|
Desolé je repost, mais encore une fois une botlane qui fait de la merde. Je roule sur le darius en lane FB + avance en CS. Je fais deux quadra dans la game (le premier, le darius m'a tué pas pu penta et le deuxieme le yasuo a last hit le darius)...
Mais impossible de terminer cette partie, ils savent jamais back et se grouper pour finir, tu en as toujours un qui se fait chopper 1v5 et un deuxième qui vient se suicider .... Dernière modification par Snibril ; 29/04/2016 à 13h50. |
![]() |
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prend un mortal reminder la prochaine fois, c'était obligatoire d'en avoir au moins un vu la compo adverse
|
![]() |
|
|
La recherche de match est vachement longue nan ? Je mets toujours plus de 15min à choper une game. Rôle top/mid
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est génial sorakayle on en redemande
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas sur que tu veuilles jouer avec la master reduc summoners spells sur Mundo ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas besoin d'une game serieuse pour apprendre les ranges, les dégats, les pros / cons des builds order et plein d'autres truc. Tu te concentre sur toi et basta
|
![]() |
|
|
Bon, c'est à un elo pourri, mais je crois que je m'améliore sur Hecarim. 85% de winrate sur les 20 dernières games.
|
![]() |
|
Shishi va bientôt être plus haut elo que moi !
![]() Soon diam p-ê. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Il se fait PL par Sala..
![]() |
![]() |
|
|
Help je suis tellement trapped que je joue les compos les plus débiles du monde
zz les gens qui veulent pas ban Ekko et qui sont surpris de le voir 1v5 après... |
![]() |
|
Les gens qui jouent Trynda top ignite et qui flash in en espérant choper un crit et gagner leur lane là-dessus, vous êtes les pires.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|