Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Smile
Bisous tout le monde, je passe juste vite fait pour prendre des nouvelles de LoL.
J'ai arrêté depuis un moment vus que bon , les files d'attente de 25min+ à chaque fois pour des games de 3premade vs 3premade finis en moins de 20mins ça me gavait .
En plus entre ds3 ,Tera et moi qui coffre des terroristes bref...
1/Y a quoi de neuf ?
2/C'est pour quand la SoloQ ?
3/Est-ce que la dynamicQ est réparé/remplacé?
Citation :
Publié par Zafiro
1/Y a quoi de neuf ?
2/C'est pour quand la SoloQ ?
3/Est-ce que la dynamicQ est réparé/remplacé?
1/ Plein de choses, il y a une pré saison en plein saison 6 donc bon, cherche sur internet ça ira plus vite mais en gros: rework du système de dragon, rework des mages et des objets de mages, rework de Taric et pleins d'autres choses que j'oublie sûrement sans parler des nouveaux champions.

2/ Visiblement jamais.

3/ Je prends cette file comme de la normale game donc je m'en tape perso, mais ça râle toujours sur les temps d'attente quand on joue pas supp ou à haut élo.

Bref, tu ne rates pas grand chose. Le seul intérêt du jeu là c'est d'essayer de chopper les maîtrises 6 et 7 sur ses main, du reste ça fait longtemps que je suis allée poser mes valises ailleurs vu que la file solo on peut se la mettre... dans le Q.
Citation :
Publié par Zafiro
1/Y a quoi de neuf ? un nouveau champion avec 40% winrate
2/C'est pour quand la SoloQ ? Never
3/Est-ce que la dynamicQ est réparé/remplacé? Non, ils vont même la rendre encore plus wtf pour du high elo

Citation :
Publié par Anarky
je suis allée poser mes valises ailleurs vu que la file solo on peut se la mettre... dans le Q.
De façon dynamique ou solo ?
Citation :
2/ Visiblement jamais.
Citation :
2/C'est pour quand la SoloQ ? Never
fry_screaming_in_horror.gif

C'est une mauvaise blague hein ? Ils avaient repoussé la SoloQ , OK, mais pas d'y renoncer !!
RIOT serait pas con à ce point quand même (en plus de mentir ouvertement)!!
J'imagine même pas comment les pros et streamers doivent le prendre mal !
Déjà que je me tapais des 25mins d'attente en moyenne , un diams il doit jouer quoi...1fois toute les heures (j'exagère peut-être) .

Bref, merci pour la température, j'irai check un peu ailleurs pour plus d'infos ...mais là, ça donne pas envie de revenir
Ben ils veulent améliorer la dynamic Q autant que possible sauf qu'en sortant une soloQ ça va diviser les joueurs, donc encore plus d'attente pour les joueurs en dynamic donc c'est le serpent qui se mord la queue...
Page d’accueil du client de LoL, t'as un sujet officiel de Riot qui parle de la dynamicQ, et y a écrit en gras qu'ils abandonnent la soloQ, donc bon, t'as pas besoin de chercher plus d'infos.

edit : pour réduire les temps d'attentes pour les plus haut classé, ils vont ouvrir tous les rôles.
En gros, t'es midlaner, tu peux jouer top en secondaire, et après 15 minutes de queue, tu devras jouer... ADC, enjoy ta partie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zakan
edit : pour réduire les temps d'attentes pour les plus haut classé, ils vont ouvrir tous les rôles.
En gros, t'es midlaner, tu peux jouer top en secondaire, et après 15 minutes de queue, tu devras jouer... ADC, enjoy ta partie.
C'est deja fait mais ça arrive assez rarement.
Cependant la file est juste 50 % moins longue. Quand on etait en moyenne 30 minutes on est a 15, c'est mieux mais pas parfait.

Personnellement je trouve que c'est en progression niveau décisions et patchs par rapport aux patchs 6.8 / 6.9 / 6.10
Après c'est frustrant pour vous, c'est clair.

Mais je me dis que si je joue le haut du tableau, je préfère attendre 15 minutes de plus pour avoir mon rôle que de me retrouver avec un rôle ou je suis moins bon et pas pouvoir exprimer mon niveau de jeu.
Je lance une game, main teemo en face, il termine 15/5/8 et carry la game tranquillement.
Je relance une game, le même main teemo, mais ce coup-ci dans mon équipe. Je me dis cool !
Toute ma team était en 1/5/0 ou 0/5/1 à 20 minutes pendant que j'étais en 2/1. Ça fait trois fois consécutive que je tombes dans de très très bonne team. Je ne dois pas tilt, je ne dois pas tilt, je ne dois pas tilt...

306332niceteam.png

Vous noterez une parfaite symétrie dans le score de mes braves camarades, ce qui ne manque pas de donner un certain esthétisme à cet écran de fin de combat.
J'ai rien compris a cette game, on se fait défoncer violent, on a 2 inhib détruit 2 dragons de retard à 25 min, on a détruit aucune tours, même pas les t1, on est 10k derrière. On a détruit leurs nexus moins de 10 min plus tard, en passant de -10000 à +3000, en détruisant seulement les tours mid et nexus, ils avaient toujours leurs t1 top et bot.
L'image résume bien la partie:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : throw.jpg
Taille : 1280x644
Poids : 194,0 Ko
ID : 267558  
Répondre

Connectés sur ce fil