Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
pic*
![]() |
![]() |
|
Frustrant dans les deux cas. Dernière modification par Heathcliff ; 27/04/2016 à 14h28. |
![]() |
|
ce snowball jol, e-pic
|
![]() |
|
|
Ma réaction après chaque post de Taeyeon
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bon c'était un très grand moment de comédie de notre part à tous mais on va passer à autre chose.
|
![]() |
|
|
Une vraie partie de jambes en l'air cette game, le yasuo a du se faire plaisir, c'est dommage on avait fait un ace et on entamait leur nexus mais ils ont respawn..
![]() |
![]() |
|
Lissandra dans la team en face, elle fait roa, elle sert à rien. Toute son équipe la flame parce que notre kassa lui a roam, son top RQ parce que ils se font rouler dessus partout (en partie à cause du fait qu'ils n'ont PAS de mid), je lui dis que liss roa ca mérite de se faire flame de toute façon.
Elle est salée et me link la page probuild du champ En mode "tkt je connais mon truc et tout". Y A PAS UN SEUL ROA DANS LA LISTE. A PART CRIS. GO COPIER CRIS Enfin si, tous les midlaners qui me sont complétement inconnus font roa, imo y a comme une corrélation. "ROA in a nutshell" : ![]() |
![]() |
|
Peke en avait fait un en final LCS
![]() ... Bon ok il a perdu, coïncidence? |
![]() |
|
|
La même hier, pas une Lissandra, mais RoA sur TF c'était pas génial
|
![]() |
|
|
Citation :
Liquid-DIG week 4, Fenix fait RoA sur Lissandra. En face c'est Lulu. Liquid win. Ce sont les seuls qui ont build RoA sur Lissandra mid durant le regular split. Tel Lyte, je peux donc en conclure que Lissandra RoA, c'est 100% de winrate. ![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Alpha & Oméga
|
Bah faut voir en quelle catégorie alors parce qu'en bronze/silver une bonne partie des games finissent dans les 45/50 minutes
![]() |
![]() |
|
|
Ben le truc c'est que contrairement à la compétition, la soloQ y a plein d'opportunités de kill.
Moi quand je vois morello (par exemple) je vois moins d'ap que le roa mais je vois de la cdr, plus vite de l'ap donc du depush plus tôt dans la partie, du roaming et la possibilité de prendre un kill. Pour prendre un exemple plus parlant, mes parties sur Lissandra c'est ça. Le déroulement classique d'une partie avec Lissandra chez moi c'est comme si je jouais un simili ww. Dès que mon ulti est up je push une wave et je pars le claquer sur une sidelane. On est pas dans un contexte de team, plus le temps avance dans une partie, plus c'est dur de solocarry. Si tu roam en permanence et que tu enterres la botlane adverse (je l'ai déja fait pour le coup, à partir du niveau 7 et jusqu'au 12 ne faire QUE ulti bot et les tuer 4 fois chacun) non seulement tu deny l'adc adverse, mais tu feed ta botlane. En fait, le mid ROA c'est un peu le même feeling que j'ai qu'avec les junglers devorer. Tu as un rôle qui te met dans une position centrale. Tu peux créer le surnombre sur chacune de tes lanes (et même invade la jungle ennemie), ton perso a deux effets immobilisants qui durent mini 1s chacun et ne peuvent pas être ratés, c'est super dur de résister à un de tes ganks (parce que e + flash si l'autre flash out = tu le rattrapes). Du coup, deux choix s'offrent à toi : tu peux décider de prendre le rôle de main carry à build un truc ultra late game et laisser les autres lanes dans leur 1v1/2v2, tu prends le risque d'avoir tes lanes qui se font snowball. Ou bien tu peux choisir de partir sur un impact plus tôt, quitte à être un peu moins fort dans un build 6 items mais avec la possibilité de faire la diff plus tôt. Perso mon choix il est vite fait, vu l'importance du tilt dans lol et le snowball infame qui existe sur toutes les lanes, je suis clairement prêt à me mettre dans la merde sur ma lane (parce que je sais que je pourrais l'encaisser) pour booster à fond mes mates(y a qu'à voir mes stats moyennes, mon nombre d'assist crève le plafond). Déja les gens sont contents quand tu gank leur lane, ensuite ca aide ton jungler qui parfois peut être débordé et enfin, on est pas en compet, tu roam dans la rivière, tu pars dive le bot avec tes 4 aoe et c'est bon quoi, y aura pas double tp instant + le jungler adverse. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|