Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Beh putain, j'ai pas fait de ranked depuis vendredi, ça fait mal au cul la reprise.

Jhin JG, sachant qu'on a Lee Sin, on peut supposer qu'il va l'invade et le perma camp... Ah je suis qu'en Gold je vois un peu trop loin niveau stratégie ...

La seule invade a été faite par Bard qui a firstblood le Jhin pendant qu'il faisait son red, Lee a préféré farmer ses camps tranquillement

La partie était tendu mais gérable mais ils ont bait a fond au niveau de la T3 et ils se sont fait chase/cage dans la Jungle alors que j'étais en chemin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (54).png
Taille : 750x679
Poids : 704,1 Ko
ID : 266737  
Veigar dans une game de 50 min, c'est fun.

1800 AP avec blue buff et les drakes, un seul météore suffit à tuer les squishys.

Mention spéciale au dernier fight : cage +W, triple kill. Suivi d'un Q+R, 10 sec plus tard, Zac me chase, il dash, je cage, QWR, bye, osef des 200 MR 8D !
Le genre de game où tu as juste envie de relancer, pick trynda ap top et ruiner la partie suivante pour te défouler du cauchemar que tu as vécu.
4766c87751.jpg
Petite timeline de la game : 2mn 50 thresh et orianna meurent, 7mn 40 je solokill mao, 8 mn 20 doublé bot pour la team adverse, la tour bot tombe, 10 mn 30 orianna meurt, je vais au mid, avec thresh on arrive à en tuer deux, je suis en 2/0/1, maokai en 0/1/0 et il y a 6/3, 13mn 30 orianna et caitlyn meurent, on perd le mid, 14 mn ca vient à 3 top, je meurs en emportant mao avec moi. On ne prend aucune tour sur cette acton.

En fait, ma team a passé sa partie à ne pas push, à venir depush le top alors que j'étais sur la lane en train de le faire, la tour qu'on a failli prendre ca aura été la tour top, je suis le seul à avoir entamé des tours.

J'ai deal + qu'orianna et cait réunies https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Ok swain c'est cassé mais là faut arrêter.
Citation :
Publié par Ternel
On trouve des perles sur jol en 2k16
Tu peux nous en dire plus sur le concept de calcul mathématique/algorithmique pas objectif ? Le sujet m'intéresse.
Parce que tu peux avoir porter la game tout le long mais au final la perdre sur 1 ou 2 moves foireux.
Et au contraire tu peux avoir fait de la merde mais faire une engage/call de génie qui te fera win.
Citation :
Publié par Ternel
On trouve des perles sur jol en 2k16
Tu peux nous en dire plus sur le concept de calcul mathématique/algorithmique pas objectif ? Le sujet m'intéresse.
Donc un calcul automatique selon certains critères prédéfinis rendent forcement un résultat objectif, c'est ça ?

Tu peux faire une très bonne game ou tu donnes des trades positif à ta team en forçant le focus sur toi avec un tank par exemple, finir avec un score pas génial et te taper une note moyenne alors que tes calls et tes moves ont donné la victoire...
Message supprimé par son auteur.
Ce qui est cool, c'est qu'il n'a jamais parlé d’algorithme, mais de note pas objective, c'est donc bien le résultat qu'il critiquait...

Mais bon, j'imagine que c'est très jol 2k16 de rabaisser gratuitement les gens pour des choses qu'ils n'ont pas dites^^
J'ai suivi ton lien, je lis, être objectif : "donner un point de vue exempt de tout jugement personnel"

Sachant qu'un algorithme est juste le traitement de paramètres choisis par son créateur, et que ces paramètres sont choisis par un humain, on peut donc dire que le résultat d'un algorithme ne sera pas objectif si son créateur ne l'était pas.

Mais bon, d'après Ternel si je code un algorithme, pour juger les bon joueur de foot sur le nombre de têtes qu'ils font par match, même si mon critère est débile, le résultat sera totalement objectif, parce que j'aurais passé ma connerie par un algorithme ^^

(Désolé pour le double post)
Citation :
Publié par Ternel
qualité du calcul selon toi, mais jamais tu pourras dire "il est pas objectif à 100%".
Pourtant, vu que c'est forcément des critères humains, moi j'ai plutôt envie de dire l'inverse, jamais tu ne pourras dire "il est objectif à 100%"^^

Sinon moi je m'en fou de la soloqueue, ce qui m'embête c'est d'avoir à attendre jusqu'a 15mn pour une game quand tu tag pas support =(
Mdr si j'avais 38 minutes libres entre chaque game je crois que j'aurais fini tellement de jeux solo. Joue à The Witcher j'sais pas. Ou Stardew Valley, ou un random roguelike, ça occupe.

D'ailleurs je fais pas de pub mais The Witcher 1 est à 1,19 € en ce moment oO
Parfois tu ne dors pas de la nuit, tu tentes très fort en jouant des picks OP au top, tu perds parce que y a des dc dans ta team/que t'es nul, du coup la partie d'après tu pick ww ghost jungle et tu fais un kill au niveau 4.
WW ghost jungle et vayne top, comment on a pu gagner cette partie w t f

AH C'EST L'HEURE DE GAREN TOP GHOST LES AMIS

NVM CA L'A PICK EN FACE, FUCK
ok j'ai perdu mais j'ai presque outdamage mon ezreal avec voliours sur une partie de 30 mn, worth.

Dernière modification par Mormuth ; 27/05/2016 à 12h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés