Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu mon premier feeder intentionnel depuis 3 semaines, le garen finit a 1/18/2.

Le mec se fait first blood, il revient il se refait tuer, et il se plaint qu'il se fait "camper" alors que le lee sin est venu quand il était sous tourelle quoi, le connard de base.
Citation :
Publié par kadde
Je crois que j'étais pas tombé sur une akali depuis que je rejoue, ça a été up dernièrement? Ca me semblait tellement puissant niveau 8 sans être feed rien elle pouvait one combo n'importe qui... et j'hésite vraiment à ban kha, pas que le champion est fort mais juste que 100% des gens qui le jouent sont mauvais dessus.
Le revolver Hextech a été changé et donne un gros burst en plus, c'est vraiment sympa sur Akali. En échange tu perds en sustain avant d'avoir la gunblade complète.
Message supprimé par son auteur.
Premier S depuis que j'ai repris le jeu avec bard, m'octroyant ainsi mon premier jeton pour le rang 7.
Faut que je me dépêche quand même, ça risque d'être moins facile une fois que le champion sera équilibré
Citation :
Publié par Taefey
J'ai fais une game en d4 pour pas prendre l'elo decay.
Comment ces gens font pour jouer sans se faire report ?
Je viens d'en faire une aussi, et je me pose la même question, un message toutes les 30 secondes remplis d'insultes
Il me semble que la note dépend des perfs du champion en général, c'est plus facile d'avoir un S sur Yorick en faisant une game équivalente, par rapport à Hécarim
Et sinon ouaip, Hecarim en ce moment, quand ça prend un peu d'avance, c'est ignoble (buff ghost/trinité, et la maitrise force des âges. Sachant que son point faible c'est ses stats early, et que la jungle permet de pas avoir de confrontation directe, tout en stackant des stats, ça lui a filé un bon coup de main)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés