Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ah bon encore une victoire sur Kayle, une série de 5 je crois que je commence à prendre la main

Par contre en silver/gold le pick est tellement sous estimé, never ban et never pick

Edit: Ah non haha voila la défaite c'était trop beau, Draven qui après s'être fait kill 2 fois comme un teubé afk pendant 10 minutes, et reviens pour feed, gé-nial.

Dernière modification par Searys ; 21/04/2016 à 11h57.
En général avec Kayle si je fais pas beaucoup de dégâts c'est vraiment que la game est dégueulasse. Après les scores moches mais avec masse dégâts sont très courants, le perso a vraiment un dps de mongolien et est un bon splitpusher. J'aime bien splitpush, que les adversaires envoient un peu ou deux types et qu'ils se font dégommer parce que forcément t'es max stacks Guinsoo lol. Ça plie souvent des parties.

Ça provient pas mal du fait que comme tu le dis le perso est pas spam et souvent les adversaires s'attendent pas du tout à ce que tu vas leur coller.

Gros point faible du pick, tu prends sévère sur un gank si t'as pas assez d'avance pour trade Kill, le perso est squishy et l'ulti pas souvent suffisant pour te sauver si t'es avancé donc wards à moins d'avoir un powerspike et de savoir que tu vas en dégommer un voire deux.

Y'a des matchup pas supers aussi genre Gnar, Lux que tu touches jamais de la vie si elle est pas conne, Ekko.. Mais globalement beaucoup de matchup que tu peux bully aussi, genre Yasuo (le mur ne bloque pas tes aa mdlol)

Merde je croyais que j'étais sur un autre thread.

Mais ouais nerf incoming soon je pense, c'est pas spam alors c'est un peu passé entre les mailles du filet, sûrement parce que c'est pas pick en compet, probablement à cause du fait qu'il y a mieux pour 5v5,que c'est vulnérable au gank et que pour deal en teamfight sur une vraie team coordonnée c'est très loin d'être évident, déjà tu restreins l'ulti à toi-même et tu peux facilement te faire target cc pendant et depop après

Dernière modification par Leni ; 21/04/2016 à 12h35.
Justement, je pense qu'en dehors de Kindred ca va. Les junglers joués en compet ils prennent compte du fait que y'ai des swap et que le push tower soit important (d'où le fait qu'il y ai beaucoup de range et moins de lee par exemple), du coup t'as masse graves et nidalee en soloQ qui sont moyen sur les ganks si Kayle les voit arriver, contrairement à une Elise, un Lee, ce genre de truc.

Au final, Kayle est pas jouée en compet parce qu'elle a ses faiblesse en terme de swap et d'early, mais en soloQ t'as ni swap, ni junglers à CC (ou même de joueurs qui comprennent qu'il doivent camp Kayle), c'pour ca qu'elle se balade (en plus du fait que ses dégats soit craqué évidemment)
J'en peux plus du Platine. J'ai snowball come un porc en toplane, le mec a été forcé de tp toute la game, je l'ai dive 2 - 3 fois. Je sors de lane en 5/0 je descend au mid, je prend 2 kills + assist. J'étais genre en 11/1/2 et je galère à gagner.
Ma Morgana s'est faite tuée 9 fois de la même façon. La vision est déja prise, elle voit les ennemis, elle est toute seul et elle lance une random cage sur Blitz, derrière la Ahri ult et la tue. Sans déconner 9 fois elle se fait tuée par Ahri parce qu'elle est à un endroit random sans raison. La Jinx AA 1/2 fois alors qu'ils ont plus de CD et reste à distance de 2 bandelettes et demi d'amumu. Nocturne fait plusieurs ulti dans le vent ? Il s'est fait outsmite par Amumu alors qu'il était 15 et lui 13 :/ C'était gênant.

Après ça va encore les autres mais la Morgana nom de Dieu, c'était vraiment trop pour mes nerfs + le throw baron. Encore une game qui dure 10min de trop. Apparemment je suis un gamin parce que je lui expliquait pourquoi ce qu'elle faisait c'était pas bien et elle comprenait pas que ça m'agace un peu

https://gyazo.com/bb3a72e05c8e48af39a33549f948ae05
https://gyazo.com/bb3a72e05c8e48af39a33549f948ae05
Il y a rien de pire en solo Q que donner des conseils pour faire tilt les gens. Perso quand ça joue mal soit je prends le lead, ca follow et du coup ca évite les conneries, soit si ma team est décérébrée je split comme un porc en priant pour qu'ils win le 4v3...
Citation :
Publié par Haikz
Il y a rien de pire en solo Q que donner des conseils pour faire tilt les gens. Perso quand ça joue mal soit je prends le lead, ca follow et du coup ca évite les conneries, soit si ma team est décérébrée je split comme un porc en priant pour qu'ils win le 4v3...
Nan en l’occurrence c'pas pour la faire tilt mais elle fait la même erreur en boucle, faut bien lui dire à un moment :/ Heureusement on était bien devant mais sur une game close elle aurait coûté la game quoi. C'est insupportable les games où t'es devant et t'as juste un type qui ruin en boucle. Elle est morte 14 fois du coup on peut pas forcément fight et plus la game dure, plus les erreurs coûtent cher imo.

J'essaye de prendre le lead où de split mais quand t'as des gens qui se font catch h24 je préfère rester avec ma team.

Je viens de faire une game, je sais pas trop quoi dire : http://matchhistory.euw.leagueoflege...9?tab=overview

Je vais rien dire en fait, c'était une autre dimension je crois.

Dernière modification par STz Shishi ; 24/04/2016 à 17h36.
Deux mecs en face flame en /all en disant que leur premade de français botlane est en train de ruiner leur game.
Manque de bol, visiblement, mon bot est aussi une premade de français, qui lui répondent en lui signalant qu'ils sont aussi français et que du coup, ça compte pas...
Finalement, mon top et mon jungler lui disent qu'ils sont aussi français, et du coup, je leur dis aussi histoire de les faire partir en tilt (on dominait déjà la game).

S'ensuit 20 minutes d'insultes de leur part, pour finir sur un "i hope there will be some more bomb in france".

Bref, une journée normale sur League of legend.
Après avoir perdu mon BO3 avec une pro Sona 3/13 elle a chase tout ce qu'elle pouvait en 1v1 surtout le Jax ...

Et là j'viens d'avoir une action qui peut carry une game, 2 conditions : être Top et avoir TP, Il faut ping Bot pour être en 2 (JG + Top) vs Bot + JG, vu que notre botlane est déjà morte. Une fois la TP effectué, vous déconnectez...
Citation :
Publié par Zakan
Deux mecs en face flame en /all en disant que leur premade de français botlane est en train de ruiner leur game.
Manque de bol, visiblement, mon bot est aussi une premade de français, qui lui répondent en lui signalant qu'ils sont aussi français et que du coup, ça compte pas...
Finalement, mon top et mon jungler lui disent qu'ils sont aussi français, et du coup, je leur dis aussi histoire de les faire partir en tilt (on dominait déjà la game).

S'ensuit 20 minutes d'insultes de leur part, pour finir sur un "i hope there will be some more bomb in france".

Bref, une journée normale sur League of legend.
Tu essayes de les faire tilt, tu réussis et tu : ? Oki
Ouaip enfin, entre faire rager un mec un peu tendu du string en train de t'insulter, et finir en apologie du terrorisme, y a quand même un peu un gouffre non ?
Putain l'enfer cette game 1h, on avait push les inhibiteurs, mais karthus faisait tellement mal.... On a gagné sur le dernier fight dans leur base 4v5 en se faisant retourner pendant que Trynd à backdoor
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (46).png
Taille : 742x660
Poids : 700,6 Ko
ID : 265304  

Dernière modification par Snibril ; 25/04/2016 à 19h07. Motif: à é qwerty -> azerty
Je viens de faire 2 games, 1ère game je pré-select irelia, mon équipe la ban parce que , du coup je me retrouve avec kassa que j'ai yolopick contre varus, avec un 2v2 early qui lui donne 2 kill. Derrière je me suis fait défoncer.
Game d'après, j'ai irelia, je joue contre ziggs, ses spells sont invisible pour toute ma team, genre on vois juste les rebonds de son q, pour son champ de mine on le voit que quand il le lance, et il survit à mes 3 1ers all-in avec moins de 50 hp (une fois il survit à l'attaque des minions grâce à dangerous game, les autres j'étais dans l'animation de ma dernière aa). Mais bon, je me suis fait carry comme un sale, c'est toujours ça.
Citation :
Publié par Zakan
Ouaip enfin, entre faire rager un mec un peu tendu du string en train de t'insulter, et finir en apologie du terrorisme, y a quand même un peu un gouffre non ?
Faire rager "un mec un peu tendu du string" qui est déjà en train de t'insulter, tu t'attends à quoi? Bien sûr qu'il va débiter des grosses conneries. Que tu t'amuses à le faire tilt pour rigoler/gagner plus facilement ça te regarde, mais venir se plaindre que les gens réagissent mal c'est stupide.

Une journée normale sur League of legend.
J'ai passé ma soirée à dodge car le jeu me met top au lieu de mid et que je ne veux pas jouer singed en FP au top. (Oui je ne m'amuse que sur singed au top).

Du coup -30 LP sans perdre 1.png
Hey mec, je lui ai juste dis "you're losing your lane to a french too."

Je vois pas en quoi j'ai dépassé les bornes ni en quoi ça justifie de parler de massacre de masse... pour un jeu.
Mon MMR prend une sacre claque en ce moment. Si a chaque game que je fais, ma botlane n'est pas au minimum a 0/6 c'est qu'il y a un problème.

Sans oublier le Lee Sin, dans mon équipe qui sert à rien. En 200 games j'ai jamais eu de Lee qui a carry dans mon équipe, c'est tellement rare que je m'en souviendrais

La annie 735k masteries, on peut s'attendre a mieux quand même .....

Mais c'est le cancer ce serveur. Je relance, la botlane qui dit au début, play safe et c'est GG, au bout de 6min ils sont à 0 - 6. Ils sont premade ofc, ils finissent tous les 2 à 4/11 ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ?????? (47).png
Taille : 756x677
Poids : 707,9 Ko
ID : 265338  

Dernière modification par Snibril ; 26/04/2016 à 17h09.
J'en reviens pas.

J'ai jamais perdu une game en silver (hors afk) depuis la saison 3.
Donc la je monte enfin mon compte lv 30 je suis content je vais en ranked.
4 games, 4 défaites, 4 fois toutes les lanes (y compris jungle) se font rouler dessus. Pendant que je gagne la mienne.
4 fois j'ai l'impression d'avoir aucun impact parce que la team ennemie peut 3v4 / 2v4 quoiqu'il arrive.
En fait ça ressemble à mes parties sur mon main.
Le jeu en ce moment c'est déprimant, c'est vraiment premade ou rien quoi ...
J'ai jamais eu autant l'impression que le jeu n'était plus qu'une loterie qu'en saison 6. Pour l'instant, toutes mes games sur mes 3 comptes (low diam, plat et unranked) j'aurais transformé mes défaites en victoires en faisant un swap avec le laner d'en face, et vice versa. (Sauf en jungle et encore)

Sinon sur la dernière j'ai joué amumu AP mid c'était assez rigolo les dégats ^_^
N'est ce pas? Cela dis, la défaite est moins amère quand tu as bien joué je trouve, mais c'est très fréquent que j'aie des lanes a 15/20 morts à la fin de la game. (silver)
J'ai un peu lvl up le compte de mon frère qui avait fini ses placements en bronze et c'est assez bizarre, j'ai rencontré des gens d'un autre monde. C'était disons éducatif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés