Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rarement autant halluciné dans une game. C'était super serré, on fait le gros drake, on les choppe en train de faire le nash : on ace et il reste corki et yasuo de vivant chez nous. Je les spam de finir avec un push mid puisque qu'il y a plus d'inib et que l'équipe adverse se tape 40 sec avant de repop.
Le yasuo "smurf plat" qui partait farmer top m'écoute et va donc push mid, il prendra les deux tours nexus et 2/3 de la vie du nexus.
Le corki ira faire notre red et back tranquillement.

j'étais

Heureusement qu'on a gagné...

Corki MVP.png
Depuis hier, je me tape que ça en boucle ...

850745Olaf.jpg

Je tue la Riven lvl 1, lvl 3 (et manque de peu de faire le doublé, sur gank, mais je meurs ), lvl 6 (idem, sur un gank), et 2/3 autres fois. La Riven est à 2/6 à 20 minutes.
Je décale aider ma team et là c'est le drame ... Kata joue pas, et j'ai 2 mongols en botlane (genre, vraiment), ainsi qu'un Rammus qui ... splitpush toute la game.

La Riven finit par enchaîner les kills sur ces mongols pendant que je chase péniblement Yasuo/Ez/Nami, qui jouent, eux.
Soraka a outdamage Kata quand même

Edit : Jhin finit à 2/8/3.
C'est sûr m'enfin quand tu vois ton toplaner feed qui décale, tu te dis que c'est le moment de remonter la pente et de renverser la tendance, tu pars pas splitpush en étant jungler ...
Double post' !

852132Trundle.jpg

152016Trundle2.jpg

J'ai mis Poppy à 0/6 en lane, j'ai fait 2 doublés sur des ganks de Kha'Zix, Yasuo faisait de même au mid.

Mais voilà, dur de jouer à 3v5 (la Soraka était afk après chaque recall ...)
J'ai quasi arrêté de farm après 20 minutes parce que j'avais pris les 2 tours top et bot ...
Pas du tout, tu peux équilibrer ton build en fonction de comment se déroule la game et augmenter largement tes chances de win, mais lui c'est le type qui afk splitpush avec Yi quand il est en 3/1 quand la team adverse prend ta base pour pouvoir screen son score positif à la fin de la game, donc j'suis pas plus étonné que ca.
N'importe quoi, aucun problème avec son build (ou presque, randuin>dmp dans le fond mais les stats sont relativement similaires et thornmail > sterak contre lucian 45-0 0% lifesteal)

en revanche il a pas de farm et une participation aux kills relativement faible, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible ; soit tu split et t'as des millions de cs, soit tu roam et t'as une grosse kp (pillar ???)

il a écrit "j'ai arrêté de jouer après 20mn" je pense qu'il n'a pas menti, unlucked ! :^p
Citation :
Publié par Avrel
Double post' !
...
Désolé ; tu ne pouvais théoriquement pas gagné ta game au vue des picks !

Et oui, chez vous 2 picks débiles Trundle/Yasuo.
Chez eux, 4, Kha/Poppy/Lucian/Ekko...

Comment ça la théorie des 10 champions débiles actuels ça fonctionne pas ? Et pourtant
Citation :
Publié par Outworked
Pas du tout, tu peux équilibrer ton build en fonction de comment se déroule la game et augmenter largement tes chances de win, mais lui c'est le type qui afk splitpush avec Yi quand il est en 3/1 quand la team adverse prend ta base pour pouvoir screen son score positif à la fin de la game, donc j'suis pas plus étonné que ca.
Ah bon ? Regarde mon KDA sur toutes mes games avant de dire ça, rare que je finisse avec un score positif et je finis toujours devant niveau dégâts infligés/encaissés
Et, justement, je suis du genre à build Trundle full AD mais c'eut été idiot dans cette partie
Là y avait quand même Hydra, IG et Sterak, ça fait quand même une bonne partie offensive je trouve avec une compo' pareille.

DMP c'était pour le midgame.
J'aurais plutôt vendu Sterak et fait Randuin à la place, c'était ce qui était prévu.

Bah j'ai groupé à 20 minutes et en teamfights, on faisait pas de kills, parce que Ez tapait pas.
Donc j'ai grosso modo la même que mon mid, due à la phase de lane. Ez' chopant des assists via l'ulti.
Ouais, j'ai mis quelques pillars pour choper des mecs isolés, mais derrière ... le drame.
Citation :
Publié par Taefey
Mais tu finis avec quelles notes ? Parce que c'est plus important pour savoir si tu as carry (du moins essayer) ou non.
Clairement les mecs incapables de faire un S ou + sur Morgana support méritent pas de jouer
Citation :
Publié par 23 Cm
Fizz full tank c'est aussi débile que Ekko tank ATM
Je viens d'en avoir un en face, c'est d'une lourdeur.. on a gagné parce que personne voulait peel pour leur Jinx (alors qu'elle avait un Nautilus mais il préférait taper sur des gens lolol) mais c'était bien le plus casse couilles.

Enfin good meta quoi, tank ap à mobilité avec sunfire/abyssal
Citation :
Publié par Unkench the Bench
Première fois que je vois le champion taliyah elle à fait 2/9 en tant que support je comprend son winrate champion.gg
Toutes celles que j'ai vues ont salement carry (sauf une, mais elle faisait le café quand même)

Sinon :

405483Sejuani.jpg

Ma team : 'wtf Seju top ?'
Je meurs en 1v1 au début parce que le Z s'est pas lancé quand j'ai AA (pas compris pourquoi )
Kha full AD, Lissandra pas un seul ulti utile, Jinx qui feed tout ce qu'elle peut (3/9/10) et un positionnement à chier.
J'ai juste fait un Abyssal à la fin.
A+ la note
Oué si tu veux jouer Seju pourquoi tu pars pas en jungle ?

Ca a une tenue de lane ce champ ? (vraie question)
et je parle pas AP burst mid ala Mr Oink
Ca push pas mal.
T'es une victime en very early mais après, ça va.
Ekko avait du mal à me 1v1 en fait.

Tes dégâts scale sur les HP, donc c'est plutôt pas mal en toplane (et t'apportes pas mal)
C'est pas de l'Amumu top non plus (qui est une vraie victime pour le coup si le mec en face est pas teubé), que je joue aussi

De toute façon, j'arrive bien à gagner ma lane avec WW contre Kayle sans aide du jungler alors l'importance du pick ... C'est ce dont ta team a besoin quoi.
Citation :
De toute façon, j'arrive bien à gagner ma lane avec WW contre Kayle sans aide du jungler alors l'importance du pick ... C'est ce dont ta team a besoin quoi.
Awé, je crois pas non, sauf si les kayle que t'affronte sont des handicapés moteurs peut être, du coup oui ça doit être possible.

Va falloir m'expliquer comment tu peux gagner vu que t'as aucun gapcloser/puissant boost de movespeed, qu'a stuff égal en midgame je suis même pas sur que tu trade une Kayle immobile (Aka celle qui reste aa non stop sans harass)

Un WW perso je le gère sans mon ulti, c'est encore plus facile de le démolir qu'un garen ou qu'un volibear, je ne parle même pas de l'éventuel permaslow avec rilay (contre lequel tu ne peux strictement rien faire) Bref, cette affirmation me semble très très présomptueuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés