Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je reprend le jeu après 3 mois et je me pose vraiment une question, le niveau a baissé en folie non? Je suis silver 4 je crois et sérieux c'est impressionnant comment les gens sont mauvais.... Je roule presque toujours sur mes lanes (je dirais 80% des parties) et la mentalité est encore pire, sur mes 6 dernières games a chaque fois il y avait un troll/afk soit chez nous soit en face
Citation :
Publié par kadde
Comment ca?
En début de saison, le silver et le haut bronze étaient pleins de gold qui remontaient tranquillement vers leur elo (à cause du placement plus sévère cette année?), d'où un niveau de jeu plus élevé.
Citation :
Publié par Erthan
En début de saison, le silver et le haut bronze étaient pleins de gold qui remontaient tranquillement vers leur elo (à cause du placement plus sévère cette année?), d'où un niveau de jeu plus élevé.
Ah d'accord! Je n'étais pas au courant de ça, ca explique peut-être cette catastrophe! Parce que j'ai vraiment l'impression de jouer en bronze V
Est-ce que des botlane décentes existe ? Je suis à 6 défaites la, quasi toutes les games, j'ai des adc/sup qui sont complètement à la ramasse avec des KDA Sardoche like...

L'avant dernière un fizz mid vs cho gath; il faisait des clic tower mid-suicide; le cho était à 8/0. Là je viens de faire une game; Eve 25 stacks meija qui 2 shot...
Ouais, la botlane Toutoufen84 (Ou autrement nommé Jalon énervé) en support et Kyoshiin (Ou encore Echec Torturé) en adc est correct. Mais seulement si l'adc reçoit tout les golds de la tour, si le support ne ruine pas trop les cs de l'adc et si la Elise jungle ne rappel pas sous tour.
Message supprimé par son auteur.
C'est gênant les remarques du style "SAY THANKS ON MY STREAM SCRIPTER".. j'aurais honte d'avoir été dans la même équipe

Anw le mec script évidemment et c'est pas le seul dans la partie, mais t'as pas choisi le meilleur exemple.. genre flash out d'un kennen qui vient de E et qui te flash sur la gueule en entendant/voyant l'animation de l'ult ça a rien d'anormal et tu vois ça dans presque toutes les parties impliquant un kennen à elo correct
Juste après avoir flash il fait des mouvement bien louches quand même...

Sinon autant ça se voit qu'il script, autant je vois pas comment un script peut faire qu'il arrive à te toucher avec ses Q.
Au mieux il les place tout pile sur toi et à ce moment là n'importe quel joueur peut le faire.

EDIT : Ouais mais du coup si le script prédit les déplacements tu sais que dans 100% des cas tu cliques de l'autre coté après le cast du sort non ?
Au final ça demande moins de réflexe qu'en temps normal vu qu'en temps normal tu sais pas si l'ennemi va cast le sort devant ou derrière toi.
Enfin sauf pour les skillshots qu'il faut éviter par anticipation et non par réflexe, et pour les dash.

Dernière modification par Maniae ; 16/06/2016 à 23h39.
Citation :
Publié par Maniae
Sinon autant ça se voit qu'il script, autant je vois pas comment un script peut faire qu'il arrive à te toucher avec ses Q.
Prédiction des déplacements basés sur la direction actuelle, précédente et la vitesse de déplacement + hitbox de la cible + hitbox du sort + vitesse d'animation/temps de cast + prévision (parfaite) des emplacements après (ou pendant) dash + des réactions au millième de seconde + sort placé à l'endroit le plus optimisé selon tous les paramètres précédents.

Et ça touche effectivement dans la majorité des cas. Les stats tournent vers 80%+ de hitrate en master je crois, où les gens dodge déjà un peu mieux, en gold ça doit être 100% hitrate
Citation :
Publié par Squeef
Anw le mec script évidemment et c'est pas le seul dans la partie, mais t'as pas choisi le meilleur exemple.. genre flash out d'un kennen qui vient de E et qui te flash sur la gueule en entendant/voyant l'animation de l'ult ça a rien d'anormal et tu vois ça dans presque toutes les parties impliquant un kennen à elo correct
Cumulé a 2 dodges impossible d'un Q par Faker ?
Je viens d'avoir un vladimir top, qui commence la partie avec un bon suicide first blood dans notre Jungle et qui rush ZzRot en first item contre Darius ...

La méta 6.12 a Taiwan = OP
Contre un Nasus 2 games de suite mon jungler ne viendra jamais, le premier m'a juste oublié, le second me dira "Just play safe, i can't gank nasus i can't kill him".

Play safe contre un Nasus, comme ça il va bien pouvoir farmer, quelle bonne idée!

(on notera aussi le fait de tomber contre un nasus top 2 games de suite, la surprise!)
On est la team du bas, ca me chase à 3 vers mon bleu, je m'échappe, il va au blue buff une fois que je suis safe à la base en étant midlife pour faire coucou au JG/Mid/Top ...

Ecnore du nouveau dans la meta, même si ça a déjà été pick: Kennen Sup en 6.12 ..

Dernière modification par Snibril ; 17/06/2016 à 19h17.
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait S4>S1 une vitesse phénoménale en jouant full mid et la je sais pas, j'ai voulu jouer autre chose que mid à chaque fois c'était la catastrophe dans ma team je suis retombé S2 0lp
D'ailleurs la j'ai eu une diana très drôle, on est 2v4 pour défendre (car nos potes se suicident dans la jungle) bah non pendant que ca détruit nos tourelles elle backdoor la t2 top et revient quand le nexus est quasi mort! "You can't understrand why i backdoor, noob"

C'est moi ou ce topic est complétement mort par rapport à il y a un an?

Dernière modification par kadde ; 20/06/2016 à 19h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés