Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
769767gamedequalite.png

Je fais le yoyo plat2-plat1 à cause des trolls/feed int, alors je prends sur moi, je me calme et je carry pour revenir en p1, en me promettant de ne plus tilt.
3 ème game que je lance, je pick sereinement ww et je vais pisser.
Je reviens, la game se lance et on a un Lee Sin mid Ignite.
tilt tilt tilt tilt

Ça va il me reste 1 lp.
Citation :
Publié par Keyen
Non non, j'ai toujours pas joué au jeu depuis perpet, je fais que passer.

Je suis en train d'apprendre le japonais, j'ai pas le temps. D'ailleurs, c'est vraiment de la merde, les kana.
weebz <3

Le jeu prend de l'âge et la communauté peine à se renouveler, il en va de même pour la section y a rien de si étonnant.
Citation :
Publié par Squeef
Prédiction des déplacements basés sur la direction actuelle, précédente et la vitesse de déplacement + hitbox de la cible + hitbox du sort + vitesse d'animation/temps de cast + prévision (parfaite) des emplacements après (ou pendant) dash + des réactions au millième de seconde + sort placé à l'endroit le plus optimisé selon tous les paramètres précédents.

Et ça touche effectivement dans la majorité des cas. Les stats tournent vers 80%+ de hitrate en master je crois, où les gens dodge déjà un peu mieux, en gold ça doit être 100% hitrate
Je suis déjà tombé contre un Xerath que je soupçonnais de script parce qu'il me passait tous ses Q max range (enfin genre facile 95 %), c'était absolument écoeurant, je ne pouvais strictement rien faire :/ se prendre un Q à chaque fois qu'il est up c'est ingérable.
Les Xerath scripters ça doit faire facile partie des trucs les plus horribles en lane.
Citation :
Publié par Tartichevre
Comment voulez vous monter avec 2 scripters de merde en face !

scipter x 2.png

https://www.twitch.tv/tartichevre/v/72768405
Le passage vraiment vraiment vraiment spotted a 4:30

Sinon le mec m'a juste passé 95% de ses Q
C'est quoi qui te faire dire qu'il script ? Quand je lis les messages sur les mecs qui script j'ai surtout l'impression de voir des paranos qui voit du script dès qu'un mec est chaud. Je dis ça parce que c'est pas nouveau. Déjà sur les fps, dès que tu jouais bien tu te faisais gentiment kick/ban du serveur parce que soit disant tu utilises des programmes de triches.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
au même titre que les kog/kalista/cassio/anivia/yasuo à mon avis
Mouais enfin avec ceux-là tu peux t'approcher un peu plus pour farmer alors que Xerath scripter il te perma deny avec sa portée :/
Une fois y a un mec qui m'as copieusement insulté en disant que je scriptai.

J'étais en train de reculer, low life, et je sais pas, dans l'action, j'avais pas capté qu'on avait la même MS et j'ai flash out par sécurité, sauf que le mec, il avait décidé de flash in au moment exact ou j'ai flash out.

Du coup, il était quand même hors range
Deux parties ce matin; deux botlanes de folies, la première; la vayne avec pour pseudo "Best Riven" a fait un beau 0/7

Je relance et vu que je suis habitué à avoir des bot lanes qui feed dans 80% des games, j'ai un petit lucian 1/7.

Et qu'est ce que je fous avec des silvers 1-2 quand je suis Gold2... même si le MMR est pas au top, j'gagne +19/20 et perd autant
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (61).png
Taille : 752x676
Poids : 707,0 Ko
ID : 268081  
Citation :
Publié par Thana Khan
Qui veux des PI ? Je ne sais pas quoi en foutre.. Dommage qu'on ne puisse pas en donner.
PI.PNG
Me manque 4 champions pour tous les avoir et enfin acheter des pages de runes
Citation :
Publié par Thana Khan
Qui veux des PI ? Je ne sais pas quoi en foutre.. Dommage qu'on ne puisse pas en donner.
PI.PNG
Achète des tokens de champions pour débloquer les niveaux de maîtrise 6 et 7
35972419lp.png

Ce qui est bien avec mon équipe, c'est qu'elle n'est pas constituée de ces espèces de gros toxic qui jouent pour le KDA et qui méritent un ban. Certainement pas, mes coéquipiers, se sont des vrais guerriers qui n'ont pas peur d'aller se suicider en 1v5. Et je dirais même, plutôt deux fois qu'une.
Après les trashs, feeders et toxic hier, la journée commence de la même façon avec un hécarim qui vient se suicide lvl2 sur ma top lane et donner le fb + blue au olaf, merci le snowball et vu qu'on innove toujours dans la méta à Taiwan, on a un petit vladimir support !

2 Palier de perdu en 2 jours j'suis sur une bonne série !

Mais c'est très marrant veigar... Et une de plus, l'ADC et le Support on passait plus de temps à s'insulter qu'a essayer de jouer ...
ADC unranked ... Sup Silver 3, mid silver 2, j'suis dans les bafonds

Depuis que j'ai perdu le BO pour gold 1 c'est la glissade
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (64).png
Taille : 762x631
Poids : 686,5 Ko
ID : 268139   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (65).png
Taille : 745x697
Poids : 706,2 Ko
ID : 268140  

Dernière modification par Snibril ; 24/06/2016 à 10h38. Motif: orth
Je suis dans une team avec un duo, en face ils sont 5 et on se fait arracher la gueule à un point juste pas possible, mais c'est pas ça le pire. Les 5 mecs en face nous disent qu'ils sont tous des smurf anciennement diamant, j'ai pas de mal à le croire vu la branlée qu'on s'est pris à chaque fight et la manière qu'ils avaient d'organiser leurs calls.

Mais bon voilà, j'ai juste envie de leur cracher à la figure en fait, genre ils ont rien d'autres à foutre que de gâcher les games des gens plus bas élo qu'eux? Bref quand j'ai vu ça j'ai juste ragequit j'en pouvais plus, encore un bel exemple de la connerie qu'est la DynaQ.
Citation :
Mais bon voilà, j'ai juste envie de leur cracher à la figure en fait, genre ils ont rien d'autres à foutre que de gâcher les games des gens plus bas élo qu'eux?
Malheureusement c'est la seule solution que nous ayons actuellement pour jouer à 5 dans une file avec classement. Et ce n'est pas particulièrement amusant de notre côté non plus d'ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés