|
Ah oui c'est vrai, unlucky. C'est un mix de Platine/Gold mais on aurait dit une action que l'ont voit en Bronze, et c'est assez récurent, effrayant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après bon tu joues avec TF, donc le MMR ...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On gagnait la partie, on prend l'inhib mid, on back notre viktor afk et du coup on perd la game parce qu'on est 4v5, sympa.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vlad jungle, teemo adc, cassio support, trynd top... je sens que je vais aimer ma premade
![]() edit : on a gagné en 20 minutes... Dernière modification par Neova ; 15/07/2016 à 00h15. |
![]() |
|
Invité
|
J'ai réussi à tomber à un elo assez bas pour avoir ce genre de partie.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...6?tab=overview La vie qui me sort "you just got carried noob -_-", c'est trognon. La syndra devait être salée, mais elle aurait dû revendre son Luden pour un Void. |
![]() |
|
#374524 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est vraiment génial d'être en BO et de tomber contre une triplette de smurffs, merci Riot je t'aime
![]() |
![]() |
|
|
Joues des supports avec un output type velkoz/zyra/annie/karma etc..
Janna/nami ou random support tanky c'est avoir confiance en ses mates et en silver c'est quand même bien perrave |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Je main aussi Sona decret mais j’ai pas encore testé ses changements, ça vaut le coup ou je pars vraiment sur du burst ap ?
|
![]() |
|
|
C'est le plus beau guide que j'ai jamais lu de ma vie
![]() |
![]() |
|
|
Ah oué j'ai oublié de préciser que je veux éviter les champ toxico-cancer au niveau ultime
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|