Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Illaoi sur le screen que j'ai posté ça résume bien le game Play soit tu roules sur la partie soit tu te fais rouler dessus. J'étais à 0/0/0 à 18min, je me suis pas fait gank. J'ai mit la pression sur la lissandra sans la kill, une petit tp au bot pour récupérer des kills et après c'était bon. Mais souvent c'est aussi l'inverse où tu te fais martyriser avant ton 6 et sert à rien de la game. Des champions all in avec de la mobilité la contre plutôt bien je trouve. Ça peut paraître con mais j'ai souvent du mal contre riven c'est un match up qui m'a toujours frustré depuis mes débuts. Dernière modification par Snibril ; 27/06/2016 à 20h41. |
![]() |
|
|
BO pour Diam 5, 2 victoires et 2 défaites. Un peu en stress pour la dernière, je carry tant bien que mal avec WW mais ça se taunt à mort entre les quatre autres alors j'ai mentalement craqué et je me suis fait catch, et hop partie perdu.
![]() Depuis j'en suis à 5 défaites consécutives ; j'ai eu Lee sin Top, Jarvan Top, 2 Renekton top*, Sion support. C'est comme si le matchmaking essayait de me dire "OK ON ARRÊTE TOUT ET ON RECOMMENCE A 0 LP". *désolé mais pick Renekton c'est du troll ![]() ![]() Dernière modification par Sang-blaireau ; 28/06/2016 à 00h55. |
![]() |
|
Diamant facile si tu prends un vrai skin pour la dernière partie au lieu de cet étron.
|
![]() |
|
|
mauvais post ups.
Dernière modification par MerleHS ; 28/06/2016 à 01h57. |
![]() |
|
|
Pas de bottes / pas d'hex contre Fiora / LB
Pas tout à fait sur... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#449857 |
|
Malmortius + Sterak, 4 ème fois aujourd'hui, je sais bien qu'on a du délai par rapport à EU/NA au niveau des patchs mais à ce point ...
|
![]() |
|
|
Yen a qui pensent que la meta tank est fini. Et puis ya les autres, les vrais joueurs de tank.
|
![]() |
|
Typiquement le genre de game que j'enchaine en ce moment et encore mes mates étaient au dessus de ceux des 2-3 dernières parties
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|