|
Bonjour je suis tomber dans le piège de la DynamicQ avec pour spécialité la premade a 4 !
http://matchhistory.euw.leagueoflege...46637/42741578 Merci a ces %^*$ d'avoir surrender quand j'essaie de carry solo la game. EDIT : Un aperçu de Cassio avec 200 ping http://matchhistory.euw.leagueoflege...17817/42741578 Tout le monde a bien jouer mais le W de Cassio fait très peur now. (Et puis en lane avec le up du Q hihi) Dernière modification par MerleHS ; 18/05/2016 à 12h33. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Citation :
Tu peux voir l'historique au moment du passage Master - Chall, Full TF. Il a 62% de winrate sur TF sur 249 parties |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu vois, faut écouter tata tayon
![]() |
![]() |
|
|
C'est probablement une des raisons pour laquelle elle marche pas dans cette méta, just sayin
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Bon mon Taliyah support a fait 0/12/2 je pense que je vais commencer à ban ce champion.
Et ne pas oublier de report les bouffons qui le joue en ranked, c'est lourd. (En plus joué par un LCS player).
Dernière modification par Tartichevre ; 20/05/2016 à 00h07. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Je crois bien mais le jeu deviens de plus en plus n'importe quoi qu'il est nécessaire.
|
![]() |
|
|
Non seulement il m'a trollé, mais en plus il m'a maudit
![]() nostraámus R46ER: every game you play taliyah nostraámus R46ER: you will get trolled |
![]() |
|
Je me suis fait carry par une premade Yasuo/Vayne.
Je crois que je ne vais plus jouer à ce jeu. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dis toi qu' ils auraient pu avoir un troisième camarade Lee sin jungle et un quatrieme riven top, c aurait été pire.
|
![]() |
|
|
Voler une game propre !
Ezreal avait 500 de ping et a afk; Mon support qui ff mental et veux ff à 20 minutes (8000 golds de retard), suivi avec 3 vote oui et 2 vote non dont le miens.
Pauvre Yellowstar il retourne en europe et vois Tartichevre carry avec veigar ![]() |
![]() |
|
|
j'aimerais bien avoir des ezreal afk et 500 de pings avant un score comme ça et un farm aussi bon moi.
|
![]() |
|
|
Ez revient beaucoup en ranked en ce moment d'ailleurs ou juste un hasard dans ma suite de games ??
|
![]() |
|
|
![]() Le site analyse seulement les ranked Plat+ mais j'aurais tendance à dire que c'est pas trop différent à bas elo de ce côté-là |
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
Citation :
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
|
|
![]() |
|
|
Le meilleur voyons !
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|