Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je propose que tu te bourres la gueule pour oublier cette vanne pourri, Ternel.

A base de...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tequila
Arrêtez de confondre les mains supports qui sont aussi modérateurs sur jol svp.
Game vraiment sympathique entre les insultes racistes (pour bcp de taiwanais quand tu écris en anglais dans le chat = tu viens de HongKong, ça peut se comprendre car le serveur est Hk+TW, mais plusieurs fois par semaine j'ai le droit à "chien d'Hong Kong). Réponse simple English = HK donc Chinois = China; la ils sont perdus 10 minutes le temps de réfléchir sur leur stupidité...

Et un Azir incapable de gérer un kog au mid, de poser 2 wards pour cover sa river même s'il a push T1 + T2, Kog a free roam sur toute la map pendant 30 minutes.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (74).png
Taille : 768x636
Poids : 688,7 Ko
ID : 268922  
Citation :
Publié par Snibril
Réponse simple English = HK donc Chinois = China
J'ai rien compris.

Citation :
la ils sont perdus 10 minutes le temps de réfléchir sur leur stupidité...
Je pense que je l'aurai pas dans 10 minutes, tu peux expliquer tout de suite ?

edit : ok, le langage officiel taiwanais est le mandarin. Tout s'explique.

Dernière modification par Heathcliff ; 10/07/2016 à 11h45.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai rien compris.
Il opère un parallèle entre l'équivalence supposée "tu parles anglais t'es de Hong Kong" et "tu parles chinois t'es de Chine" (qui paraît en plus davantage logique). Pour un Taïwanais, être assimilé à un Chinois parce qu'il parle chinois, c'est insultant.

Habile.
Citation :
Publié par Leni
Il opère un parallèle entre l'équivalence supposée "tu parles anglais t'es de Hong Kong" et "tu parles chinois t'es de Chine" (qui paraît en plus davantage logique). Pour un Taïwanais, être assimilé à un Chinois parce qu'il parle chinois, c'est insultant.
Habile.
C'est tout à fait ça (géopolitique : Taiwan n'est pas reconnu officiellement comme pays, et la chine revendique l'île)

Comme l'autre jour j'ai eu: "si tu parles en Anglais, va jouer sur NA" ...

@Heathcliff : même s'il y a le Taiwanais, c'est plus une langue orale qu'écrite

Dernière modification par Snibril ; 10/07/2016 à 12h43.
Il y a eu du shaco pick par des pro recemment?

2 games de suite ou je me tape un shaco supp dans ma team. Alors evidemment 0 ward hein, ca build full AD, la 1ere notre adc avait 0/5 mais avait un bon mental donc on a perdu dignement, la 2eme l'adc a pété un cable a 0/3 (legitime cela dit) et est parti afk.
http://img15.hostingpics.net/pics/158887wtfd5.png

On mène largement. Puis d'un coup, après avoir pris leur inhib, Alistar se suicide en 1v5. Kennen se dit, du coup, que se serait bien de se suicider aussi, et hop 1v5. Riven se ramène alors pour essayer de finir l'un d'entre eux, mais le 1v5 c'est pas facile donc elle meurt aussi sans rien faire du tout.

On a toujours l'avantage et une minute plus tard, alors que nos équipes se font face de loin, la Riven décide de TP largement derrière eux pour les prendre à revers. Donc évidemment ils ont reculé direct et l'ont gangbang 1v5. Notre Alistar continue d'avancer, et hop il rush dans le tas (je suis toujours à la recherche de la logique de ce mouvement ?) en 1v5 et meurt. Les adversaires approchent, nous reculons. Sauf Kennen qui charge dans le tas et nous montre un très bel ult + Zhonya. Sauf qu'on était que 3, que moi et Ezrael avons déjà largement reculé et donc que le Kennen est 1v5.

Les adversaires prennent le drake ancestral, c'est le moment de défendre sans se battre. Et là Alistar go 1v5 pour protéger notre inhibiteur. C'est très noble de sa part mais c'est aussi complètement useless et il meurt quasi instant. Kennen se ramène alors pour rebalancer un très bel ulti, sauf qu'il est tout seul et qu'il crève 1v5.
Sans surprise, la Riven se ramène et se suicide 1v5.

Les adversaires prennent les deux tours du Nexus et le Nexus tranquillement (5 vs ez+moi) et hop, partie terminé.

J'en ai chié pour monter Diamant 5, et pourtant c'est comme-ci le niveau de jeux n'avait pas augmenté et même diminué par rapport à Platine 1. Cette dernière partie était particulièrement wtfesque.
Il faut quel MMR pour descendre de diamant 5 -> Platine 1 ? Un MMR inférieur à Platine 1 ? Ça se peut que le niveau soit réellement plus dégueulasse en Diamant 5 qu'en Platine 1 ou c'est purement du ressenti ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Il faut quel MMR pour descendre de diamant 5 -> Platine 1 ? Un MMR inférieur à Platine 1 ? Ça se peut que le niveau soit réellement plus dégueulasse en Diamant 5 qu'en Platine 1 ou c'est purement du ressenti ?
Pour toi non. Après, ya certain diam 5 qui ont un mmr plus dégueu que des plat 1 oui, c'est tout à fait possible vu que c'est difficile (voir impossible, je ne sais plus) de descendre alors que ton elo peut.

Sinon, un pti mot sur ta game. Simplement sur les infos que j'ai, j'ai du mal à voir comment vous pouvez gagner en late au vu des compos, suicide ou pas.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Beh ptin je m'attendais pas à la gagner celle là.

On s'est fait refaire le derrière façon kasher en bot lane, la ashe finissait 9/2 vers 20 minutes de partie. J'ai pas honte d'avoir dit oui au surrender mais la Arhi et Maokai ont insisté. J'ai joué pour une fois Mickael / Solari vu comment j'étais derrière, au final ça paye.
Citation :
Publié par Neova
Sinon, un pti mot sur ta game. Simplement sur les infos que j'ai, j'ai du mal à voir comment vous pouvez gagner en late au vu des compos, suicide ou pas.
Je trash talk ma team de chimpanzé parce qu'ils l'ont bien mérité et que je rages, mais il faut reconnaître que mécaniquement parlant (en même temps, on se serait douté qu'ils ne sont pas montés D5 grâce à leur map awareness et à leur vision de jeux mdrrr ...), ça rigolait zéro. En teamfight c'était du 5/0 à tous les coups pour nous, le combo Kennen/Alistar + un bon ADC, ça ne fait pas de cadeaux.
Avant de donner une dizaine de kill gratuitement, avec un baron/dragon ancestral en prime, on était très très largement devant.

Honnêtement, je ne voyais pas du tout comment on pouvait perdre cette game quand on était en 23/10. Cette enchaînement de 1v5 était vraiment ouf.

Citation :
Publié par Éraflure
J'aurais fait une QSS assez tôt au lieu de partir sur une bork.
Je ne joues que WW/Velkoz et je n'utilise jamais la QSS... donc je ne sais pas du tout l'utiliser efficacement. (je vais m'entraîner sur un smurf, en attendant je ne la sors pas sur le principal.)
Après, je n'avais pas de soucis de contrôle, je mettais mes dégâts très tranquillement : Alistar/Kennen/Riven savait attirer toute l'attention sur eux, en chargeant comme des bœufs.

Je me demande si ça n'aurait pas été plus ingénieux de prendre la BOTRK direct plutôt que la Cape Solaire, mais bon ça n'aurait pas changé grand chose.
Citation :
Publié par Taefey
Sinon, pour les joueurs bronze, silver, gold et même platine (tous en fait mais surtout ceux là) j'ai un très bon conseil à donner:
Apprenez à vous faire carry. Ça paraît con dit comme ça et pourtant il y en a peu qui le font
Tellement
http://matchhistory.euw.leagueoflege...84306/42741578

Cette game... tout le monde demande a Hécarim de faire attention a Pantheon mais que ce n'était pas grave si il lache un kill en lane (il a pas de flash vs panthéon/taliyah donc on a tous compris que c'est dur de survivre). On lui a juste demandé de ne pas tilt si jamais il perd la lane.

3 minute plus tard.... la Taliyah prend le first blood avec l'aide du jungler sur Hecarim, et bien sur il a directement commencé a tilt en insultant Kha etc etc.
Dans les autres lanes tout allait bien mais le Viktor va récupérer 3 kills suite a une escarmouche raté, a partir de là, Hecarim demande open mid, ff 20 etc etc, pour les 50 prochaines minutes j'ignore si il a continuer a whine vu que je l'ai mute.
Heureusement que mis a part le cheval sous testostérones, tout le monde était cool et jouait en équipe, chapeau a la Annie qui aura été la seul a ne pas mute Hecarim et a le convaincre de ne pas afk (oui parce que il va continuer a nous rendre la partie bien difficile)

On tente de stall la game (en même temps c'était le seul choix possible) mais le Hecarim va en décider autrement en engageant le plus possible dans le tas sans attendre tout le monde.. Du coup, il continue de mourir solo et a donner des kills a la team ennemie.
On a une sorte d'aram qui va durer 20 minute avec un cheval kamikaze et un sparta kamikaze qui se suicidait chacun leur tour avec leur ult, en fin de compte notre """"stratégie""" marche vu que la game est bloqué et Caitlyn/Annie récupère des kills.

Les 30 minutes passent, on gagne un teamfight de façon clean grâce a Annie qui fait un flash tibbers de génie follow par l'ult de Hecarim (alléluia). On enchaine avec un baron, et passe les tentatives de sièges qui durent une bonne vingtaine de minute puisque Hecarim tentait encore et toujours des engages sous leurs tours, ensuite on devait le sauver (TK op pour ça d'ailleurs, c'était vraiment a ce moment la que la dévoration a servit a sauver ce cheval) mais du coup on était obliger de back etc etc.
Situation encore bloqué.

On récupère un second baron + elder et on réussit a prendre les inhibiteurs a l'usure. Mais Hecarim s'entête a vouloir engager et a presque réussit a donner la victoire a l'autre team. Heureusement on avait Caitlyn late-game qui a tout trishot.

Victoire après 55 minutes...

Tout ça parce que un joueur, de par son égo surdimensionné, devait penser que "c'était la honte" de se faire porter dans une partie, a faillit a nous faire perdre la partie solo. Heureusement que le reste de la team n'ont pas tilt (et même encourager le hecarim).
Citation :
Publié par Coffee Lover
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview

Beh ptin je m'attendais pas à la gagner celle là.

On s'est fait refaire le derrière façon kasher en bot lane, la ashe finissait 9/2 vers 20 minutes de partie. J'ai pas honte d'avoir dit oui au surrender mais la Arhi et Maokai ont insisté. J'ai joué pour une fois Mickael / Solari vu comment j'étais derrière, au final ça paye.
Comme quoi faut jamais lacher, et quand je vois que 90% des gens tilt après le first blood, ça me donne envie de gerber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés