juste un hasard dans ma suite de games ??
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
http://puu.sh/oYX4r.png

Le site analyse seulement les ranked Plat+ mais j'aurais tendance à dire que c'est pas trop différent à bas elo de ce côté-là

Pour ça que nerf Lucian sans toucher à d'autres adc, ça va juste décaler l'ordre en haut du tableau

Bon quand même, 3 ADC qui accumulent 94% de play rate, c'est un peu n'imp..
Citation :
Publié par Taefey
Tu prends enfin exemple sur le meilleur jungler Fr qui lui aussi ne surrend jamais. Tu vas monter haut !
C'est qui ??
Ça fait longtemps que je never surrender
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés