Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lancé une ranked en premade de 4. Le random avec nous était déco donc on se dit "pas grave on va remake", sauf qu'il faut attendre 3 minutes et le mec se reco à 2min58, mais je lance quand même le vote en me disant que de toute façon ça ne va pas fonctionner, mais juste par curiosité (puis comme avec Rito on sait jamais et que la game je la sentais vraiment pas...) et là, le vote de /remake s'effectue, tout le monde vote oui sauf le mec qui vient de se reco (il y avait bien 5 votes, on a gagné en 4/1).

Résultat la partie a été annulée alors que tout le monde était là.
Ah d'ailleurs le mec qui avait reco on l'a croisé la game suivante, le pauvre pleurait du sang car il avait perdu des LP après le remake alors qu'il avait reco AVANT qu'on entre /remake dans le chat.
Après bon, rotation en gold c'est non, ça n'existe pas, t'as juste à stomp ta lane et a massacrer tout le monde.

Des fois ça marche pas parce que tes mates sont trop trop nuls mais en général ça marche.
Citation :
Publié par Unkench the Bench
quand je lis ta dernière phrase j'entend un illaoi/trundle jme trompe ?
Je galère surtout contre swain donc maintenant soit j'essaye de le pick soit il est ban. Illaoi si je peux, je prend teemo pour le deny/blind son W Puis teemo cest fun. Trundle est rarement pick et si c'est le cas ca vient de moi.

Illaoi sur le screen que j'ai posté ça résume bien le game Play soit tu roules sur la partie soit tu te fais rouler dessus. J'étais à 0/0/0 à 18min, je me suis pas fait gank. J'ai mit la pression sur la lissandra sans la kill, une petit tp au bot pour récupérer des kills et après c'était bon.
Mais souvent c'est aussi l'inverse où tu te fais martyriser avant ton 6 et sert à rien de la game. Des champions all in avec de la mobilité la contre plutôt bien je trouve.

Ça peut paraître con mais j'ai souvent du mal contre riven c'est un match up qui m'a toujours frustré depuis mes débuts.

@Searys juste des prises de tours/objectifs après avoir fait des kills au lieu de B.

Dernière modification par Snibril ; 27/06/2016 à 20h41.
BO pour Diam 5, 2 victoires et 2 défaites. Un peu en stress pour la dernière, je carry tant bien que mal avec WW mais ça se taunt à mort entre les quatre autres alors j'ai mentalement craqué et je me suis fait catch, et hop partie perdu.

316089sionsupportop.png

Depuis j'en suis à 5 défaites consécutives ; j'ai eu Lee sin Top, Jarvan Top, 2 Renekton top*, Sion support.
C'est comme si le matchmaking essayait de me dire "OK ON ARRÊTE TOUT ET ON RECOMMENCE A 0 LP".

*désolé mais pick Renekton c'est du troll

@Éraflure : ton explication est étrange, puisque j'ai déjà le meilleur skin.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 28/06/2016 à 00h55.
Voila encore un petit exemple des trashs qui m'accompagnent dans mes ranked ...

Sur la première partie avec Zyra on a gagné facilement la botlane le Lucian était à 5/2, jai essayé de call des objectifs (T1 Bot+Mid, le dragon et le rift herald) assez tôt pour assurer une victoire facile. Mais bon, ils ont full trade kills, full solo..

Deuxieme partie, des animaux, j'sais pas si je suis avec des golds ou des bronzes tellement c'est n'importe quoi, ça fight non stop, ça s'arrête jamais ....

@Konstantinos Les bottes j'ai revendu à la fin pour le phantom dancer. LB m'a jamais touché elle se faisait descendre avant. Après peut être quelques erreurs de build ça fait quelques temps que j'ai pas joué MF, je me suis juste basé sur champion.gg
Puis %AS et crit quand tu as 0 tours et 2 inhib en moins ça aide un peu pour défendre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (68).png
Taille : 749x659
Poids : 695,4 Ko
ID : 268342   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (69).png
Taille : 741x651
Poids : 696,9 Ko
ID : 268343  

Dernière modification par Snibril ; 28/06/2016 à 10h23.
http://img15.hostingpics.net/pics/684746Seju.jpg

Grosse team.
Makwis a bien tenté ce qu'il a pu et moi aussi mais les 3 autres, bon ... Rien à en tirer (ils ont gratté des assists à la fin)
Quand je vous dis que je suis pas avec des lumières, je veux bien que beaucoup de joueurs ne lisent pas les patchs notes mais là ça fait quand même 3 joueurs qui ont fait la même erreur (notre Top+JG et le Top adverse). J'ai essayé de leur dire mais avec la barrière de langue (je comprend le chinois, mais je ne peux pas écrire in game) et leur niveau d'anglais équivalent à 0, c'est pas facile.

On est donc en 6.12 ça fait 2 mois qu'ils s'équipent comme ça ... (modif patch 6.09)

rEOp7oI.png

(Bug affichage de l'image avec l'uploader JoL)

Dernière modification par Snibril ; 29/06/2016 à 07h20.
Citation :
Publié par Snibril
[...]
On est donc en 6.12 ça fait 2 mois qu'ils s'équipent comme ça ... (modif patch 6.09)
En parlant d'équipement, si tu veux saisir la généreuse opportunité de progression qui s'offre à toi, tu devrais prendre l'habitude de ne pas jouer GA sur un ADC*. Ce n'est pas un bon item pour eux, ça fait vraiment perdre des dommages. Or si tu te places bien, il y a peu de chances que tu te fasses tuer dans une situation ou le reste de ta team est en mesure de te secourir.

Le GA c'est plutôt un item sympa sur des personnages comme WW, Jax, Pantheon, Irelia ... des personnages légèrement/plutôt tanky qui vont se jeter dans la mêlée : de toute manière si ce n'est pas le GA, ce sera un autre item défensif. (et même avec ses personnages là, on a parfois des résultats très décevant de la part du GA)

A moins d'un cas vraiment extrême (si tu te rends compte que le killer d'ADC d'en face à un niveau de skill vraiment trop supérieur au tien, que tu sais que tu va insta crever et que tu es largement feed), ne prends pas de GA.
A l'inverse, un Lord Dominik's Regards est (quasiment*) indispensable.

*Sauf Kog'Maw qui est un peu spécial
Mauvaise habitude des premières saisons. J'vais changer ça de suite, merci!

(Depuis mid S4 que j'ai pas joué ADC)

Game en cours: 8min on kill la botlane, on peut faire le dragon sans stress, même si notre JG n'a pas de smite, il préfère aller au red ...

Dernière modification par Snibril ; 29/06/2016 à 12h07.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En parlant d'équipement, si tu veux saisir la généreuse opportunité de progression qui s'offre à toi, tu devrais prendre l'habitude de ne pas jouer GA sur un ADC*. Ce n'est pas un bon item pour eux, ça fait vraiment perdre des dommages. Or si tu te places bien, il y a peu de chances que tu te fasses tuer dans une situation ou le reste de ta team est en mesure de te secourir.

Le GA c'est plutôt un item sympa sur des personnages comme WW, Jax, Pantheon, Irelia ... des personnages légèrement/plutôt tanky qui vont se jeter dans la mêlée : de toute manière si ce n'est pas le GA, ce sera un autre item défensif. (et même avec ses personnages là, on a parfois des résultats très décevant de la part du GA)

A moins d'un cas vraiment extrême (si tu te rends compte que le killer d'ADC d'en face à un niveau de skill vraiment trop supérieur au tien, que tu sais que tu va insta crever et que tu es largement feed), ne prends pas de GA.
A l'inverse, un Lord Dominik's Regards est (quasiment*) indispensable.

*Sauf Kog'Maw qui est un peu spécial
??? GA sur tous les persos atm c'est ok lol
J'arrive pas à passer gold je monte SI et d'un coup c'est full trash mes games, genre la 0/6 top 0/6 jungle 1/6 sup 1/5 adc et tout ça en 20 minutes! Je jouais Anivia contre Zed pourtant j'aime pas le match up mais je le tiens largement il peut pas bouger mais non ma team arrive à se full suicide sur les lanes
Ah j'oubliais notre top et notre jungle ont presque deux fois moins de dommage que le braum d'en face
Citation :
Publié par kadde
Typiquement le genre de game que j'enchaine en ce moment et encore mes mates étaient au dessus de ceux des 2-3 dernières parties
Même galère, genre j'perd avec Illaoi 10/4, même en faisant pas mal de dommages en teamfight, ma team se fait OS.

La j'pick swain top, j'suis pas trop mal sans avoir beaucoup de kills, j'ai fait 2 bonnes décales bot. Mais on a un Xin jungle 5/10 avec Bloodrazor / Guinso / IE / Bottes lvl1, contre du malphite/gragas (10/1)... c'est très utile il a le temps de dps ....

Mon MMR est tellement baisé que je tombe avec/contre des Bronzes 1, Silver 3-4-5, mais c'est le zoo...
J'comprend pas que dans la même game on trouve des Golds 5 - Silver - Bronze ...
Citation :
Publié par kadde
J'arrive pas à passer gold je monte SI et d'un coup c'est full trash mes games, genre la 0/6 top 0/6 jungle 1/6 sup 1/5 adc et tout ça en 20 minutes! Je jouais Anivia contre Zed pourtant j'aime pas le match up mais je le tiens largement il peut pas bouger mais non ma team arrive à se full suicide sur les lanes
Ah j'oubliais notre top et notre jungle ont presque deux fois moins de dommage que le braum d'en face
Idem ici hier, une partie ou on a tombé la tour à 7minutes au bot mais pendant ce temps le kha était à 10/0. On a turtle comme des fou, on a amené la partie à 45 minutes ou nos chances était un peu près égale. Puis on a throw nash et on a perdu

Si tu veux monter, faut avoir une mentalité de gagnant et ne jamais lacher! Même si cela parait mort sur les lanes! Si les mecs savent pas finir, c'est assez simple de lead tes mates pour turtle

Oublie cette game, continue de try hard et passe à la suivante!
J'aime bien Lee Sin j'ai décidé de le rejouer un peu, mais j'arrive pas à gagner, c'est normal ?

Pourtant je laisse les kills dès que je peux, je feed pas, et win la plupart du temps 1 ou 2 lanes...
Mais les gens veulent pas finir, ils groupent pas, ils sont feed grâce à moi, et préfèrent tenter des 1v3, pendant que les ennemis grignotent notre avance....

Faut faire quoi avec lee dans ces cas là? Je peux pas gagner ?
Rien que ce matin j'ai win mid/bot, ils ont rouler sur les lanes et pris les tours rapidement, mais après refus de groupe, malgrès les ping et les demande de group, farm solo a la T2 et catch a la chaîne....
Et ce schéma ce reproduit 80% de mes games avec lee...

En plus comme je prends pas les kills je me fais flame a la fin de la game parce que j'ai moins d'impact sur le late ...
"lee useless"

help !
Ce n'est pas pour rien qu'il est à 46% de winrate d'après champion.gg.
Moi ce que je te conseil c'est de prendre les kill car un lee feed en early peut rythmé à lui tout seul, donc tu ne seras pas pris en otage par des mates qui ne comprennent pas qu'ils n'ont pas le late.
Si le late arrive, bah j'espère pour toi que soit ta compo est plus late que celle de tes adversaires (malgré la présence d'un lee jungle), soit que tu saches faire des kick+flash même si souvent ça ne suffit pas.
Il faut vraiment étouffer la team adverse avec Lee Sin, leur faire sentir que tu seras tellement présent qu'ils auront l'impression de jouer en 4v5 pendant 20 minutes.

Laisser tous les kills, c'est une fausse bonne idée, en tout cas tant que tu as pas atteint assez d'AD pour boloss un carry tout seul. Tout dépend bien sûr du contexte, si c'est pour une Jinx tu résistes à la tentation de réactiver ton Q spell, si c'est un Teemo, qu'il mange ses maures.

J'ai pas la prétention de bien le jouer, mais ce qu'il me fait le plus criser quand je laisse la jungle à un autre Lee, c'est généralement l'inaction des mecs. Le kit du perso t'offre tellement de mobilité que quand je vois une Sejuani gank avant un Lee Sin, ça me fait un peu mal au coeur.

A titre personnel, ce qui me cause le plus de tort quand je joue Lee Sin est que l'une de mes priorités est de prendre l'avantage très vite sur le jungler adverse (cc l'invade lvl 2 ). Infine, il s'avère que cela ne sert généralement à rien de counter jungle.

Enfin, même si je prône le bôjeu, on peut très bien s'en sortir avec Lee sans être mécaniquement exceptionnel (Kick flash: souvent imité, jamais égalé).

Son futur buff va aussi le remettre un peu plus au niveau des god-tiers en forêt.

Enfin, tel que tu décris tes games, tu ne pourras pas toutes les gagner. Si après avoir pris toutes les T1, gagné hard 2 lanes sur 3, les mecs ne comprennent pas qu'il faut se regrouper pour mettre de la pression, que tu joues Lee Sin ou Vladimir Poutine, tu aurais perdu quand même.

Dernière modification par Dostoievski ; 30/06/2016 à 14h26. Motif: Bonoborthographe
Dis toi que tu es en ranked, tu prends les kills et t'essayes de faire le maximum. J'suis d'accord avec Neova, tu peux mettre du rythme, invade, mais tombe surtout pas dans ce que j'appelle le LeeSin youtube, qui cherche à faire des kick 1v5 et se retrouve à throw la game
Erf, comment on fait pour screen une image IG sans avoir un écran noir? J'aurai bien aimé vous montrer mon toplane Gnar qui découvre que les bottes ça ne se stack pas. Parce que ou,i il avait 2 paires de mercury et pensait qu'avec ça il pourrait courir plus vite pour échapper au Yasuo qui le découpait (mercury contre Yasuo... bref).

On lui a fait une révélation qui changé sa vie je crois...

PS: C'était une game mid gold, je vais me chercher une corde a+.
Il doit y avoir une touche entre F9 et F12 qui prend un screen automatiquement et te stocke l'image dans le dossier d'installation du jeu.

Pour la défense du Gnar, j'ai mené ma petite enquête sur son accoutrement loufoque, et il s'est avéré qu'il a en effet raison.

Prenons le stuff habituel de Gnar:

http://img15.hostingpics.net/pics/151361chatbotte.jpg
http://hpics.li/ba3d7d1

Comme vous le voyez sur l'image, Gnar possède bien deux pieds, ce qui lui confère une mobilité acceptable, bien plus que le serpent Cassiopeia par exemple.

Attachons-nous maintenant aux bottes vendues par le Hun. Il propose différentes chaussures, allant des Air Max jusqu'aux tongs Fila.

Toutefois, en y regardant de plus près, ce filou ne vend qu'une BOTTE de Mercure, qu'il appelle Bottes de Mercure. Il peut en effet tromper son monde étant donné que le "S" est muet à l'oral.

http://img15.hostingpics.net/pics/520365mercuryboots.png

Lésé, Gnar a choisi d'économiser pour s'acheter une deuxième chaussure.

Pour conclure, ton Gnar a fait le bon choix. La seule paire de bottes vendue ici en double sont les bottes de Célérité.

La seule explication plausible pour que Gnar n'ait pas de vitesse de déplacement supérieure après l'achat de la deuxième botte est que le marchand lui aura vendu une deuxième chaussure droite, preuve de son excessive fourberie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés