Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Desolé je repost, mais encore une fois une botlane qui fait de la merde. Je roule sur le darius en lane FB + avance en CS. Je fais deux quadra dans la game (le premier, le darius m'a tué pas pu penta et le deuxieme le yasuo a last hit le darius)...

Mais impossible de terminer cette partie, ils savent jamais back et se grouper pour finir, tu en as toujours un qui se fait chopper 1v5 et un deuxième qui vient se suicider ....

@Squeef: Ok j'y ai pas du tout pensé, j'ai revendu mon Malmortius pour le GA. Pour les deux items de péné armor j'suis pas au point
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (49).png
Taille : 754x692
Poids : 716,3 Ko
ID : 265512  

Dernière modification par Snibril ; 29/04/2016 à 13h50.
Citation :
Publié par Frei ist Frei
La recherche de match est vachement longue nan ? Je mets toujours plus de 15min à choper une game. Rôle top/mid
Choisi support / all tu comprendra
Dynamic <3
Citation :
Publié par Light-Dragon
c'est génial sorakayle on en redemande

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Marrante leur team. Mundo très respectueux avec ses bottes.
Citation :
Publié par STz Shishi
Marrante leur team. Mundo très respectueux avec ses bottes.
Ca va, il aurait pu jouer avec les bottes magic pene et un HG (et des runes magic pene).

Et puis au top, les luci c'est limite les meilleurs bottes vu le passif qui réduit le cd du tp. Combiné à la mastery, c'est très efficace.

Edit pour en dessous : Pourquoi ? Le grasp c'est très bien sur lui aussi, donc ça peut aussi se faire d'aller chercher la recud cd pour le tp, c'est pas mauvais en soit

Ou alors je suis totalement à côté de la plaque et Perseverance prend en compte la regen du passif et dans ce cas là c'est vraiment fort ?

Dernière modification par Deneth ; 29/04/2016 à 23h24.
Citation :
Publié par Zakan
J'ai toujours eu du mal a tester des trucs en normal, tout le monde s'en bat les couilles, donc ça donne pas tellement d'idée quand a la viabilité du truc.
Pas besoin d'une game serieuse pour apprendre les ranges, les dégats, les pros / cons des builds order et plein d'autres truc. Tu te concentre sur toi et basta
Quelques games sur mon smurf plat 5 avec Shishi et un pote

On est tombé sur un otp voli (oui, ça existe) et un otp vayne, holy shit c'était n'importe quoi, la vayne c'était même plus niveau rambo mais pire. On a fait un fight en 5v5 au dragon, on perd et on meurt tous et on voit quoi "votre team a tué le dragon!". Vayne l'avait solo pendant tout le teamfight en nous laissant crever https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Elle devait cliquer aléatoirement sur sa mini-map quand elle était à la base parce qu'elle avait un placement totalement incohérent avec nos actions .

On est aussi tombé contre un plat 1 ex-diam qui boostait son pote gold 3, il a instalock Ahri alors que j'avais le mid donc j'ai pick Syndra et je l'ai mis à 1/10. Comme il avait ~150k de maîtrise sur le perso il a dû l'avoir un peu mauvaise mais bon fallait lui montrer qui était le patron
Les meilleurs joueurs de soloQ que j'ai croisé de toute ma vie.

Oué je viens de passer Plat II avec du spam Kha'zix. Merci à Sala et à CT qui sont là pour me carry quand je joue ADC et que je me fais gangbang par la team adverse <3
Je sais que je vais ramener encore le sujet sur le tapis, mais je comprends même pas comment Riot peut ignorer le problème des premade 4.

On les voit bien avec les clans maintenant, hier j'étais filler dans une premade de 4 et visiblement c'était pareil en face au vu des tags.
J'ai vu tout ce qu'il y a de pire a être un filler concentré sur une game.

On les as atomisés, d'un côté, ma premade jouait trés coordonnés, honnêtement, j'ai rien compris a la game, j'avais toujours un temps de retard sur les objectifs, pas de ping, rien, je pouvais comptait que sur mon map awareness et ma vision du jeu pour suivre les calls.

Par contre en face... ils ont littéralement trollé, ils ont pris 4 smite pour essayer de cheese les objectifs et ils faisaient n'importe quoi... et je voyait le pauvre solo se débattre et se plaindre en /all, pour finalement se bouffer ses 4 report a la fin de la game.

Seriously Riot ?

Alors oui, j'ai gagné... a la loterie du matchmaking, parceque c'était probablement pile ou face avec l'autre mec pour savoir dans quelle premade le matchmaking allait nous mettre, mais ça m'as fait chier pour lui, et d'un autre côté, je me suis pas tellement amusé non plus dans un jeu qui est censé être collectif ou j'existait pas et ou personne communiquait avec moi.
La bonne grosse Soraka warmog je valide.

Je la spam en ce moment, certes je n'ai pas d'âme et je distribue la maladie mais je trouve ça marrant à jouer, surtout depuis que tu max Q en lane et que t'harass comme un cochon, c'est moins chiant qu'avant y'a pas à dire.
Je me sens un peu sale mais j'aime bien jouer Soraka aussi.

Juste que j'arrive rarement a root avec le E , du coup je m'en sers juste en instant silence ou pour zoner sur certains fights.

Et j'ai du mal a toucher les Q contre certains MU aussi. Et a faire comprendre à l'adc qu'il faut qu'il trade pour que mon heal soit utile..
Le E on met du temps à bien l'utiliser n'empêche.
Le root selon les situations c'est secondaire, c'est vraiment excellent sur un gros slow ou pour chain cc parce que le mec dedans pourra flash et sera silence toute la durée. C'est super pour interrompre les channels aussi.

Mais le root est utile quand tu te fais chase par un bruiser énervé qui veut ton cul, tu le places sous toi et tu cours, ou mieux tu le places sous toi puis tu fais demi-tour et tu dépasses le gars qui va être root. (c'est ce que je fais en teamfight quand un bruiser tape mon adc, réalise que c'est parfaitement inutile et du coup commence à me chase, tu le spam Q, tu E, ton adc le tue)

Enfin de toute façon Soraka est archi broken, je pense qu'elle serait toujours viable sans ce sort lol. Le Q est débile en lane avec le passif couplé au Z et windwaker donc bon.

Avec une warmog c'est tellement marrant, tu spam heal et tu regen la vie que tu perds tant que tu restes bien au chaud derrière.
45% cdr avec luci ardent censor, zeke solari warmog et en avant.
Encore une partie intéressant où Akali en face est à 13/0/1 en 15 minutes (je n’exagère même pas).
J'espère que le nautilus top en face de moi est content d'avoir gagné sa partie en 1/4/0
90% de mes games en ce moment c'est ca:
- du hardfeed
- des afk fragiles car 0/6/0 tu gank pas un nautilus qui a 4 niveaux de plus et 4 kills: Ou tu ping la botlane car tu vois depuis le drake que ca décale, mais ils ne vont pas stick tower ils restent bien avancés sur la lane donc le support afk. De toute façon le support est inexistant et c'est simple à vérifier
- et un bon MMR avec -22 + 15....

Les seules games ou je gagne je suis MVP ( d'après l'application mobile de LoL Garena) c'est quand je gagne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (50).png
Taille : 746x685
Poids : 705,7 Ko
ID : 265711  

Dernière modification par Snibril ; 03/05/2016 à 14h29.
Citation :
Publié par Maniae
Encore une partie intéressant où Akali en face est à 13/0/1 en 15 minutes (je n’exagère même pas).
J'espère que le nautilus top en face de moi est content d'avoir gagné sa partie en 1/4/0
Salut Matharl, content de te revoir sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés