import memer |
Dernières publications

oui et pourquoi dans les cinématiques les persos se passent des objets mais on les voit jamais ? :confus: pas réaliste tout ça ... Lire la suite

jsais pas ce qu'il te faut sérieux :monstre: à un moment c'est peut-être juste pas fait pour toi plutôt que mal foutu... Lire la suite

Bonjour, j'avais arrêté le jeu en 2011 et ai repris y a quelques temps, j'ai enfin de quoi me stuff correctement, par contre je... Lire la suite
Ahah merde...Du coup je reste sur du 11 PA et sur la prune/émeraude au moins pour pvm. Avec un exo po ça fera 11pa/6pm/5po. ... Lire la suite

up y a encore des gens qui jouent solo pa (en smurf ou quoi) ou c'est devenu vraiment niche? merci d'avance... Lire la suite

Salut, ce genre de Solomonk vaut-il encore quelque chose? Je ne suis pas du tout au courant des prix, et il n'y en a pas de simi... Lire la suite

https://dofusgo.com/app/map carte à jour Sidimote il me semble... Lire la suite

Bon ben finalement le support italien qui lui dit 2 fois que c'est pas possible et qu'elle doit jouer sur un serveur italien. E... Lire la suite

Ok super merci pour vos réponses, mails envoyés au support, plus qu'à attendre. Merci !... Lire la suite

Bonjour et désolé si c'est pas le bon endroit pour poser cette question, pas trouvé de threads "questions générales" ou "débutan... Lire la suite