Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ma botlane s'est co à 1min 30 ; le temps que ma jungle bot se fasse invade. Puis ils ont donné un doublé à l'adc en face à 2 min 35.

Ce fût une bonne game.
J'ai fait une cinquantaine de game avec des rang S ou S- mais j'ai toujours pas de fragment de champion pour mon icone de maîtrise 6
Vous en avez reçu ce genre de fragment? au bout de combien de millénaire svp?
Oui jsuis rang 5 avec Kassadin
J'ai les 2 Jetons de Maîtrise que j'ai obtenu très facilement mais je galère à mort pour le Fragment de Champion, par contre j'ai pas envie d'utilisé des essences bleu parce que faut payé c'est pourquoi je persiste à loot ce put*** de fragment de champion xD
Un jour qui sait ... je l'obtiendrais.... faut que je fasse un rang S+++ ou un Sx avec 5 pentakill dans la partie pour l'obtenir je crois lol

Dernière modification par Power-Gamer ; 31/05/2016 à 18h08.
Citation :
Publié par Power-Gamer
J'ai fait une cinquantaine de game avec des rang S ou S- mais j'ai toujours pas de fragment de champion pour mon icone de maîtrise 6
Vous en avez reçu ce genre de fragment? au bout de combien de millénaire svp?
Rien à voir avec la note pour le fragment de champion.

Quand tu es rang 5, si tu fais S- ou mieux, tu obtiens un token. Avec deux token + le fragment du champion OU une certaine quantité d'essences bleues (j'ai oublié le montant), tu débloques le rang 6. Pour le rang 7 c'est S ou mieux pour avoir des token, et il t'en faut trois.

Les essences bleues tu les obtiens en faisant du salvage de fragment de champion, logiquement tu vas en avoir énormément super facilement vu qu'on tombe presque toujours sur ça dans les coffres.
Ah okéééééééééééé!

J'avais cru qu'on looter les fragments de champion comme les jetons lol
Mais au final les fragments de champion et les essences bleu s'obtiennent dans les coffres? C'est ça?
Oké je savais pas j'suis un noob encore concernant le système de coffre, d'essence, de fragment ...
Mais bon ça n'empêche pas qu'obtenir un fragment de champion ça doit etre dur à avoir dans un coffre j'ai toujours eu des skins de champ ou de balise

lol merci pour l'info
Faut pas trop se fatiguer à spam non plus vu qu'au prochain patch:

Citation :
Miscellaneous
[UPDATED] Hextech Mystery Champion shard now up in the [PBE]shop! For either IP or RP (testing pricing atm, live IP price should be 1700), this will give you one random champion shard. This goes long with the champion mastery level 6 and 7 that launched in 6.10, aiming to allow players easier access to blue essence and champion shards! This is planned to go to live in 6.11
source
Comment on peut mourir lvl 1 avec Ekko vs Akali TP (start Doran shield je crois de surcroît) quand on ne joue QU'Ekko ?
Je veux dire, il s'est fait perma cc ?
Citation :
Publié par Avrel
Comment on peut mourir lvl 1 avec Ekko vs Akali TP (start Doran shield je crois de surcroît) quand on ne joue QU'Ekko ?
Je veux dire, il s'est fait perma cc ?
Q AA deux fois et t'es déjà low life, ca fait très mal akali lvl 1
Oui ok au pire il prend cher. Du coup comme il est censé avoir un niveau potable il fait le calcul et il se dit que la prochaine fois, y'a moyen qu'il meurt, donc que fait il ? Ah ben il recommence à trade et meurt. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
564977Singed.jpg

Comment dire ...
Zac était AP.
La MF jouait frontliner tunnelvision.
Elle m'a insulté copieusement à la fin de la game parce que je peelais pas pour elle (j'avais Rylai + Righteous Glory que j'utilisais pour slow toute la team adverse)
Le Swain servait à rien. Mais genre, vraiment.
Swain a fait 3/7/4, sur 34 kills (j'ai pas fait bien mieux ceci dit ... Mais difficile quand ton ADC meurt à CHAQUE début de teamfight)
Velkoz Rylai en face, impossible d'approcher leurs carries ou presque, donc mes dégâts partaient essentiellement dans le shield de Yasuo/Diana
Quasi 40 minutes de jeu.

Et c'est bien cool que le Q de Yasuo ait plus de range que le fling quand même ...

@au-dessus : oui, le Ekko était juste teubé.
Après le E de varus aide pas mal contre swain, mais ça explique pas le peu de dégâts qu'il a fait, surtout que ça doit pas être très compliqué vs un adc immobile de le root et hop ++
Zed a été nerf il paraît ?
R + Thunderlord + 1 AA = one shot. A 1600 HP.

Bon nerf. Le mec a pas besoin de placer un shuriken de toute façon ...
Totalement impossible de jouer en ADC.

Même le Zed n'en revenait pas
Ma team, par contre, me disais que je puais la merde, ce que je ne réfute pas.
Et ils m'ont flame parce que j'avais pas de lifesteal. Pour quoi faire quand tu te fais OS à chaque entrée de teamfight ? :/

Ils m'ont bien aidé en s'écartant de moi dès que je prenais un ulti de Leona, histoire que jprenne le R de Lucian sur toute sa durée plusieurs fois de suite
Bah il est permaban en général
Sterak m'aurait pas sauvé.
Zhonya, oui, m'enfin bon ... Fait une éternité que j'ai pas affronté de Zed en jouant un truc en papier mâché
Y'a vraiment des gens qui s'font pull comme ça en 2016?

Sinon j'ai du mal à croire qu'avec un R et une AA une stérak t'aurais pas sauvé

Moi j'ai l'habitude des persos en papier mâchés contre du Zed/Talon etc, la Stérak ça sauve plus d'une fois.
Merci je lis les patchs et je joue au jeu, mais le banrate n'est pas un indice de force et la QSS n'était pas le seul counterplay à Zed (c'était simplement le counterplay le plus cheap/accessible)
La nature même du perso fait qu'il n'est pas op (assassin ad basé sur le snowball) et il s'est fait nerf genre 54 fois depuis la release lol
Je conçois qu'il soit frustrant à affronter (c'est d'ailleurs principalement pour ça qu'il est banni, comme LB et Rengar fût un temps) mais de là à parler du perso comme si c'était un god tier absolu :^\

PS : t'es méchant tiffo (c'est quoi ce rename btw) j'essaie juste de comprendre pourquoi les gens trouvent zed vraiment op :`(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés