Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais surtout pour un tank, y'a bien plus facile à face en AP que vel'koz avec ses true dmg et son zoning relou.

Après oui comme j'ai dit passé le 6 ça va mais avant tu te fais hard deny faut juste pas greed et lvl up tranquillou jusqu'au all in.

Fin là c'était particulier vu qu'en one for all ils font proc leur passif entre eux (enfin il m'a semblé) et 2 velkoz c'est relou à affronter.
Waw je viens de tomber sur la première team qui fait exprès de perdre.
On avait un nexus open a 22mn, tout le monde se barre, 'We are having fun' et à 50mn on perd la game on me dit 'You are the only one who care about winning'.
Tout ça en jouant support, pas frustrant du tout.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...923?tab=builds

Un vrai plaisir le plat, et pourtant c'pas faute d'avoir fait les calls depuis la min 10 quand j'ai compris qu'ils se croyaient au paradis de la free win à faire n'importe quoi. T'as beau gueulé tout ce qu'il faut faire t'as quand même le kennen en train de faire les krugs au top à 40min pendant les ennemies prennent le elder (et la elise en solo splitpush top au même moment sachant que l'inib était déjà down).
Toujours sur le compte low elo, j'me fais une joie de découvrir qu'à partir du mid gold les mecs qui ont un jungler en 9/2 suivent pas les call parce que "i'm not your dog"
avant je jouait draven comme ceci avec le build made in Lolgeranimo

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...esbondgats.png

après je suis passé sur le classic
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...uilddraven.png

toujours la même page armor pen vue que tu trishot l'ad d'en face quand tu reviens avec la dague dentelé la youmuu est juste trop puissante atm Armor pen/ms/cdr et surtout 65ad
Youmuu > scimitar > pd > BT ou IE et swiftness (voir merc suivant les compo) ça me semble le mieux ui, de toute façon c'est le build de tous les joueurs de Draven

Youmuu > scimitar dans tous les cas en fait, après c'est un peu au kif perso (lw, bt, ie, pd, rfc, swiftness, merc suivant les prefs)
Quand ça fait un moment que t'as pas joué à LoL et que le jeu décide de t’accueillir bien comme il faut

J'espère vraiment que le mode ranked d'overwatch aura un système anti-leave, il manque que ça au jeu pour me faire complètement switch

Edit : feelsgoodman YASSSS.PNG
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : missedrankedyet.PNG
Taille : 1276x795
Poids : 1,19 Mo
ID : 265985  
Citation :
Publié par Hemenia
J'espère vraiment que le mode ranked d'overwatch aura un système anti-leave, il manque que ça au jeu pour me faire complètement switch
Dota?
Après beaucoup de games, un petit coup de main des copains, un petit coaching et une bonne dose de skill, me voici diamant. Je suis enfin un bon joueur, l'achèvement de toute une vie s'est produit à 4h53 ce lundi 9 mai 2016.

1462762516-diamond.png

Ma team m'a un peu porté, j'ai fait des trucs et toutes les lanes ont stomp, c'était pas très difficile de pas ruin

edit en dessous : Je suis pas très musclé, je me porte déja moi-même c'est pas mal non ?

Dernière modification par STz Shishi ; 09/05/2016 à 06h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés