Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Snibril
C'est tout à fait ça (géopolitique : Taiwan n'est pas reconnu officiellement comme pays, et la chine revendique l'île)

Comme l'autre jour j'ai eu: "si tu parles en Anglais, va jouer sur NA" ...

@Heathcliff : même s'il y a le Taiwanais, c'est plus une langue orale qu'écrite
Y a plus de gens qui parlent anglais en EU que Francais pourtant ...
Citation :
Publié par MerleHS
[...]
Je surrend jamais par principe, mais ta team avait un mental d'acier, parce que dans une situation pareille, je pense que sans m'en rendre compte j'aurais FF mentalement.
Comme quoi, ce que tu expliques rejoint l'explication plus haut d'apprendre à se faire carry !
Je suis d'accord et c'est toujours ma mentalité (Même si c'est VRAIMENT pas évident certaines fois). Je ne surrend jamais en ranked!

Et quand la partie est perdu, je me dis qu'il peut toujours avoir une déco en face et qu'on peut gagner le 4v5 et que rien que pour ça, je continue!
Citation :
Publié par Grimmy
Y a plus de gens qui parlent anglais en EU que Francais pourtant ...
Ouais mais ici, quand tu es étranger dans 90% dans cas tu es Américain, comme en France quand tu vois un asiatique = Chinois

Pour le /ff quand y a 15-20 kils, grosse différence de gold, j'essaye de le spam mais ça surrend jamais c'est assez chiant surtout quand tu te fais no match

@Éraflure Ici ça ff jamais c'est horrible, les seules fois ou ça vote c'est quand la partie est vraiment tendu 50 - 50

Dernière modification par Snibril ; 12/07/2016 à 17h14.
Moi je surrend dans les games de merde où le score est de 38 - 12 et où ils pètent nos inhibs sans avoir perdu de T1, parce que se faire stomp n'est pas amusant et je n'ai pas envie de perdre 10 à 20 minutes de mon temps dans l'espoir que ce sera une de ces rares parties où on pourra comeback. Du coup je peux lancer une autre partie plus tôt ou simplement faire autre chose au lieu de farmer pour le Late Game© devant mes T4.
J'imagine que je suis pas un vrai warrior ¯\_(ツ)_/¯
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
La meilleure partie : c'est souvent ceux qui ruinent la game qui refusent de /ff
Ils font chier jusqu'au bout, et souvent ils sont en premades !
http://puu.sh/pZ9Cr/02747f6139.jpg

Le Renekton a trouvé beaucoup d'amusement à aller courir sur le baron Nashor en boucle pour mourir.
La Lux a trouvé beaucoup d'amusement à aller courir sur le baron Nashor pour gagner 20 pièces d'or sur Renekton.
J'ai trouvé beaucoup d'amusement à gagner 300 pièces d'or à nouveau dès que Lux allait tuer Renekton

Sinon c'était rigolo à la fin de la partie on est tous morts comme des bronzies que nous sommes après avoir pété les deux dernières tours et du coup c'est Renekton qui s'est téléporté sur un mignon et qui a fini le Nexus
Je surrend pas non plus mais plus parce que ça me gave de me retaper la queue + la selec de champion avec l'inévitable dodge (je me suis attaqué à la Recherche du Temps perdu entre les parties du coup, je trouve ça plutôt approprié) que par ténacité. Car les games à 2 à 20 avec un afk, bon.

Sinon ça montre une certaine connaissance du jeu le stuff de Renek au moins !
Citation :
Publié par Snibril
Il a donné une raison le renek pour ce score ? Genre FB, pas de ganks, j'ai pas ma toplane ?
ghost tp, à mon avis il avait dans l'idée de se suicider en boucle dès le départ (probablement un mec qui veut descendre bronze 5).
Citation :
Publié par DOG POLICE
ghost tp, à mon avis il avait dans l'idée de se suicider en boucle dès le départ (probablement un mec qui veut descendre bronze 5).
La tristesse quand tu te fais chier à te suicider en boucle mais que tu gagnes quand même
Citation :
Publié par DOG POLICE
Se manger un ban une fois descendu à l'objectif ça fait un peu de peine pour ce pauvre garçon
Et à chaque fois c'est la même merde, dès que j'arrive en BO; je repars en loose streak... et mon MMR repart en couille

A peine 5 minutes, c'était évident que c'était perdu, Swain qui chain feed contre Riven; Caitlin 650 de range qui perd contre vayne ...alors que c'est censé avoir une phase de lane plutot simple ... et 35 minutes pour perdre, ils ont pas voulu surrender même si entre la 22-30 ème minutes Caitlin a perma deco/reco, même un vote à 4 n'est pas passé ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (75).png
Taille : 760x631
Poids : 682,3 Ko
ID : 269046  
Citation :
Publié par DOG POLICE
Dans ce cas vaut mieux mieux faire des ultimate bravery ou de faire des challenges genre jouer Renekton AP, au moins parfois tu t'amuses !
Citation :
Publié par Snibril
Et à chaque fois c'est la même merde, dès que j'arrive en BO; je repars en loose streak... et mon MMR repart en couille

A peine 5 minutes, c'était évident que c'était perdu, Swain qui chain feed contre Riven; Caitlin 650 de range qui perd contre vayne ...alors que c'est censé avoir une phase de lane plutot simple ... et 35 minutes pour perdre, ils ont pas voulu surrender même si entre la 22-30 ème minutes Caitlin a perma deco/reco, même un vote à 4 n'est pas passé ...
En regardant les scores, ca a l'aire d'une game que vous auriez pu gagner. Être défaitiste c'est pas une bonne façon de gagner en ranked ! Y a toujours moyen de faire un comeback.
Citation :
Publié par Taefey
Ce moment où tu first pick Alistar top dans ton bo5 diam parce que ton mate à ban Irelia.
T'as eu droit au fameux 'Alistar top broken xd' ?

Sinon vous pensez que c'est quel elo sans aller stalk les pseudos sur op.gg ?

http://plays.tv/video/5786b2514039adf192/bg

HAHAHA LE SHACO MAITRISE 7 QUI JOUE ENCORE FLASH ET QUI LACHE UN EASY JRTKGERLTKKEL J'AVAIS PAS VU

Dernière modification par TITAN FANBOI ; 13/07/2016 à 23h31.
Citation :
T'as eu droit au fameux 'Alistar top broken xd' ?
Sur celle là c'est juste les mecs de ma team qui étaient étonnés. Mais sinon ça m'arrive souvent de voir des mecs en face dire que c'est op ouais, mais tmtc.
D'ailleurs le bug du W puis auto est toujours un peu là mais je sais pas trop comment ça marche.

Terrible ta vidéo, il rate tout mais il a juste à press R en fait. Cela dit on voit de TF est mort donc c'est une bonne vidéo finalement !

Dernière modification par Taefey ; 14/07/2016 à 02h35.
Citation :
Publié par TITAN FANBOI
Sinon vous pensez que c'est quel elo sans aller stalk les pseudos sur op.gg ?
J'ai envie de croire que c'est du silver / gold. C'est probablement pas ça mais ...
Citation :
Publié par Taefey
Sinon, pour les joueurs bronze, silver, gold et même platine (tous en fait mais surtout ceux là) j'ai un très bon conseil à donner:
Apprenez à vous faire carry. Ça paraît con dit comme ça et pourtant il y en a peu qui le font.
Ce que je fais en jouant Support mais je n'arrive pas à dépasser le Gold II. Je fais le yoyo entre 100 et 0 LP à chaque fois. Genre pour mon BO Gold II, j'ai du le faire 6 fois...

Bon, je me console en me disant que j'ai toujours plus de victoires que de défaites, Ouf !
Citation :
Publié par Éraflure
J'ai envie de croire que c'est du silver / gold. C'est probablement pas ça mais ...
Bah si, c'est du gold. C'est marqué dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés