Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
La syndra qui demande le blue, kindred lui donne, elle se fait instakill par azir dès qu'elle se ramène en lane, ça pleure et ça flame dans le chat, au final kindred lui donne un 2éme blue, elle se fait instakill, mais elle s'en fiche de perdre et de feed car c'est un smurf plat donc bon
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sync.png
Taille : 1274x796
Poids : 1,08 Mo
ID : 266686  
Rofl. Je joue swain contre riven au top (ca a pick riven contre swain dafuq).
On flash tous les 2 lvl 3, elle meurt pas, elle tp back.
Le kha en face gank le top.
Il regank le top pendant que riven freeze et je me fais zoner 2 waves où je peux prendre que l'xp parce qu'elle est 6 et moi 5 et demi.
Il regank le top, je me fais dive je meurs. Je reviens en lane, je mets la pression à riven. Kha gank le top. Je le force à b. Leblanc ennemie gank le top, on flash tous, je meurs. Mon shaco me dit qu'il est désolé et qu'il va essayer de mettre + de pression topside. Action bot, riven et moi on tp, elle prend un kill moi une assist : riven 2/0/1 contre swain 0/2/1, je la sens mal. Shaco vient top, on prend un 2v2, il se fait burst, j'arrive à finir riven, je finis kha zix, je suis full mana, j'ai ~40% hp, la leblanc tp top, je juke comme un porc dans les buissons pour l'empêcher de me q w (elle m'aura mis un w puis un q, j'ai dodge le e puis un q puis j'ai dodge le w) et je la tue et je finis à ~30% hp.
Meilleur move de ma vie.

ET PLAYS TV A PLANTE.

Du coup top dmg avec swain alors que dans la partie y a cait, ez et azir, sympa l'hotfix un peu cassé

Ah si je l'ai trouvé mais revu à froid c'est moins bien que dans l'angoisse du moment . Ca reste rigolo imo.
Vachment fort les bushs.

Dernière modification par Mormuth ; 22/05/2016 à 13h40.
Message supprimé par son auteur.
La dynamic Q commence vraiment à me casser les noix ... mais alors vraiment. C'est le pire mode possible pour un jeu compétitif, faut vraiment qu'ils ravalent leur fierté une fois dans leur vie parce que çà fausse vraiment les résultats.

Entre le mec qui monte D1 parce qu'il a 4 premades master avec lui, les premades parfaitement conçus pour rendre un adversaire précis obsolète (genre supp + mid + jungle contre des solo bot / jungle, c'est perdu 8 fois sur 10), le fait qu'on ne puisse pas prendre des décisions aussi vite qu'eux et communiquer aussi bien à partir d'un niveau ou çà devient déterminant de prendre la bonne décision au bon moment, c'est vraiment lourd.

Les premades de 4 peuvent vraiment créer des teams spécifiques qu'ils reproduisent à chaque game ou presque, avec peu d'adaptation. Leur training et leur teamplay fera la différence contre les joueurs solo.

Mais y'a encore pire et j'en viens à ma dernière game :
- Je finis avec 4 tours prise (sur 4), 14/3/11 (sur .. 29 kills)
- J'ai au moins le double de gold de chacun de mes mates tellement ils ont feed (genre un jungler avec 1/11 qui se fait défendre par ses trois potes ... je me marre)
- Les adversaires viennent gérer mon splitpush à 3, j'en tue 2 et je me sauve du 3ème arrivé tardivement.
- Cette situation s'est reproduite 4 fois
- Ma team à été incapable de fight 4vs2
- Ma team n'a pris aucune tour, aucun drake, aucun herald / nashor
- Ma team m'a insulté parce que "group mid please" alors que je leur offre un free push sur deux lanes

Du coup, je fini par leur faire plaisir à faire comme en bronze : teamfight mid en permanence à partir de 20 min. Forcément, la team adverse me focus, on se fait rouler dessus et voilà, ils me report parce que "j'aurai du écouter depuis le début", parce que comme me l'a dit le jungler 1/11, je "manque d'expérience".

Et bien sûr, Riot ne punira jamais ce genre de blaireaux.
Citation :
Publié par Taeyeon
Donc tu as joué Vladimir
Même pas c'était Renekton ! Vlad j'aurai été encore plus salé .

Bon et puis l'équipe adverse avait un malus de -2 en respect avec le pick Lucian (+1 en stupidité pour ceux qui ont effectués les bans).
J'ai jamais compris les gars qui prenaient le graph des dégats pour argumenter le fait qu'ils aient fait une bonne ou une mauvaise partie. Salut je suis un teubé qui tape sur un tank healé par une Soraka, j'ai jamais été décisifs dans la game mais comme c'est moi qui ai fait le plus de dégâts de ma team bah c'était moi le meilleur et les autres sont des péons.
Y'a tellement plus important à prendre en compte que les dégats que tu as fait, surtout quand tu as perdu.

Au final c'est la note que tu auras eu à la fin de ta game qui sera le plus représentatif de ta perf car elle prend en compte plein de critères: objectifs pris, kda, wards posées/détruites etc etc. Même si c'est pas toujours super pertinent non plus ça l'est plus que le graph des dégats imo.

@Eck. : le prends pas pour toi, c'était juste histoire de dire. (puis t'as eu un S+ )

Dernière modification par Hargo ; 23/05/2016 à 10h06.
Citation :
Publié par Hargo

Au final c'est la note que tu auras eu à la fin de ta game qui sera le plus représentatif de ta perf car elle prend en compte plein de critères: objectifs pris, kda, wards posées/détruites etc etc. Même si c'est pas toujours super pertinent non plus ça l'est plus que le graph des dégats imo.
T'as fais ma matinée
Hmm c'est surtout que la valeur brute doit être examinée selon la partie. Si la phase de lane a pas duré ultra longtemps, que la partie a été longue et qu'avec ton tank/bruiser, t'as fait plus de dégats que ton mid poke ou ton blue ez, tu peux quand même dire que y a anguille sous roche sur ta partie. De la même façon, tu peux légitimement comparer deux adc : jamais une ashe ou une caitlynn ne doit outdamage un ezreal sur une partie longue par exemple (ou bien le blue ez a jamais eu l'occasion de poke et c'est un peu dommage de pick ce perso dans ce contexte alors).

Faut quand même se dire qu'en dehors du laning pur (et encore) y a rarement de "mauvais" dégats, le xerath qui place 3q sur le mid adverse et le force à back, ca fait gonfler le graph mais c'est aussi une possibilité de push par exemple.
Citation :
Publié par Tiffo
T'as fais ma matinée
Excuse moi, quelle est la partie de la phrase "Même si c'est pas toujours super pertinent non plus ça l'est plus que le graph des dégats imo." que tu n'as pas comprise?
Dis-moi, je me ferai un plaisir d'utiliser des mots plus faciles à ta compréhension.
Citation :
Publié par Hargo
Excuse moi, quelle est la partie de la phrase "Même si c'est pas toujours super pertinent non plus ça l'est plus que le graph des dégats imo." que tu n'as pas comprise?
Dis-moi, je me ferai un plaisir d'utiliser des mots plus faciles à ta compréhension.
J'pensais pas avoir besoin d'argumenter le fait que tu balances un truc idiot au possible. Du coup j'vais utiliser plus de mots pour faciliter ta compréhension. Quand on sait que si on fait 3/5/6 en 1h de jeu, avec 400 cs on peut avoir un S alors que dans d'autre cas tu fais 11/2/11 en 20 minutes de jeu t'as A+, non le système n'est pertinent à aucun moment. Je laisse les mains supports perdre leur temps de t'expliquer l'évidence si certains le souhaite.

Ce système c'est juste un loterie pour nous filer la maitrise 6 ou 7 d'un champion ou nous faire croire qu'on a fait -ou non- une bonne perf.
Ce que j'explique c'est que les dégats effectués ne sont pas représentatifs d'une game et que la note obtenue en fin de partie l'est plus au final car elle regroupe plus de stats. Et une comparaison se fait par rapports aux autre joueurs, si tu as eu A+ en 20 min et que tes mates ont eu B, c'est que tu as été a fortiori plus impactant dans ta game qu'eux non?

Bien sûr qu'il y a une multitude d'autre chose qui défini le fait que tu aies fait une bonne game ou non, mais certainement pas le graph des dégats non.
Je préfère encore le graphe des dégats que tu pondères en fonction de la partie selon des critères que tu connais à une note donnée selon des critères complétement inconnus : je me suis fait carry le cul sur certaines rankeds par un blitz qui a eu A+. J'ai hard carry des games en me faisant camper le cul 1v3 et en foutant malgré tout le laner en face au fond, juste j'ai beaucoup de morts parce que tradekill/doublekill+mourir en 1v3 et je finis avec un A.
Et inversement, des parties où j'ai juste à me laisser porter en tapant un peu les ennemis paf S.

Perso ce que je vois du système de note c'est : tu peux pas avoir S en faisant une game de merde et faire une très bonne game ne garantit pas un S non plus. En aucun cas on peut affirmer que faire une très bonne game rapporte toujours un S.
Chacun son pov, mais quand je vois le nombre de game que j'ai déjà perdue car mes carrys ont trop focus les tanks ou n'ont pas focus/CC une Soraka. Alors oui ils ont 654894k dmg, mais ils ont fucked la game.
J'ai déjà vu des toplaners ramasser des S alors qu'ils n'ont fait aucun TF et finissent avec 20k dmg et un kill participation de 30%, par contre ils ont splitpush et ont pris 4-5 tours solo. Ce qui au final carry plus qu'un adc qui va focus un Volibear/Nautilus full HP non?

Bonne journée et bizoo
Oé 'fin les dégats que tu fais aux tanks c'est pas les dégats bruts mais bien ceux après la mitigation.
Et puis bon, faut les tuer un jour les tanks quand même hein.

"dont focus the tank" alors que t'as un maokai enragé en train de refaire le cul de ton adc c'est pas très glam.
Non la note a rien à voir parce qu'aucune game est pareil et que y'a plein de façon de carry. Tu peux rien branler de ta game, carry sur un steal nash etc, y'a aucun moyen de noter quoi que ce soit avec un algorithme. En attendant un adc qui fait des dom, même sur des tanks, il a souvent pas le choix déjà, et au moins il fait ce qu'on lui demande de faire.

C'est une légende de dire que les adc vont focus alors qu'au final les 3/4 du temps dans le rôle faut juste détruire ce qui vient à toi, parce que ta tout simplement pas le choix. Le nombre de tank atm que tu peux te permettre d'ignorer est proche de 0, puisqu'avec IG sunfire il te défonce.
Citation :
Publié par Tiffo
Non la note a rien à voir parce qu'aucune game est pareil et que y'a plein de façon de carry.
Non mais je suis à 100% d'accord, à 110% même.

Faites pas les autruches svp, j'essaye juste d'expliquer que poster un graphique de dégats en mode: lol mes mates étaient des péons car j'ai plus de dégats qu'eux, c'est ridicule. (parce que c'est la mode sur les forums mais aussi sur les streams). Et qu'au final oui la note est plus représentative vu que c'est un condensé de toutes les actions effectuées en game ce qui est tout de même un peu plus parlant qu'une seule statistique, non?

MAIS NON LA NOTE N'EST PAS NON PLUS OBJECTIVE A 100%
Citation :
Publié par Mormuth
"dont focus the tank" alors que t'as un maokai enragé en train de refaire le cul de ton adc c'est pas très glam.
This, va expliquer a des gens qui pensent avoir tout compris au jeu que ne pas focus les tank c'est pas une règle absolue et qu'avec ton pauvre adc tu tapes ce que tu peux pas ce que tu veux, surtout quand un tank te refais le portrait en 3 sec.

Je citerais un olaf lors d'une random partie a 25 min de jeu " wait guys kog need some peel", il avait été victime d'une illumination divine, c'est rare.
Citation :
Publié par Gentsu'
Il n'y a que vous qui parlez d'adc, lui il parlait de "carry". Et je trouve pas choquant d'une lb (ou autre saloperie mobile) aille sniper la soraka ennemi.
Il a pris l'exemple de quelqu'un qui carry plus qu'un ADC à la fin de son message, j'ai juste repris cet exemple. Après perso oui si c'est un assassin qui focus le malphite d'en face c'est pas la même histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés