Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Dommage que notre nidalee et sivir n'osait pas taper, sinon ça aurait été free win. Et qu'est ce que je commence à en avoir marre de yasuo, à chaque game il y en a un, c'est limite pire que lucian :|
@ Tiffo : Quand je disais que c'est limite pire que lucian, je parlais de pickrate pas de la débilité du champion

http://matchhistory.euw.leagueoflege...1?tab=overview
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : never lucky.png
Taille : 1280x797
Poids : 1,07 Mo
ID : 267072  

Dernière modification par Leyvo ; 30/05/2016 à 13h16.
Sauf que c'est bien plus simple d'être efficace avec lucian que Yasuo. D'autant que la vu ta compo et son build, le garen lui mettait un q il crève instant le yasuo ...

En plus c'est bien connu que les Yasuo c'est tjrs plus fort quand ils sont contre toi qu'avec toi
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
De l'or en barre tes diamond stories Marmute, t'as du courage pour relancer après ce genre de trucs, personnellement une défaite en 9 minutes m'aurait tilté pour 2 saisons !
Qui a dit que je l'étais pas ?

Imo quand je tilt ma co plante en plus, je dois générer de mauvaises ondes, ca perturbe mon wifi.
J'aimerais trop voir Mormuth tilté ça doit être trop bien.
Une fois je l'ai vu énervé et il avait dit "Toastamere arrête s'il te plaît, mais je t'aime bien quand même on est copains"

Mais il stream plus
Tu sais que tu portes ta team quand ;

9c4fe4a9d78f6b62a651ed286693466d.png

En vrai le Tryndamere était archi fed et avait flame horizon le Jax à 14 minutes, horrible de jouer ADC contre ça

Ma team était archi nulle (une des plus nulles que j'ai jamais EU tbh), jungler et top absents (se faisaient tuer 2v1 par le trynd quand il était à 0/0), botlane afk farm toute la game, j'ai du ping en masse pour faire les objectifs, j'étais frontline, je les ais porter trop salement ils méritaient pas de win tbh

Dernière modification par Taeyeon ; 30/05/2016 à 18h40.
857396Ali.jpg

Zac AP, qui préférait se suicider sur Draven en early juste pour choper l'assist (puisqu'on l'a chain kill)
Il préfère splitpush plutôt que d'enfoncer la game.
Et il sert juste à rien ...
Pour une fois que je jouais bien et que je faisais le café (cc Draven, protéger Ez/Fizz)

Talon servait absolument à rien (~23K dmg)
+1, Elo pourri
Quand je joue top, ma botlane hardfeed.
Quand je joue bot, mes sololanes hardfeed.

Là je joue Thresh (que j'ai joué 2 fois), je hook plusieurs fois Twitch en invisible mais j'ai un Azir à 2/11/9 et une Irelia à 4/7/2 (et encore, elle a gratté 2/3 kills grâce à notre aide) qui m'ont à peine outdamage.

On était revenu grâce à un steal Nashor du Zac + 2 hooks du Twitch en fufu' mais ... non, en face ils avaient qu'à tout claquer sur mon ADC pour win
je suis un main draven à la base à elo high plat/low diam

je doit jouer top (rôle peu commun pour moi)j'ai joué trundle c'est n'importe quoi j'ai juste courru au milieu de la team adverse en peelant un maximum pour l'adc jfini first damage taken/3eme damage dealt avec un score de 5/4/17

la toplane c'est un jeu étrange
Seulement quand tu te fais pas trop camp et que t'as une team.
En gros, pas souvent.
Citation :
Publié par DOG POLICE
J'ai retouché au jeu après une longue abstinence
Tu passes trop de temps au bar toi

Sinon c'est sympa ouais mais il a toujours un meilleur winrate sans le ghost en top, en jungle c'est devenu beaucoup plus fort

à voir avec le prochain buff trinity aussi
Oui j'ai joué en jungle avec Ghost et rush Youmuu

J'ai regardé vite fait sur champions.gg et le win rate est pas loin des 54% quand même avec ghost (58% avec le bon skill order), mais je sais pas trop ce que ça vaut ce site.
Et apparemment ça build pas Youmuu
Je reprend un peu les rankeds en solo, c'est peut-être pas une bonne idée. M'enfin tant pis, je n'ai pas envie de jouer à plusieurs mais c'est dommage de passer à côté d'une freewin (comme ma dernière partie) et suffit d'une mauvaise phrase dans le tchat pour qu'un mec va ruine.

Tant pis, c'est cool de faire le yoyo et de se dire que quand on est proche de 100 LP, on retombe vite à 0 en fait.
Citation :
Publié par Zoha
et suffit d'une mauvaise phrase dans le tchat pour qu'un mec va ruine.
Un mec m'a steal une wave entière de cs alors que je jouais adc, j'ai menacé d'int et de alt f4, il a fait le chaud wala

Je suis faible

@Taefey : Mais je l'ai fait haha, j'ai donné 4 kills gratos et alt f4

Dernière modification par Taeyeon ; 31/05/2016 à 16h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés