Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ça supporte pas le swap surtout je pense
|
![]() |
|
|
Oui.
Et le perso est la gratuité totale niveau gank. Avec les junglers joués atm tu es de la nourriture pour eux bien souvent. |
![]() |
|
|
J'en peux plus du Platine. J'ai snowball come un porc en toplane, le mec a été forcé de tp toute la game, je l'ai dive 2 - 3 fois. Je sors de lane en 5/0 je descend au mid, je prend 2 kills + assist. J'étais genre en 11/1/2 et je galère à gagner.
Ma Morgana s'est faite tuée 9 fois de la même façon. La vision est déja prise, elle voit les ennemis, elle est toute seul et elle lance une random cage sur Blitz, derrière la Ahri ult et la tue. Sans déconner 9 fois elle se fait tuée par Ahri parce qu'elle est à un endroit random sans raison. La Jinx AA 1/2 fois alors qu'ils ont plus de CD et reste à distance de 2 bandelettes et demi d'amumu. Nocturne fait plusieurs ulti dans le vent ? Il s'est fait outsmite par Amumu alors qu'il était 15 et lui 13 :/ C'était gênant. Après ça va encore les autres mais la Morgana nom de Dieu, c'était vraiment trop pour mes nerfs + le throw baron. Encore une game qui dure 10min de trop. Apparemment je suis un gamin parce que je lui expliquait pourquoi ce qu'elle faisait c'était pas bien et elle comprenait pas que ça m'agace un peu ![]() https://gyazo.com/bb3a72e05c8e48af39a33549f948ae05 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'essaye de prendre le lead où de split mais quand t'as des gens qui se font catch h24 je préfère rester avec ma team. Je viens de faire une game, je sais pas trop quoi dire : http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview Je vais rien dire en fait, c'était une autre dimension je crois. Dernière modification par STz Shishi ; 24/04/2016 à 17h36. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip enfin, entre faire rager un mec un peu tendu du string en train de t'insulter, et finir en apologie du terrorisme, y a quand même un peu un gouffre non ?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bien peté Irelia encore, ce buff était pas franchement nécessaire... Le truc est immortel et peut tuer un squishy en 1s, balanced...
|
![]() |
|
|
^^
C'est surtout les nerfs qui arrivent petit à petit sur les items/perso/maitrise tank qui font qu'elle revient. |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|