Dostoievski |
Dernières publications

Bonjour à tous! J'ai récemment acquis un portable dans la SSII où je travaille, aux frais de la société. Etant donné que je bo... Lire la suite

C'est le plus beau guide que j'ai jamais lu de ma vie :sanglote:... Lire la suite
Pour avoir passé 99% de mes classées S5-S6 en silver, je pense pouvoir avancer que le niveau à ce palier a régressé d'une saiso... Lire la suite

Une question qui me semble essentielle et qui n'a pas été résolue: Si le rush Cape Solaire est mandatory sur Leona pour des ra... Lire la suite

:sanglote: Nida est souvent victime des colifichets de Rito, faudrait commencer à la traiter en tant que telle. Je n'y com... Lire la suite

Je joue un peu Ori support de temps en temps, on ne peut pas la considérer comme un pick troll même s'il y a bien mieux. Géné... Lire la suite

Je pense que c'est volontaire de la part de Riot de ne pas divulguer avant la game si tes mates sont adeptes de la DynamicQ. Ça... Lire la suite

C'est l'un des changements majeurs sur Lulu depuis le 6.13, le Q spell slow pendant 2 secondes dès le rang 1. Sinon je renou... Lire la suite

Il faut vraiment étouffer la team adverse avec Lee Sin, leur faire sentir que tu seras tellement présent qu'ils auront l'impres... Lire la suite
Il doit y avoir une touche entre F9 et F12 qui prend un screen automatiquement et te stocke l'image dans le dossier d'installat... Lire la suite

L'atout majeur de Nami, c'est qu'elle est quand même trop choupinette, surtout avec son skin URF :cool: Personnellement elle e... Lire la suite

Trynda gérait plutôt bien Illaoi il y a de cela quelques semaines, je pense pas que les modifs sur Illaoi aient tant inversé le... Lire la suite