Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rofl. Je joue swain contre riven au top (ca a pick riven contre swain dafuq).
On flash tous les 2 lvl 3, elle meurt pas, elle tp back. Le kha en face gank le top. Il regank le top pendant que riven freeze et je me fais zoner 2 waves où je peux prendre que l'xp parce qu'elle est 6 et moi 5 et demi. Il regank le top, je me fais dive je meurs. Je reviens en lane, je mets la pression à riven. Kha gank le top. Je le force à b. Leblanc ennemie gank le top, on flash tous, je meurs. Mon shaco me dit qu'il est désolé et qu'il va essayer de mettre + de pression topside. Action bot, riven et moi on tp, elle prend un kill moi une assist : riven 2/0/1 contre swain 0/2/1, je la sens mal. Shaco vient top, on prend un 2v2, il se fait burst, j'arrive à finir riven, je finis kha zix, je suis full mana, j'ai ~40% hp, la leblanc tp top, je juke comme un porc dans les buissons pour l'empêcher de me q w (elle m'aura mis un w puis un q, j'ai dodge le e puis un q puis j'ai dodge le w) et je la tue et je finis à ~30% hp. Meilleur move de ma vie. ET PLAYS TV A PLANTE. ![]() ![]() ![]() Du coup top dmg avec swain alors que dans la partie y a cait, ez et azir, sympa l'hotfix un peu cassé ![]() Ah si je l'ai trouvé mais revu à froid c'est moins bien que dans l'angoisse du moment ![]() Vachment fort les bushs. Dernière modification par Mormuth ; 22/05/2016 à 13h40. |
![]() |
|
|
Il est passé qu'à 60% winrate post up, c'est pas énorme non plus..
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
Alpha & Oméga
|
C'était Wukong ou Alistar le support ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Donc tu as joué Vladimir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais compris les gars qui prenaient le graph des dégats pour argumenter le fait qu'ils aient fait une bonne ou une mauvaise partie. Salut je suis un teubé qui tape sur un tank healé par une Soraka, j'ai jamais été décisifs dans la game mais comme c'est moi qui ai fait le plus de dégâts de ma team bah c'était moi le meilleur et les autres sont des péons.
Y'a tellement plus important à prendre en compte que les dégats que tu as fait, surtout quand tu as perdu. Au final c'est la note que tu auras eu à la fin de ta game qui sera le plus représentatif de ta perf car elle prend en compte plein de critères: objectifs pris, kda, wards posées/détruites etc etc. Même si c'est pas toujours super pertinent non plus ça l'est plus que le graph des dégats imo. ![]() Dernière modification par Hargo ; 23/05/2016 à 10h06. |
![]() |
|
|
Tu taunt beaucoup pour quelqu'un qui vient de dire que la note de fin de partie était représentative de ta performance quand même,
|
![]() |
|
nidabuser XdDdd |
Trouver plus de messages par nidabuser XdDdd |
|
Il n'y a que vous qui parlez d'adc, lui il parlait de "carry". Et je trouve pas choquant d'une lb (ou autre saloperie mobile) aille sniper la soraka ennemi.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|