Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'en peux plus des mecs qui font de la totale merde et qui ont comme premier réflexe de mettre toute la faute sur un autre mate ..

Notre jax qui voit viktor et blitz et qui décide de sauter tout seul (le reste de notre team n'était pas là) dans le tas, le reste de leur team était caché à côté. Premier truc qu'il dit "c'est la faute d'olaf, il m'a ping d'y aller !!!"
Et le mec aura continué comme ça pendant 5 minutes en disant que tout était de notre faute (rengar ennemi a pris un quadra, c'est de notre faute alors qu'il est mort dedans), à mettre toutes les deux minutes "gg" "game lost"

Sur mes 4/5 dernières games j'ai que des mecs pareils qui au lieu de juste rien dire préfère blâmer un mec qui a rien
Citation :
Publié par Lumeny
Le "You guys are terrible" m'a tué
Disons que j'étais un peu déclenché quand j'ai vu ce move, on aurait dit une action sortant des premade les bronzés font du ski
Vlad jungle, teemo adc, cassio support, trynd top... je sens que je vais aimer ma premade

edit : on a gagné en 20 minutes...

Dernière modification par Neova ; 15/07/2016 à 00h15.
Le bon BO pour le D4 qui aura été vite terminé, une game perdue en 11 min parce que mon mid a afk après s'être fait FB, et la deuxième game ori 0/5 qui restera à la base. De bons coéquipiers.
Citation :
Publié par TROLLING^
Disons que j'étais un peu déclenché quand j'ai vu ce move, on aurait dit une action sortant des premade les bronzés font du ski
T'étais avec nous? o:

Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
Se manger un ban une fois descendu à l'objectif ça fait un peu de peine pour ce pauvre garçon
C'est une légende urbaine, le ban, ça existe pas, sauf pour les AFK.
J'ai réussi à tomber à un elo assez bas pour avoir ce genre de partie.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview
La vie qui me sort "you just got carried noob -_-", c'est trognon.

La syndra devait être salée, mais elle aurait dû revendre son Luden pour un Void.
434480NEVERSURRENDER.png

La Botlane adverse était complètement à la ramasse, on aurait cru des low silver. Mais évidemment, 30/5 à 20 minutes ça surrend pas, on ne sait jamais hein, au cas ou ils auraient le late...

Blitz Jungle ...
La game d'avant j'ai eu Evelynn mid et Zac top full ap. Game suivante, Xin Zhao Toplane.

Quand j'étais low elo, je pensais que Diamant 5 c'était un élo de gros tryharder, mais en fait c'est purement pick troll/clownfiesta/tilt/first time Bard.
Message supprimé par son auteur.
916794d4ismygoal.png

Ma team pick full AD alors qu'il y a Rammus en face ...
Le Jhin me vole le Gromp intentionnellement au niveau 1 en me disant qu'il espère que ça ne me fait pas trop tilt. Il a troll/flamm/spam ff tout le reste de la game.
Ils ont Maitre Yi toplane en face... notre Grave a quand même perdu sa lane en 1v1.
La Janna a fait un Zeke. Elle aurait pu renforcer Graves ou Jhin, mais finalement elle a décidé de le mettre sur mon Warwick... wtf
Le Yasuo a fait une QSS en premier objet (il avait l'air d'un gros malin en revenant sur la lane avec sa QSS et ses résistances magiques contre un Zed... je serais mauvaise langue, je dirais qu'il n'est pas très au fait des patchs ^^).
Le Zed a afk de la 15ème minute à la 30 ème. Il est revenu comme une fleur en proposant de ff. De toute manière ça doit faire deux mois que je n'ai pas vu un Zed gagner une game.

J'étais à 1/1, perdu mon BO pour D4 sur cette game de qualité.

Dernière modification par Sang-blaireau ; 17/07/2016 à 19h58.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Le Jhin me vole le Gromp intentionnellement au niveau 1 en me disant qu'il espère que ça ne me fait pas trop tilt. Il a troll/flamm/spam ff tout le reste de la game.
C'est là que tu as commis une grosse erreur, il fallait afk bot et voler ou ruiner un maximum de last hits après ça. C'est pour ça que tu ne passes pas D4, tu n'as pas encore compris la D5 attitude
Mon smurf adc/jungle qui passe de silver III à bronze I, puis pendant ce temps sur mon main account, en gold II j'enchaîne les win en jouant support. Il était temps que je train d'autres rôles en fait.
Je viens d'avoir un ez 0/0/0 20mn avec moins de damage que la Leona adverse qui trashtalk tout le monde. Quand notre supp lui explique qu'il doit venir jouer en team il repond "ez is late u dont understand fucktard".
Pas evident.
Je tilt sévère en ce moment, impossible de gagner une seule ranked dans cet elo de merde (silver et si ça continue je vais demote) Je main supp, je sors ma nami car mon nauti est à la ramasse depuis les patch, mais même en faisant mon boulot de support, les mates donnent le FB dès le niveau 2 et feed comme des porcs. j'ai beau leur dire d'arrêter de greed et de fight en 4v5 et prendre plutôt des objectifs mais non, rien y fait, chaque game est immonde. J'ai envie d'arrêter les ranked. Vous faites quoi dans ce genre de situation ? Y a pas grand choses à faire je pense mais bon
Joues des supports avec un output type velkoz/zyra/annie/karma etc..

Janna/nami ou random support tanky c'est avoir confiance en ses mates et en silver c'est quand même bien perrave
Je te conseille de jouer Teemo support.

Le principe est assez simple, tu te caches au milieu de la ligne niveau 1 en ayant choisi comme première compétence ton poison sur les attaques automatiques, et lorsque l'ennemi arrive, tu lui mets 2 ou 3 petites attaques qui vont forcément le mettre mal à l'aise pour la suite de la partie.

Ensuite te caches dans les buissons (on peut se déplacer en restant caché dans les buissons maintenant c'est ), et de temps en temps tu attaques l'ennemi pour poser ton poison dessus.
Quand tu sens que l'assassinat est possible tu utilises ton aveuglement ainsi que ton embrasement, si besoin agrémentés de quelques attaques à nouveau.

Grâce à cette stratégie tu devrais sortir vainqueur de l'affrontement en phase de ligne, et tu pourras passer le reste de la partie à poser des champignons à côté des camps de la forêt ennemie, puis à rester caché à côté (si possible au milieu des monstres pour plus d'amusement). Lorsque le forestier ennemi viendra récupérer son argent tu en profiteras pour lui voler le gros monstre puis l'achever car il sera probablement bas en vie à cause des champignons combinés aux dégâts des monstres.
Le pauvre forestier risque d'être fortement déclenché suite à ces actions à répétition et essayera de te tuer à vue, ce sera donc l'occasion parfaite pour provoquer des pièges alambiqués grâce à tes champignons. Pièges de type "Oh noooon je suis faaaaible, j'espère que tu ne vas pas me courir après... oh noooon ne me cours pas aprèèèès, pas dans ce couloir de forêt nooooon". (Héhéhéhéhéhéhéhéhé)

L'équipement que je conseille est à base de Tourment de Liandry et d'échos de Luden pour vraiment faire beaucoup de dommages grâce aux champignons. L'objet de support pour mage qui envoie des petits fantômes est pas mal aussi. Normalement ça ne sert pas trop d'acheter une pierre de vision parce que tu as tes champignons et tu es sensé toujours savoir où est le forestier adverse grâce aux puissants pièges que tu as établi partout de son côté de la carte.
Ah oué j'ai oublié de préciser que je veux éviter les champ toxico-cancer au niveau ultime j'aime pas jouer ces champions mais je le trouve drôle btw.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés