Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
dat rename on dirait que t'as perdu 20 ans cash ça fait penser à un bébé

Sinon Zed est fort parce qu'il a la lane la plus facile de tous les ad assassins en fait, il peut farm facilement sans soucis et c'est sa seule force par rapport aux autres (et un peu le R back qui est un peu craqué aussi) sinon les autres ad assassins l'outrade sévère (Talon winkwink)
Rename?

Zed c'est fort parce que t'as pas vraiment de counter pick à part Lissandra et encore. Surtout que sur le snowball il est inarrêtable avec le nerf de la QSS, qu'il peut s'en sortir facilement avec son R back et que je main adc et j'en ai marre de me faire OS par un random Zed lvl 16 qui fait R AA E R, ou t'as rien pu faire entre deux et t'es mort à 95% sans skillshot :/

C'est quasi le plus frustrant quand t'es adc, avec ekko et rengar aussi.
La bonne game de BO, la botlane a bien feed early, le Lucian a 9/0 en 15 minutes
La Jinx va surement rename car "iwillbebest" c'est pas encore ca

Jai eu quelques difficultés au top vs Tahm, pas l'habitude du pick + ultra tanky

(Patch 6.10, on est pas encore update ici)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (56).png
Taille : 757x684
Poids : 718,7 Ko
ID : 267233  

Dernière modification par Snibril ; 03/06/2016 à 07h45.
Avec trundle t'as du mal vs tahm kench? Avec visage spiri dans ton core build? C'est tout de même étonnant.

Honnêtement je pense que tu peux le défoncer même sans ton ulti, tu fais des trades courts pour éviter de te faire manger/stun, tu profites de ta zone pour dodge le coup de langue et franchement ça doit rouler tout seul.

Je jouais tahm kench et contre trundle c'était assez horrible à gérer.
Juste fait quelques erreurs, genre harass trop prêt de sa tour = gob + drop, après j'ai fait gaffe, mit la pression, pas eu forcément de kill car flash out. J'ai essayé de tomber la tour rapidement pour décaler mid/bot + objectifs. C'est un match up / champion que je vois pas souvent en ce moment

Le visage spirit je l'ai pas eu directement, j'ai préféré faire la première partie pour la vita/mr et faire le thornmail rapidement contre Lucian.

Après cette game était assez WTF
putain, y'a de plus en plus de boosted ou ??

J'ai duoQ un peu avec mon smurf silver avec un pote.

Le profil du mec : full aram / roi du poro etc.
tout d'un coup il décide de ranked :
http://euw.op.gg/summoner/userName=joshhyyisback
Ils sont très souvent en duo avec un autre "client". 100% winrate en 8 games avec un autre compte surement boosted aussi.

C'est très douteux...

La game d'après, un ryze qui n'avait clairement pas un niveau silver a hard carry la game (de notre coté cette fois).
bref, ça sent l'eloboost à plein nez.
Ils sont très souvent en duo avec un autre "client".
Message supprimé par son auteur.
Franchement j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt, si t'as un niveau silver, t'as un niveau silver de toute manière ça se verra en game quel intérêt de PAYER (omg quoi) pour te retrouver platine et te faire broyer??
Citation :
Publié par Searys
Franchement j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt, si t'as un niveau silver, t'as un niveau silver de toute manière ça se verra en game quel intérêt de PAYER (omg quoi) pour te retrouver platine et te faire broyer??
Il y a tellement de gens qui pensent valoir clairement plus que leur niveau et qu'ils pensent être trapped à cause de leurs mate que ça m'étonne pas trop.
Mais si tu vaux platine et que tu es trapped à cause de tes équipiers en silver, comment tu fais sans payer pour avoir le joli cadre brillant que tu mérites et te la péter devant tes copains qui seront restés silver ?
J'viens de jouer avec une petite premade de 4 sur mon smurf. J'ai eu le malheur d'être top. Alors j'ai joué tout seul pendant 20mn en me faisant gank a peu pres 250 fois.

Bon, a la limite, ils sont en premade ils jouent entre eux. Sauf qu'ils ont tous hard feed comme des gros porcs pendant que j'arrivais a tenir le top np malgré les ganks.

Au final j'opte pour du bon splitpush vu que je peux 1v2 n'importe quoi et que le 5v5 est impossible vu comme le mid et la botlane sont feed mais ils se font ace a 4v2, et spam REPORT TRASH TOP.

C'etait bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés