Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SSGSS
Salut Matharl, content de te revoir sur JoL.
J'ai même pas menti

Sinon j'ai remarqué pourquoi je galérais sur mon nouveau compte.
En fait les games en low silver t'as plein de unranked perdus dedans, donc des mecs qui vont bientôt monter plat+ ou bronze III.
Du coup c'est la grosse loterie.
J'ai qu'une quinzaine de game à ce niveau, est-ce qu'au bout d'un moment on ne joue qu'avec des silvers ou bien est-ce que c'est la loterie tout le temps ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : akali.JPG
Taille : 460x70
Poids : 13,9 Ko
ID : 265716  
Je viens d'avoir un Sion support, 470k masteries, il crève sur le gromp, respawn et va mid pendant 10min avec la LB, il a push un peu top, il s'est promené, il a bien trollé.

J'ai demandé s'il pouvait acheter des wards ? Sa réponse ? si t'en veux plus t'as qu'à en acheter. Le ELO hell du Gold 5
T'es pas sorti c'est la loterie a 200%, franchement certains matchs j'ai l'impression d'avoir 10 coups d'avance sur mon adversaire, d'autres ou j'ai l'impression d'affronter des joueurs platine/low diam (j'ai déjà expérimenté le niveau faisant des normales games avec des amis haut elo, alors certes ça reste des normales mais bon.)

Rien qu'au farm au bout de 10 minutes tu peux facilement estimer le niveau du mec en face, et ça va du simple au triple, quadruple.

Désolé mais ca changera pas du tout
lel.png
J'ai eu un A.. c'est du foutage de gueule ou quoi ?
J'm'en moque un peu des notations (surtout qu'il suffit d'aller sur un mode "fun" en full premade pour se faire facilement des coffres) mais faut faire quoi pour avoir juste un S- en supp ? L'horreur que ça doit être quand on est support en soloq..

J'ai mis plus de la moitié de mes cages en plus
Citation :
Publié par Gentsu'
lel.png
J'ai eu un A.. c'est du foutage de gueule ou quoi ?
J'm'en moque un peu des notations (surtout qu'il suffit d'aller sur un mode "fun" en full premade pour se faire facilement des coffres) mais faut faire quoi pour avoir juste un S- en supp ? L'horreur que ça doit être quand on est support en soloq..

J'ai mis plus de la moitié de mes cages en plus
Ouais faut mini 5/6 kill pour le S- avec morg
J'en peux plus de ces trolls. La Sona sup qui hardfeed la Ashe. Elle passe 2min au shop à chaque fois qu'elle back, elle afk "WC" en plein milieu de la game, et à 30min se casse définitivement...

c'était free win si le mec n'avait pas afk ..

Là j'ai le droit à une MF support, elle se feed, mais la Jinx afk, buy Luden et reste à la base à spam l'émote "laugh" ...

Dernière modification par Snibril ; 05/05/2016 à 14h34.
J'enchaine pas mal avec Trundle, super fort je trouve et encore plus avec le SV actuel !

VS Vlad : no match
VS Mundo : no match
VS Yasuo : no match

Bon après j'ai eu deux games beaucoup moins sympa :

Nasus vs Darius top (en premade avec fizz mid et shaco jungle qui ont tué mon jungler level 1, level 3 ...) = surrend @20
Jax vs Gragas top (il était pas mal aidé mal ... je crois que le problème vient surtout du fait que j'ai rush Guinsoo ... l'item pour son prix n'est clairement pas worth à rush sur un melee, c'est du suicide ... Bon après vu l'état des autres lanes, je ne sais pas si l'on aurait pu gagner, on avait trop de dégâts magiques à cause de l'engouement du patch mais j'aurai eu autre chose qu'une lane moyenne top)

Y'a pas mal de reworks pas terrible (les plus populaires hors Malzahar en fait xD) au final donc je doute que se soit l'heure de la meta AP. Les nouveaux items sont sympas mais au final bien moins impactant que les items juggernauts.
Il se passe quoi avec Tristana en ce moment ?
Le jour où ma botlane gagnera, je pourrai peut-être remonter en plat, mais ce jour n'est pas arrivé.

Et le problème, c'est que si je vais jouer supp, on gagnera, mais les autres lanes non

Edit : j'vais jouer supp sur cette game, je vous donne le résultat.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tristana 1.png
Taille : 1017x427
Poids : 648,7 Ko
ID : 265824   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tristana 2.png
Taille : 1033x413
Poids : 634,7 Ko
ID : 265825  

Dernière modification par Trize- ; 05/05/2016 à 17h31.
Alors moi j'ai résolu le problème de la botlane. Je joue talon mid, du coup je sais que quelque soit mon score, même si je feed de ouf, après un certain temps en game l'adc en face ne jouera pas.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
J'enchaine pas mal avec Trundle, super fort je trouve et encore plus avec le SV actuel !

VS Vlad : no match
VS Mundo : no match
VS Yasuo : no match
Je fais pareil en ce moment, ça me change de Nautilus. Trundle c'est assez fort quand ton JG vient gank et le nerf de QSS avec son ult c'est parfait vs les tanks
6503154drakeggwp.png

Mes coéquipiers devaient avoir plus foi en moi, que moi en eux, parce que j'ai proposé de surrend 2 fois mais ils n'ont pas voulu et finalement on a gagné...
On a eu en tout 4 drakes, 1 herault, 2 Nashor, contre rien pour eux, ce qui nous à permis de tenir, malgré notre brillant score de 10/25.
Le jeux a l'air de s'être orienté objectif, ça oblige à plus de TF. Par contre, on a volé la moitié de nos objectifs avec Shaco+Smite, du coup je ne suis pas sûr que ça offre réellement des parties de meilleure qualité.

Difficile de se faire un avis sur Vel'Koz (surtout qu'il n'y avait pas de Tank en face). Peut-être un peu plus fort en late et un peu moins en midgame. Quoiqu'il en soit, l'impact doit être plutôt subtil. Mais bon je le trouvais fine avant du coup c'est cool qu'après son rework, il soit resté le même...

Sur un autre sujet WW, en platine, est à 46.62% de winrate aujourd'hui, hier il était dans les 47%. Je ne suis pas près de monter diamant maintenant qu'ils ont tout niqué mon main sans penser que, peut-être, la suppression du dévoreur aurait pu s'accompagner de quelque compensations pour les anciens jungles only Dévoreur.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Sur un autre sujet WW, en platine, est à 46.62% de winrate aujourd'hui, hier il était dans les 47%. Je ne suis pas près de monter diamant maintenant qu'ils ont tout niqué mon main sans penser que, peut-être, la suppression du dévoreur aurait pu s'accompagner de quelque compensations pour les anciens jungles only Dévoreur.
Ils ont dit dans les patchnotes que le nouvel item on hit PHYSIQUE en %HP marche très bien sur Warwick, qui ne peut à peu près jamais stick une cible en teamfight et doit donc burst sous ulti pour achever l'ennemi avant qu'il se barre. En fait personne chez Riot n'à joué WW depuis 1960 donc ils pensent que c'est encore un personnage qui sustain en fight en autoattaquant des poteaux pendant 20 secondes, mais forcément ça marche pas si bien dans une vraie partie. Après la vraie explication c'est qu'ils n'en ont vraiment rien à foutre du personnage parce que personne n'aime jouer avec ou contre WW et qu'un rework arrive totalement très bientôt depuis maintenant plus de 2 ans, du coup pas besoin de l'équilibrer, juste de l'éventrer quand un item le rend broken et qu'on recommence à le voir.

Je te suggère de laisser tomber WW et jouer un des personnages favoris de Riot, ceux qui font de gros plays, t'es certain qu'ils vont les modifier tous les 2-3 patchs.
Citation :
Publié par Stormriver
Faire plus de kill. C'est ce qui permet de chopper S facilement, osef si tu win la game.
Bah ouais, et avoir plus de chance de faire perdre la game. Je supporte pas les supp full off, c'est bcp moins utile qu'un supp conventionnel, hormis si ça stomp sévère.

/fu Sardoche de faire jouer ça aux Kévin. Arrêtez de regarder ce tard qui se fait éloboost hors stream merci d'avance
C'est bon, j'suis repassé Gold après ma démote. Amumu tellement fun en silver

Mais va falloir remonter le MMR surtout

Dernière modification par Snibril ; 06/05/2016 à 17h47.
Donc comme on peut le constater sur ce screen c'est une meta en faveur des AP

http://matchhistory.euw.leagueoflege...5860/203309131

Ah bah non en fait, le meilleur fizz de ma team a que 3 k dégâts de plus que mon fizz tank, j'ai même build les 2 items armor juste pour les passifs, en fait j'en avais pas besoin ils étaient tous AP

En plus vel'koz c'était pas le meilleur matchup, certes ça a pas de mobilité mais chaud de last hit un creep avant le 6 et le new ulti en full true damage ça pique.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés